je sais que je suis venue pour "reconnaitre" les hommes/âmes qui font partie de ma vie
Marie Madeleine a écrit:ui, mais dans la désendance ca transmets l'information, je ne peux pas être avec mon grand amour.
Même si les personnes se sont marier après il n'ont souvent jamais fait le deuil de ne pas avoir pu marier leurs grand amour.
Marie Madeleine a écrit:Avec leurs date de naissance et la tienne et d'autres informations on pourrais régarder encore plus quel est le lien avec toi, mais la je trouve que ca parle deja pas mal comme ca
zinawane a écrit:y a une forte notion de "croyance" dans ce que tu dis
tu dis que depuis que tu es enfant tu sais que tu vas souffrir en amour
je trouve que c'est un terrible décret
est ce que tu sais d'ou vient cette certitude ?
mettons que ce soit une mémoire, je vais dans le sens d'Omicron pour dire que le but n'est pas à mon avis la souffrance
(pis me^me si c'est pas le but on souffre tous pas mal je crois bien !)
et que si dans cette vie tu es amené à retrouver certaines âmes c'est bien pour que ça évolue quelque part
ça peut être une épreuve mais pas une stagnation
il peut s'agir de revivre la force d'un lien mais pas nécessairement d'avoir à y rester dans cette vie
zinawane a écrit:par rapport à cet homme tu dis qu'il ne veut rien construire avec toi, donc il s'est déjà positionné
dans l'ensemble la question se pose de savoir pourquoi il t'est indispensable, pourquoi c'est lui et pas un autre
dans quelle mesure ça maintient justement la notion d'impossible, de souffrance et de "malheur en amour"
zinawane a écrit:il me semble qu'une fois tu avais raconté ce que tu savais sur votre relation dans une vie antérieure
mais peux tu avoir des infos sur ce que ton âme est venue réaliser avec lui ?
zinawane a écrit: je sais que je suis venue pour "reconnaitre" les hommes/âmes qui font partie de ma vie
donc oui mais dans quel but ?
Arcane a écrit:est ce un bon choix que de le recontacter en lui demandant une reponse ?
qu'en pensez-vous ? ça a l'air d'aller dans le bon sens , non ?
Cartevitale a écrit:Tu crois?
Tu dis un peu plus haut "le soucis c'est qu'il est impossible de mettre un ultimatum à cet homme, à chaque fois, il remet sa carapace , il fuit meme la communication et je n'avance pas pour autant...Comment parvenir à ce qu'il communique réellement ? c'est tout le soucis...IL faut que je demande une reponse, tu as raison, mais que j'y aille en subtilité"
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Dedel et 54 invités