Pourquoi tu dis que le long chemin à parcourir te fatigue, Dimie?
J'aime cette expression à toi: "J' y vais à arriver, a arriver quand même!!! Mais bien sûr!!! ici il y a un aspect de confiance, de pouvoir, un aspect positif qui vient du plus profond de toi.
En plus l'important ce n'est pas le fait d'y arriver, sinon le jour à jour, pas à pas, étant satisfait du chemin parcouru. Et avec le regard vers le haut et vers le futur!!!
En espagnol il y a un poète qui dit:
" Caminante no hay camino,
se hace camino al andar,
y la senda que se ha recorrido,
no se volverá a andar"
Qui veut dire plus au moins, que nous faisons le chemin à chaque moment, et ce que nous avons parcouri, nous ne devrons pas le parcourir plus.
À chaque moment nous prènons des decissions, nous avons l'oportunité de faire des choix, les bons choix où les choix no tant bons. It all depends de toi!!!
Est-ce que tu te sents entouré par les anges, Dimie? Il y a d'anges partout dans ton tirage, le ciel t'aide.
Alors, que faire de plus? faire confiance en toi , à ton intuition, faire confiance au ciel.
Et..... ALLER, ALLER, ALLER ENCORE PLUS LOIN
PD. excuse-moi mon français, excusez-moi tous, j'essai de penser en français, mais parfois je pense en espagnol et c'est pas facile la traduction.