simonette a écrit:est-ce normal de n'avoir toujours reçu aucune réponse à ma question existentielle ???
étant nouvelle sur ce forum je n'ai peut être pas fait ce qu'il faut dans mon tirage ???? Merci de me le faire savoir
Cartevitale a écrit:Bonsoir Simonette
Merci encore Cartevitale pour ton aide si pertinente.
Qu'est ce que tu as laissé tomber ou à quoi tu as renoncé quand tu étais ado ? (Impératrice/Justice)
ANNA a écrit:Bonjour simonette,
pour ce qu' on peut perçoivre de ton tirage, es que tu te sents attaché dans une situation difficile que ne te permet être toi même, parce que bloque tes envies, tes désirs, tes souhaits.
La solution aparaît avec LA JUSTICE, ta justice, léver en haut cette épee de la verité, de ta verité, pour comencer à décider d' une fois pour toutes ce que tu veux faire de ta vie, dans ta vie, vers quoi tu veux aller, écouter ton âme ce qu' elle veut, malgré les circonstances externes de ton ambiance proche.
Autorise-toi à ... Simonette.
Tu aimerais faire un voyage? sortir un peu des circonstances lesquelles tu vis en ce moment?
À te lire.
ANNA
ANNA a écrit:Oh! desolé pour mon français Simonette. Je suis espagnole tu sais, et j' ai apris le français il fait déjà beaucoup de temps, quand j' étais si petite et j' allais à l' école, mais j' essaye d' améliorer jour à jour votre langue, laquelle j' aime beaucoup des toujours, parce que je la réssens très familiale. Et ce forum est une grand oportunité pour moi d' aprendre à chaque fois.
Pour écouter ton âme, il n' y a qu' être attentive à ses besoins, ce que tu réssens qu' il est bon pour toi, à tout moment.
Cartevitale a écrit:Hello Simonette,
Le Tarot semble confirmer la piste que tu évoques sur ton adolescence. La Justice revient régulièrement dans tes tirages donc on y retrouve ta maman dans ce qu'elle a de plus impartial mais côté "sévère".
Lame XIII qui se retourne contre la Lune, c'est d'une part une grosse colère rentrée par rapport à ce" changement de maison" lié au passé et où tu apparais comme impuissante quand tu regardes le pendu, mais aussi une grosse colère rentrée puiqu'elle est dirigée vers la Lune, ce qu' il y a au fond de toi et qu'il faut faire remonter à la surface car cela reste trouble, et enfin contre ta "mère" puisque la Lune est l'archétype de la maman. ici elle apparait dans son côté immatériel, qu'on ne peut pas approcher. Le Pendu à l'envers surmonté par la Justice c'est se libérer des cordes qui entravent : la Justice porte au tour du cou le lien qui attache volontairement le pendu. Je dis volontairement car c'est une position d'attachement dont tu peux te libérer.
Alors le Tarot ne donne pas de solution miracle, il donne des pistes pour avancer, la Justice étant également un symbole d'analyse objective, il peut y avoir ici la notion de psychologue par exemple pour se faire aider à dépasser ce blocage. Ta maman est-elle en vie?
J'ai noté également que tu sortais la carte du soleil, la fratrie : es-tu en relation régulière avec ces frères et soeurs que tu as du abandonner contre ta vonlonté? Avez-vous échangé sur cette période de votre vie?
Je pars au taf je viendrais ce soir pour explorer d'autres cartes et voir ce qui peut faire écho à ton mal être.
ANNA a écrit:Bonjour Simonette.
C' est pas pour rien, que tu ets arrivé ici Simonette.
Le partage avec les autres peut t' aider à trouver une solution à ta situation de vie, à vivre un peu mieux, à retrouver ce que tu ets au plus profond de toi, parce que n' oublie pas que nous avons l' obligation d' être heureux, d' abord pour toi même, pour te sentir mieux et après pour les autres qui t' entourent, pour faire leur vie un peu plus agrèable.
Ce forum est plein d' anges qui peuvent t' aider.
Utilisateurs parcourant ce forum: Arcaneneuf, Zosha et 41 invités