Bonjour Francine,
bon, les entretiens c'est dans le but de decrocher un contrat de travail,non ? c'est bien la question sous-jascente ? On voit bien le contrat dans la Papesse au futur, que ce soit dans ton 1er tirage ou dans le dernier.
Je m'interroge par contre sur cette Arcane sans Nom au futur, pourquoi est elle tournée vers la Lune, le passé,,, la matière ou la mère ? (la Lune est aussi le Cancer, le signe le plus incarné dans la matière d'apres Philippe) D'apres tes differents Posts, j'ai l'impression que tu es une femme tres tournée vers la spiritualité au sens large, est-ce que je me trompe ?
ceci dit, l' l'energie de l'ASN est tournée agressivement vers cette Lune...est-ce que, au fond de toi, tu vis mal cette contrainte de vivre dans la "matière" ? de la subir, d'une certaine façon ?
J'ai l'impression que cette Justice en solution te demande (en ce moment, nous vivons tous des periodes de travail "karmique") de faire une unité avec tout ça, tu devenir pro-creatrice de ce que tu vis dans la matière (la Papesse), mais pour cela il te faut l'accepter et accepter ce que tu vis...La Justice, certes , est imparfaite , mais elle essaie quand meme de creer un equilibre, de re-creer une unité entre ses aspirations mentales et affectives. C'est aussi accepter son Karma. Pas dans le sens de subir, mais parce qu il va te permettre de tranformer ce que tu es , d'evoluer et de creer une nouvelle unité en toi...
Tu vas me dire : "mais quel rapport avec mon boulot ?" Ben, l'univers te contraint parfois - pour ton bien- à developper certaines ressources en toi que tu ignorais , pour evoluer par la suite...
En ce sens, La Justice en solution, c'est aussi accepter qui on est et ce que l'on est en train de vivre et d'assumer qui tu es. Et de construire ton identité avec tout ça en mettant tout ça en oeuvre materiellement, dans la matière.
je ne parlerai pas de cet aspect à tout le monde mais il me semble que cet aspect te concerne en 1er chef.
Mais je peux me tromper du tout au tout, no soucy !
Cordialement