simonette a écrit: Je crois que d'avoir trouvé ce point largement positif me rassure un peu tu m'as fait vraiment peur j'y ai pensé toute la nuit dernière
.....pas vraiment de repos. Que penses-tu de cette version, a-t-elle un rapport avec le travail que je devrais entreprendre pour m'en sortir ????? Pour la maison Dieu, représente-t-elle mon mari et sa tête malade?????
Merci de ton aide précieuse, même si c'est difficile pour toi tu m'es d'un grand soutien.
Bonjour Simonette
Je ne vois pas en quoi je peux être d'un grand soutien alors que je te fais soulever des peurs qui n'ont pas lieu d'être C'est que mes mots et ma façon de lire ton tirage sont inadaptés. Une lecture doit te permettre de te rassurer pas le contraire.
J'ai présumé que ce Diable envers et cette lame XIII pouvait être quelque chose sur le plan psychique, inconscient à faire remonter à la surface pour être nettoyé Tu vois ton Diable sur le plan fibre artistique, créative. Mais oui tout à fait, si cela te rassure c'est que c'est la piste à suivre. Alors peut être pas un atelier de poterie à mettre en place, mais tout bonnement que ce Diable envers peut te parler comme un enfermement de ta "folie douce", un refoulement de ce qui est ton "essence" cette notion d'"autisme" avec cet hermite? Comme les écrits ne reflètent pas exactement les ressentis, je vais essayer de bien choisir mes mots pour ne pas laisser place à une mauvaise interprétation quand je parle de folie douce, je parle de manière d'être qui ne serait pas conforme à l'image que ton entourage ou ta position sociale exige. Par exemple en caricaturant, tu es femme de militaire et tu souhaites être militante active d'une association anti-militariste parce que cela répond à un besoin "viscéral" de ton être sans pour cela vouloir nuire à ton entourage. Un genre de téléscopage entre ce que tu es au fond de toi et ce que tu dois laisser paraître et qui t'enferme.
Quand à ta Maison Diev, oui elle peut faire référence à ton mari et à sa "tête malade" d'autant que le pape peut le représenter. D'une vue plus large, on peut y voir les liens du mariage, ce que vous vivez dans votre couple, l'ambiance à la maison, ici bien évidemment ce n'est pas une maison joyeuse.