que faire de ma vie ????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que faire de ma vie ????

Messagepar simonette » Fri May 04, 2012 1:03 pm

simonette a écrit:
ANNA a écrit:Bonjour Simonette.

C' est pas pour rien, que tu ets arrivé ici Simonette.
Le partage avec les autres peut t' aider à trouver une solution à ta situation de vie, à vivre un peu mieux, à retrouver ce que tu ets au plus profond de toi, parce que n' oublie pas que nous avons l' obligation d' être heureux, d' abord pour toi même, pour te sentir mieux et après pour les autres qui t' entourent, pour faire leur vie un peu plus agrèable.

Ce forum est plein d' anges qui peuvent t' aider.

Merci Anna,
envoie moi donc ces anges qui pourraient m'aider ; dois-je déménager pour reprendre ma vie en mains ou rester où je suis en agissant d'une certaine façon, oui mais ma question reste laquelle??? :Tar02U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar05U: je crois que je me suis un peu trompée dans le tirage je ne sais pourquoi je n'y arrive pas aujourd'hui :?:
voilà cette fois je crois qu'il est bon ce tirage ????
:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar18D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
simonette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri May 04, 2012 2:08 pm

simonette a écrit: vers quoi me tourner pour avancer? J'ai bien sûr des tas d'activité mais plus rien ne me passionne vraiment...... Je ne voudrais pas sombrer à mon tour mais c'est difficile. J'erre dans ma tête.....
:Tar03U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar13D: :Tar12U:
:TppfFR: :

Simonette,

Ne fais plus de tirage :mrgreen: le seul à prendre en compte c'est le premier sorti, ta réponse est contenu dans celui-ci (en espérant qu'il soit complet) De toutes façons, il est clair que le pendu, la Lune, Lame XIII le Diable/pendu sur d'autres tirages, montre que tu es vraiment dans un gros mal être, il y a quelque chose de caché dans ton inconscient à faire remonter en surface pour te donner une piste sur laquelle tu dois travailler avec ta psy. (ça c'est top parce que le tarot indique bien que cette aide est nécessaire)

Ou alors si tu veux vraiment faire un énième tirage, fais en 1 seul en posant une question précise du style : Sur quoi dois-je travailler pour me libérer de mon mal-être? Avec un peu de chance l'entité Tarot va nous donner un gros coup de main 8) Si ce n'est pas le cas et que tu nous sors toute la panoplie des 22 lames ben on restera sur le premier sorti :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri May 04, 2012 2:44 pm

Je vais repartir sur des réflexions qui me viennent en regardant ton tirage, à toi de réagir ou pas sur ce qui pourrait être un truc qui bloque en toi, un mot qui va te faire prendre conscience d’un fait de ton passé que tu avais occulté et qui en fait t’enchaîne et dans la nourriture et dans ton mal être :

Lame XII et Pendu, l’ordre n’est pas « bon », donc tu ne peux pas te défaire de ce qui te plombe parce que tu ne l’as pas encore identifié. Cela vient des eaux du lac de la Lune. Les eaux ce sont les émotions, les sentiments. Lame XIIi veut détruire ces émotions, à l’envers elle n’est pas terrible cette énergie, c’est même limite violent : la faux et la Lune avec ses chiens qui hurlent : il y avait de grosses disputes chez toi, de la violence ?

Impératrice/Justice : Ta mère : elle est autonome ou elle est à ta charge ?

Tu parles de déménagement dans un de tes posts : pourquoi le fait de déménager te ferait reprendre ta vie en main ? La Lune est une carte de déménagement, mais elle est au passé et à l’endroit donc pas de problème particulier sauf qu’avec la faux qui coupe les têtes ton couple pourrait se retrouver remis en cause ? A moins que tu ne veuilles couper avec autre chose ? Ta mère vit près de chez toi ? Elle est envahissante et se mêle de ton couple ?

La Lune c’est la mémoire : on a donc ici des souvenirs du passé qu’il faut « nettoyer » avec cette Lame XII. L’Impératrice c’est toi au passé, donc toi ado. Cela peut être aussi ta mère mais comme ici L’impératrice est accompagnée de la Justice, j’y vois plus la relation mère/fille. Tu as toi-même une fille ? Tes relations avec elle sont conflictuelles ? Tu dis avoir du bonheur à voir ta maman, ici les relations mère/fille montre qu’une épée vous sépare, il y a un truc..La Justice et l’Impératrice empêche l’aiglon de « s’envoler »,( l’aigle de l’Impératrice devrait finir de grandir en Empereur pour prendre son envol), ici la Justice le surprotège, donc l’étouffe tout comme l’Impératrice.. L’aiglon, l’Epée c’est du domaine de l’air, le mental, les idées, l’intellect : au niveau des études tu as fait ce que tu souhaitais où ta mère t’en a empêché, t’a dévalorisée ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri May 04, 2012 3:02 pm

Le pendu c’est l’arbre généalogique : Lame XIII lui tourne le dos, comme s’il ne voulait pas couper le cordon ombilical. Il y a un attachement fort du côté femmes de la famille maternelle mais le pendu c’est aussi quelqu’un qui cache ses mains dans le dos. Il y a un squelette dans le placard dans ta famille qui pourrait blesser si ce "secret/non dit" refaisait surface ? (toute famille en a au moins un :wink: )

Le Pendu ressent les choses intérieurement : La Lune est la carte qui contient le plus d’eau, c’est la carte majeure question émotionnel. Sauf qu’on a toujours cette problématique de violence. Qu’est ce que tu n’arrives pas à expurger émotionnellement , quelle colère ? Contre qui tu aurais envie de crier hurler ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri May 04, 2012 3:14 pm

Bon un p'tit dernier pour la route :mrgreen: L'épée de la Justice qui sépare mère/fille avec les cartes alentours notamment la Lune, tu as été victime de rumeurs malveillantes?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri May 04, 2012 3:50 pm

Ou la peur :roll: Lame XIII peut être une peur.

L'Impératrice peut symboliser un écrit. La lune c'est la mémoire du passé donc on a la notion archive. Avec la Justice cela reste du domaine légal : un acte notarié? Quid du pas clair? :mrgreen:

Bon là j'ai les idées qui deviennent n'importe quoi donc je stoppe 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar simonette » Sat May 05, 2012 12:43 pm

Cartevitale a écrit:Je vais repartir sur des réflexions qui me viennent en regardant ton tirage, à toi de réagir ou pas sur ce qui pourrait être un truc qui bloque en toi, un mot qui va te faire prendre conscience d’un fait de ton passé que tu avais occulté et qui en fait t’enchaîne et dans la nourriture et dans ton mal être :

Lame XII et Pendu, l’ordre n’est pas « bon », donc tu ne peux pas te défaire de ce qui te plombe parce que tu ne l’as pas encore identifié. Cela vient des eaux du lac de la Lune. Les eaux ce sont les émotions, les sentiments. Lame XIIi veut détruire ces émotions, à l’envers elle n’est pas terrible cette énergie, c’est même limite violent : la faux et la Lune avec ses chiens qui hurlent : il y avait de grosses disputes chez toi, de la violence ?

Impératrice/Justice : Ta mère : elle est autonome ou elle est à ta charge ?

Tu parles de déménagement dans un de tes posts : pourquoi le fait de déménager te ferait reprendre ta vie en main ? La Lune est une carte de déménagement, mais elle est au passé et à l’endroit donc pas de problème particulier sauf qu’avec la faux qui coupe les têtes ton couple pourrait se retrouver remis en cause ? A moins que tu ne veuilles couper avec autre chose ? Ta mère vit près de chez toi ? Elle est envahissante et se mêle de ton couple ?

La Lune c’est la mémoire : on a donc ici des souvenirs du passé qu’il faut « nettoyer » avec cette Lame XII. L’Impératrice c’est toi au passé, donc toi ado. Cela peut être aussi ta mère mais comme ici L’impératrice est accompagnée de la Justice, j’y vois plus la relation mère/fille. Tu as toi-même une fille ? Tes relations avec elle sont conflictuelles ? Tu dis avoir du bonheur à voir ta maman, ici les relations mère/fille montre qu’une épée vous sépare, il y a un truc..La Justice et l’Impératrice empêche l’aiglon de « s’envoler »,( l’aigle de l’Impératrice devrait finir de grandir en Empereur pour prendre son envol), ici la Justice le surprotège, donc l’étouffe tout comme l’Impératrice.. L’aiglon, l’Epée c’est du domaine de l’air, le mental, les idées, l’intellect : au niveau des études tu as fait ce que tu souhaitais où ta mère t’en a empêché, t’a dévalorisée ?

Houa ! Carte vitale, là tu t'es déchaîné sur mon cas et je t'en remercie vraiment bcp. Plusieurs choses m'ont interpelées dans tes différentes lectures.

Tout d'abord la question qui me taraude depuis le début et que je n'arrivais pas à exprimer, ni mettre en mots :
"sur quoi dois-je travailler pour me libérer de mon mal être ? Je suis prête désormais à me plonger avec une volonté farouche dans le travail à faire pour m'en sortir Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:
Effectivement je ne peux me défaire de (???) parce que pas encore identifié, il y a" qq chose que je ne peux expurger émotionnellement" tu as trouvé les mots précis......
Maman et mon beau père sont totalement autonomes et vivent à + de 800km de chez moi sauf durant les vacances où tout le monde se retrouve dans la maison familiale.
Elle a été toujours de bons conseils et un super soutien lors de la dépression gravissime de mon mari. Si je n'avais pas pris conscience cette année grâce aux questions insidieuses d'un de mes enfants et les entretiens chez ma psy, de tout ce que j'ai vécu à l'adolescence je l'avais pratiquement occulté et je vivais donc en excellent terme avec tous.
Pour les études je crois avoir fait ce que j'ai pu surtout (car énormément de dévalorisation en moi pour tous les actes de la vie, mm courants, alors les études n'en parlons pas...mais je reste persuadée qu'avec ttes mes connaissances, ma culture et les études de lettres classiques (choses que je ne dis jamais à personne car tu dois le penser aussi "elle est imbue de sa personne" eh bien non justement....) un brin de confiance en moi aurait pu me propulser où ????
je ne sais pas et je ne regrette absolument pas ma vie de couple, de famille, mes nombreux déménagements, les nombreux pays où j'ai vécu malgré qq frayeurs. Cette vie m’a permis de lâcher bien vite mon travail pour me consacrer à l'éducation de mes enfants (oui j'ai plusieurs filles dont une qui voudrait enfanter mais qui a bcp de mal suite à qq ennuis de santé à répétitions c'est une de mes prochaines questions, s'en sortira-t-elle pour avoir ce bébé qu'elle désire ? )

Merci encore et encore pour ces analyses diverses qui me redonnent un peu d'espoir de trouver" la colère à expurger" car la psy c'est très très long, on n'en voit jamais le bout, et ça fait très très mal à chaque visite. De plus je ne suis pas sûre de trouver ma solution avant des années et des années (dixit ma psy) et peut être mourrai-je avant, donc je fais feux de tous bois pour m'en sortir. à bientôt bon dimanche et bon vote
simonette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat May 05, 2012 1:44 pm

Ce Diable envers qui pose problème à l'Hermite et qui est solutionné par Lame XIII qui met à mal le sentiment amoureux :arrow: tu as connu des soucis dans ton couple? Problème d'infidélité? :roll:

navrée, on touche une sphère très privée mais autant écarter cette piste de suite...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar simonette » Sat May 05, 2012 7:49 pm

Cartevitale a écrit:Ce Diable envers qui pose problème à l'Hermite et qui est solutionné par Lame XIII qui met à mal le sentiment amoureux :arrow: tu as connu des soucis dans ton couple? Problème d'infidélité? :roll:

navrée, on touche une sphère très privée mais autant écarter cette piste de suite...

Carte vitale, tu es une fille formidable, mais là tu t’es fourvoyée, ce qui met à mal mon couple c'est cette terrible dépression de mon mari depuis 4 ans et qui est loin d'être terminée (mais on n'a déjà plus les hospitalisations donc on revit, NON ON SURVIT car il a encore une foule de médicaments très puissants et toxiques mais qui le tiennent à peu près bien pour un semblant de vie). J'ignore si je le retrouverai joyeux, plein d'humour et de répartie, très actif comme avant....??? Doit -il vivre un karma ou y a-t-il une raison familiale inconnue...????
Merci encore pour toutes tes analyses, j'espère que tu te reposeras un peu -il faut avoir les idées claires pour nous aider nous les gens en souffrance!!!!
Ma question primordiale, induite par toi, est et reste : quel travail accomplir pour sortir de mon mal être, pour "expurger. J'espère que les tarots nous offrirons une piste car je suis prête à foncer dans toutes tâches salvatrices. Bonne nuit.
simonette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sat May 05, 2012 8:34 pm

Bonsoir Simonette,

Par expérience, un Diable qui sort régulièrement dans un tirage ce n'est jamais anodin, quand il sort à l'envers c'est que cela touche quelque chose de caché, difficile, qui nous ramène à ce que l'on ne veut pas voir ou faire remonter à la surface. Alors oui je pose la question au risque de te heurter parce que je n'ai pas de baguette magique et que ce diable revient régulièrement dans tes tirages.

Navrée que cela ait pu te contrarier :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar simonette » Sun May 06, 2012 7:32 pm

Cartevitale a écrit:Bonsoir Simonette,

Par expérience, un Diable qui sort régulièrement dans un tirage ce n'est jamais anodin, quand il sort à l'envers c'est que cela touche quelque chose de caché, difficile, qui nous ramène à ce que l'on ne veut pas voir ou faire remonter à la surface. Alors oui je pose la question au risque de te heurter parce que je n'ai pas de baguette magique et que ce diable revient régulièrement dans tes tirages.

Ohhhhhhhhhhhhhh cartevitale, ne sois pas susceptible parce que j'ai dit que tu t'étais fourvoyée, je m'excuse mais tu m'avais tellement habituée à des questions qui me mettaient sur une voie à laquelle je n'avais pas pensé....
j'ai pu te paraître contrariée mais c'est plutôt que j'étais très étonnée par ta proposition!!!!! Mais tu avais raison il valait mieux la poser pour mieux l'écarter.
Que le diable touche qq chose de caché, de difficile, que l'on ne veut pas voir c'est possible, je n'y connais rien. (S'il s'agit du 1er mariage de mon mari ce n'est nullement un secret ou une chose cachée puisque je le savais ainsi que tout notre entourage) ; maintenant si c'est 1 autre chose qui est cachée je ne la connais pas puisque par principe ce qui est caché.....Que peut donc signifier un diable dans un tirage à part cela ??????
Merci d'avance de m'aider à essayer d'y voir plus clair et surtout à trouver la tâche que je dois accomplir pour m’en sortir car cette question reste toujours en suspens et je ne sais si mes tirages vont pouvoir et vouloir t'éclairer:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dans l'attente toujours fiévreuse de te lire bonne soirée merci et encore courage pour tout ce travail que je te donne
simonette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar simonette » Sun May 06, 2012 7:39 pm

simonette a écrit:

Ohhhhhhhhhhhhhh cartevitale, ne sois pas susceptible parce que j'ai dit que tu t'étais fourvoyée, je m'excuse mais tu m'avais tellement habituée à des questions qui me mettaient sur une voie à laquelle je n'avais pas pensé....
j'ai pu te paraître contrariée mais c'est plutôt que j'étais très étonnée par ta proposition!!!!! Mais tu avais raison il valait mieux la poser pour mieux l'écarter.
Que le diable touche qq chose de caché, de difficile, que l'on ne veut pas voir c'est possible, je n'y connais rien. (S'il s'agit du 1er mariage de mon mari ce n'est nullement un secret ou une chose cachée puisque je le savais ainsi que tout notre entourage) ; maintenant si c'est 1 autre chose qui est cachée je ne la connais pas puisque par principe ce qui est caché.....Que peut donc signifier un diable dans un tirage à part cela ??????
Merci d'avance de m'aider à essayer d'y voir plus clair et surtout à trouver la tâche que je dois accomplir pour m’en sortir car cette question reste toujours en suspens et je ne sais si mes tirages vont pouvoir et vouloir t'éclairer:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dans l'attente toujours fiévreuse de te lire bonne soirée merci et encore courage pour tout ce travail que je te donne
Une dernière question : est-ce que la maison Dieu à l'envers représente mon mari avec sa tête et son cerveau à l'envers donc malade ????
simonette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun May 06, 2012 11:40 pm

Bonsoir Simonette,

Tu sais multiplier les tirages ne sert strictement à rien. Déjà en lire un correctement à 3 cartes c'est du lézard nourri à la banane qu'on n'a pas vu venir et même avec la solution on se demande toujours où était le lézard!! :mrgreen:

Bon je ne sais pas quoi te dire de plus, je pourrais énumérer des listes entières de combinaison sans que cela ne te parle : je te reprends l'exemple de cette association hermite/diable/lame XIII/amourevx :arrow: colère contre le clan familial, misère s.exuelle ou abus s.exuel, pauvreté mal vécue, ne pas trouver ses racines ou avoir du mal à se sédentariser, autisme, bon c'est pas très gai tout ça :mrgreen: sinon tu as crise sentimentale ancienne, crise financière, rester en couple pour des raisons matérielles, crise de démence, illusions...C'est le problème du système virtuel, pas d'échanges interactifs donc une histoire sans fin et une liste de courses qui ne remplit pas le caddy.

Tu as de nouveau L'Impératrice et la Justice :arrow: avec ta psy, tu as dit que c'était douloureux à chaque fois, c'est un signe positif ça non? C'est qu'elle te donne du grain à moudre 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar simonette » Mon May 07, 2012 9:26 pm

Tu sais multiplier les tirages ne sert strictement à rien. Déjà en lire un correctement à 3 cartes c'est du lézard nourri à la banane qu'on n'a pas vu venir et même avec la solution on se demande toujours où était le lézard!! :mrgreen:

Bon je ne sais pas quoi te dire de plus, je pourrais énumérer des listes entières de combinaison sans que cela ne te parle : je te reprends l'exemple de cette association hermite/diable/lame XIII/amourevx :arrow: colère contre le clan familial, misère s.exuelle ou abus s.exuel, pauvreté mal vécue, ne pas trouver ses racines ou avoir du mal à se sédentariser, autisme, bon c'est pas très gai tout ça :mrgreen: sinon tu as crise sentimentale ancienne, crise financière, rester en couple pour des raisons matérielles, crise de démence, illusions...C'est le problème du système virtuel, pas d'échanges interactifs donc une histoire sans fin et une liste de courses qui ne remplit pas le caddy.

Tu as de nouveau L'Impératrice et la Justice :arrow: avec ta psy, tu as dit que c'était douloureux à chaque fois, c'est un signe positif ça non? C'est qu'elle te donne du grain à moudre 8)

Désolée, je croyais qu'il fallait faire un tirage à chaque question...Ayant été énormément intriguée par ce tirage de diable à chaque fois, dont tu me parlais, je me suis plongée à corps perdu dans de nombreuses recherches (médiathèque, livres, internet...) et voilà ce que j'ai trouvé :
Le diable est toujours de bon augure en ce qui concerne la créativité. Il évoque la profondeur du talent, la richesse de l'inspiration, les dispositions d'un artiste véritable et une énergie créative intense. Le tarologue orientera le consultant à dépasser les interdits créatifs qui lui ont été imposés et l'aidera à se reconnecter à la puissance des profondeurs où son inconscient s'enracine.
Je crois que d'avoir trouvé ce point largement positif me rassure un peu tu m'as fait vraiment peur j'y ai pensé toute la nuit dernière
.....pas vraiment de repos. Que penses-tu de cette version, a-t-elle un rapport avec le travail que je devrais entreprendre pour m'en sortir ????? Pour la maison Dieu, représente-t-elle mon mari et sa tête malade?????

Merci de ton aide précieuse, même si c'est difficile pour toi tu m'es d'un grand soutien. Bonne Nuit
simonette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar simonette » Mon May 07, 2012 9:30 pm

simonette a écrit:
simonette a écrit:
ANNA a écrit:Bonjour Simonette.

C' est pas pour rien, que tu ets arrivé ici Simonette.
Le partage avec les autres peut t' aider à trouver une solution à ta situation de vie, à vivre un peu mieux, à retrouver ce que tu ets au plus profond de toi, parce que n' oublie pas que nous avons l' obligation d' être heureux, d' abord pour toi même, pour te sentir mieux et après pour les autres qui t' entourent, pour faire leur vie un peu plus agrèable.

Ce forum est plein d' anges qui peuvent t' aider.

Merci Anna,
envoie moi donc ces anges qui pourraient m'aider ; dois-je déménager pour reprendre ma vie en mains ou rester où je suis en agissant d'une certaine façon, oui mais ma question reste laquelle??? :Tar02U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar05U: je crois que je me suis un peu trompée dans le tirage je ne sais pourquoi je n'y arrive pas aujourd'hui :?:
voilà cette fois je crois qu'il est bon ce tirage ????
:Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar18D: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Coucou Anna, tu es partie en vacances, ou tu as abandonné mon cas trop compliqué et enchevêtré ? Merci d'avance si tu me réponds encore.....bonne nuit
simonette

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT