que faire pour etre heureuse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que faire pour etre heureuse ?

Messagepar Marie Madeleine » Wed Sep 26, 2012 2:09 pm

Bonjour Arcane,

Oui, mais dans la désendance ca transmets l'information, je ne peux pas être avec mon grand amour.

Même si les personnes se sont marier après il n'ont souvent jamais fait le deuil de ne pas avoir pu marier leurs grand amour.

Régarde toi, tu, ton inconscient c'est arranger pour ne pas te marier avec ton grand amour puisque celui la, ou celle la elle meurt, régarde ton grand amour il te pose la question sur les conditions de sa morts, ca veux pouvoir dire qu'il n'ont jamais pu savoir comment ces fiancées sont mort exactement, donc lui il te montre ca.

Avec leurs date de naissance et la tienne et d'autres informations on pourrais régarder encore plus quel est le lien avec toi, mais la je trouve que ca parle deja pas mal comme ca.

Je viens de voir encore un cas comme celà, surtout les fiancées eternelles des geurres ca laisse une empreinte enorme sur la descendence, en faissant une lettre d'adieu en coupe se lien.

Toi tu peux le faire à leur place et le faire au nom de eux, c'est très liberatoire.

A toi de voir.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Sep 26, 2012 2:18 pm

Bonjour à tous,

j'abonde pas mal dans le sens de ce que disent Omicron et Marie Madeleine
et j'avais envie de te répondre, pardon si je paraphrase certains turcs

y a une forte notion de "croyance" dans ce que tu dis
tu dis que depuis que tu es enfant tu sais que tu vas souffrir en amour
je trouve que c'est un terrible décret
est ce que tu sais d'ou vient cette certitude ?
mettons que ce soit une mémoire, je vais dans le sens d'Omicron pour dire que le but n'est pas à mon avis la souffrance
(pis me^me si c'est pas le but on souffre tous pas mal je crois bien !)
et que si dans cette vie tu es amené à retrouver certaines âmes c'est bien pour que ça évolue quelque part
ça peut être une épreuve mais pas une stagnation
il peut s'agir de revivre la force d'un lien mais pas nécessairement d'avoir à y rester dans cette vie

donc y a une contradiction entre la certitude que tu poses depuis l'enfance-! et ton souhait aujourd'hui d'être heureuse en amour
les programmations demandent un certain boulot pour être démontées, je pense même que c'est logé jusque dans nos cellules

par rapport à cet homme tu dis qu'il ne veut rien construire avec toi, donc il s'est déjà positionné
dans l'ensemble la question se pose de savoir pourquoi il t'est indispensable, pourquoi c'est lui et pas un autre
dans quelle mesure ça maintient justement la notion d'impossible, de souffrance et de "malheur en amour"

il me semble qu'une fois tu avais raconté ce que tu savais sur votre relation dans une vie antérieure
mais peux tu avoir des infos sur ce que ton âme est venue réaliser avec lui ?

je sais que je suis venue pour "reconnaitre" les hommes/âmes qui font partie de ma vie

donc oui mais dans quel but ?

Bises
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Sep 26, 2012 2:36 pm

Marie Madeleine a écrit:ui, mais dans la désendance ca transmets l'information, je ne peux pas être avec mon grand amour.

Même si les personnes se sont marier après il n'ont souvent jamais fait le deuil de ne pas avoir pu marier leurs grand amour.

ah ok, je comprends mieux là....

Marie Madeleine a écrit:Avec leurs date de naissance et la tienne et d'autres informations on pourrais régarder encore plus quel est le lien avec toi, mais la je trouve que ca parle deja pas mal comme ca

non, leurs dates de naissance n'ont rien à voir avec les miennes...

le seul dont la date de naissance est à 3 jours de la mienne est mon grand pere maternel, celui qui est tombé amoureux de ma grand mere allemande et qui l'a epousée (malgré qu'elle soit d'un niveau social bcp plus elevé que le sien).

donc, d'apres toi, il serait bon de faire une lettre d'adieux à ces fiancés qu'ils n'ont pas pu epouser ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Sep 26, 2012 3:05 pm

Hello ,

zinawane a écrit:y a une forte notion de "croyance" dans ce que tu dis
tu dis que depuis que tu es enfant tu sais que tu vas souffrir en amour
je trouve que c'est un terrible décret
est ce que tu sais d'ou vient cette certitude ?
mettons que ce soit une mémoire, je vais dans le sens d'Omicron pour dire que le but n'est pas à mon avis la souffrance
(pis me^me si c'est pas le but on souffre tous pas mal je crois bien !)
et que si dans cette vie tu es amené à retrouver certaines âmes c'est bien pour que ça évolue quelque part
ça peut être une épreuve mais pas une stagnation
il peut s'agir de revivre la force d'un lien mais pas nécessairement d'avoir à y rester dans cette vie

oui, je suis bien d'accord intellectuellement avec toi mais ce dont je te parles, c'est un truc qui vient des profondeurs , je ne peux pas expliquer, c'est comme un voile de deuil qui te recouvre, un non espoir definitif, un truc comme ça...les gens ne le voient pas, mais je vis avec ça depuis mon adolescence...mes amies d'enfance ont decouvert cette facette de moi uniquement quand je buvais un verre de trop car ça levait le "masque" de "tout va bien" et je n'arrivais plus à masquer quoi que ce soit de cette tristesse noire...

oui, Marie Madeleine, tu as peut etre raison, c'est comme si j etais confrontée à un deuil , c'est pour ça que la tristesse etait irremediable, qu il n 'y avait plus d'espoir d'etre reunis...forcement avec la mort...je me suis constamment demandé d'où ça venait parce que je savais bien que ce n'est pas "normal"... :idea:

zinawane a écrit:par rapport à cet homme tu dis qu'il ne veut rien construire avec toi, donc il s'est déjà positionné
dans l'ensemble la question se pose de savoir pourquoi il t'est indispensable, pourquoi c'est lui et pas un autre
dans quelle mesure ça maintient justement la notion d'impossible, de souffrance et de "malheur en amour"

il s'est positionné mais pas vraiment...au fond de moi, je sais quand meme que je suis venue pour changer les choses, que je suis là pour etre victorieuse de cette problematique sauf que je me cogne encore dans tous les coins... :mrgreen:

zinawane a écrit:il me semble qu'une fois tu avais raconté ce que tu savais sur votre relation dans une vie antérieure
mais peux tu avoir des infos sur ce que ton âme est venue réaliser avec lui ?

la construction d'un couple mais à un "haut niveau spirituel" ...excuse le charabia, en fait, ça vaut dire que c'est pas un couple "je fais un enfant, j'achete une maison ", le truc basique de la plupart des couples...ça vaut dire que j ai un ideal tres elevé au niveau de l'amour et en conscience (car je suis d'une lucidité redoutable dans ce domaine) et que je suis aussi venue pour le realiser avec lui mais que ça va pas etre simple...
mais bon, on peut venir retrouver une âme et parfois la difficulté est trop grande pour accomplir ce que l'âme voulait faire...simplement, je ne parviens pas à me resigner...

zinawane a écrit: je sais que je suis venue pour "reconnaitre" les hommes/âmes qui font partie de ma vie

donc oui mais dans quel but ?

ça veut dire que je suis incapable de m engager avec un homme avec qui je n'ai pas deja un lien d'âme tres profond depuis un bail...je suis venue nettoyer pas mal de trucs karmiques de façon obligée en quelque sorte, sur le plan du couple...à priori, j'ai pas mal delaissé la vie de couple dans les autres vies pour privilegier la spiritualité ou la responsabilité, le pouvoir sur le plan social...

Je redouble dans la vie de couple, quoi... :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Sep 26, 2012 3:12 pm

Marie-Madeleine,

que type de rituel me conseillerais-tu ? peux tu me donner des indications sur la juste façon de faire ?

je t'en remercie d'avance...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Sep 26, 2012 3:13 pm

...Et pourquoi ne laisses pas en arrière toutes ces histoires de soufrances, de mèmoires, de vivènces, d' autres realités qu' apartienent à d' autres temps, à d' autres momnents ... et te donnes l' oportunité d' aller en avant, vers autre chose, de suivre la voie qui va te permettre d' être heureuse Christine? C' est le souhait de ton âme non? Et c' est ce que fait LE MAT dans ton tirage.
LA MAISON DIEU n' est pas loin!!!

:Tar00U: :Tar16U:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Sep 26, 2012 3:23 pm

Je sais Anna :wink: mais tant que j'aime un homme, je ne suis pas capable d'en aimer un autre...

il doit y avoir un truc à faire avant sinon, pourquoi L'Hermite tourne le dos au soleil ? il bloque le Mat Anna... je ne vais pas me raconter d' histoires, OMicron a tout à fait raison, il faut comprendre que je suis cette sorte de femme...j'aimerai bien être autrement mais non, helas, je suis qui je suis...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Sep 26, 2012 3:30 pm

est ce un bon choix que de le recontacter en lui demandant une reponse ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar19U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'en pensez-vous ? ça a l'air d'aller dans le bon sens , non ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Sep 26, 2012 3:36 pm

Coucou Christine,

On ne régarde pas que la date de naissance, il y a aussi la date de décès, et à partir de ces dates il peux y avoir un rappel tous les trois mois avec un décalage autoriser de 7 à 10 jours.

Ca peux aussi être un rappel de leurs date de fiancailes, ou la date de mariage qui était éventuellement déjà fixer etc ... trop long et compliquer pour expliquer sur un forum.

Donc c'est pour ca que je disais, je ne rentre pas dans le vérification des dates puisque trop difficile via un forum.

Pour les lettres je t'écris au plus tard demain en MP.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Sep 26, 2012 3:45 pm

je fais suite au precedent tirage :
est-ce que ça me permettra d'avancer -enfin ! - dans ma vie amoureuse ?

:Tar12U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar20D: :Tar04U:
:TppfFR:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Sep 26, 2012 7:36 pm

Arcane a écrit:est ce un bon choix que de le recontacter en lui demandant une reponse ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar19U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'en pensez-vous ? ça a l'air d'aller dans le bon sens , non ?

Tu crois? :?

Tu dis un peu plus haut "le soucis c'est qu'il est impossible de mettre un ultimatum à cet homme, à chaque fois, il remet sa carapace , il fuit meme la communication et je n'avance pas pour autant...Comment parvenir à ce qu'il communique réellement ? c'est tout le soucis...IL faut que je demande une reponse, tu as raison, mais que j'y aille en subtilité"

12R + 7R+ 9R + 19 tu as ici probablement la fuite devant la communication, et 19 + 11 tu as une communication qui se fait, le lion ouvre sa gueule. La Force lui maintient la gueule ouverte. Il peut parler. Sauf que la Justice te ramène ici à prendre conscience que tu te mets dans la position de le faire parler de force. Et tu donnes l'image en 11+ 8 d'une femme autoritaire.

Je me demande si le contacter pour lui demander une réponse ne va à l'encontre de ce que tu sais de lui. Le pendu est bloqué et la Justice coupe la corde d'un Pendu bloqué. Là pour le coup ce serait le forcer à lui mettre la corde au cou.

le Diable en solution du Bateleur pourrait mettre sur la piste de dire la vérité mais pas toute la vérité. Une approche comme tu as dit : mais que j'y aille en subtilité"
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Sep 26, 2012 8:50 pm

salut Cat,

Cartevitale a écrit:Tu crois? :?

Tu dis un peu plus haut "le soucis c'est qu'il est impossible de mettre un ultimatum à cet homme, à chaque fois, il remet sa carapace , il fuit meme la communication et je n'avance pas pour autant...Comment parvenir à ce qu'il communique réellement ? c'est tout le soucis...IL faut que je demande une reponse, tu as raison, mais que j'y aille en subtilité"

oui, je re-pensais à ça justement...je me disais que à chaque fois que j'y allais "sabre au clair" avec lui en pensant me sortir de la situation de cete façon, à chaque fois je suis allée dans le mur...autant je suis douée pour foncer guerroyer ou combattre, autant j'ai du mal avec les finesses de la communication emotionnelle et affective avec un homme qui a des pbl de confiance en lui...oui, tu as raison, ça va à l'encontre de ce que je sais de lui... :?

du reste, le tirage suivant conforte ce que tu dis... :?
Le Jugement envers peut indiquer qu il n'y aura pas de reponse...

Hum... je vais reflechir, oui le Diable est bcp plus subtil, il ne deballe pas tout sur la table...

comment communiquer au mieux avec lui afin de parvenir à avoir une vraie discussion avec lui à terme ?
:Tar19U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar16D: :Tar06D:

si jamais tu as une idée... :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Sep 26, 2012 10:23 pm

Texto, ce qui lui réussit le mieux c'est de communiquer à travers son travail. Donc apparemment il faut que tu l'amènes à jouer sur ce terrain là. C'est là où il ne craint rien :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Sep 27, 2012 5:48 am

yes, tout à fait lui ! je vais le recontacter sur ce sujet, d'ailleurs il se devait de reussir financierement, il a beau etre entrepreneur et avoir une entreprise qui a pignon sur rue dans son domaine, il a du mal à gagner de l'argent, j'ai essayé de l'aider à ce sujet du reste, ça peut etre un bon pretexte...

Pour m'assurer que c'est la bonne demarche, je vais quand meme poser la question suivante :

est il bon pour moi (sur le plan de ma vie amoureuse) de ne rien faire vis à vis de lui, de ne pas communiquer ? (en bref, continuer pareil, quoi...)
:Tar13U: :Tar17U: :Tar18U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Sep 27, 2012 5:52 am

il me vient une question :idea: ...si je le contacte, est ce que mes sous vont se debloquer ? (comme personne ne comprend pas pourquoi, y comprend ma prof d'astro)

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

mes sous vont t il se debloquer naturellement, sans que je le contacte ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar08D:
:Tar05U: :Tar10D: :Tar07U:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT