que faire pour etre heureuse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que faire pour etre heureuse ?

Messagepar Arcane » Thu Sep 27, 2012 10:57 am

Bonjour,

au vu des tirages, je l'ai contacté finalement, sur un mode leger et en demandant des news par rapport à son boulot...

sur l'autre probleme, je demande :

va t- on avoir des news auj de X concernant nos sous (et leur deblocage...) ?
:Tar10U: :Tar07U: :Tar20U:
:TppfFR:

bon, ça a l'air positif finalement maintenant de ce coté là...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Sep 27, 2012 12:01 pm

Coucou Christine,

Le MP est fait. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Sep 27, 2012 6:22 pm

Arcane a écrit:va t- on avoir des news auj de X concernant nos sous (et leur deblocage...) ?

bon, ça a l'air positif finalement maintenant de ce coté là...

Oula avec un tirage pareil si ce n'est pas aujourd'hui, c'est demain! :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Sep 27, 2012 6:35 pm

Cartevitale a écrit:Oula avec un tirage pareil si ce n'est pas aujourd'hui, c'est demain! :mrgreen:

yep, c'est aussi ce que je me suis dit ! :mrgreen: :wink:

Te dirait ça demain... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Oct 04, 2012 8:18 pm

Hello tout le monde,

aucune news, ni de l'un, ni de l'autre... :?

est ce que cet homme que j'aime me repondra un jour ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar20D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

pas l'impression hélas, cela aurait pu pourtant m'aider à m'en liberer...

Comment avancer dans ma vie, me sortir de ce piege/bourbier ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

depuis que j'ai rencontré cet homme, je ne parviens plus à avancer concretement dans ma vie, j'ai beau me battre, j'ai l'impression de continuer à m'enfoncer...et en en meme temps, je ne parviens pas à me delivrer de cette illusion que on peut concretiser un couple, donc j ai tjs cet espoir, j'ai beau faire, il n'y a rien à faire....et les mois et les années passent...
Je ne trouve pas de boulot et les sous avec lesquels je pouvais esperer demarrer une activité sont tjs bloqués et je n'ai aucune reponse non plus de ce coté là...d'où ma question...je ne sais plus à quel saint me vouer...j'ai demandé une aide concrete au tarot...si jamais vous voyez où ça peut se situer...je vous en remercie de tout coeur...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Fri Oct 05, 2012 7:37 am

Bonjour,

Il y a beaucoup de similitudes entre ton tirage correspondant à la question : si je le contacte, est ce que mes sous vont se debloquer ? et ton dernier tirage.

Je n'ai lu qu'en pointillé les précédents commentaires.

Entre autre l'hermite va vers le passé vers le pendu.

A ta dernière question : Comment avancer dans ma vie, me sortir de ce piege/bourbier ?

L'hermite éclaire le pendu à l'envers. Il cherche la cause du blocage. De quel blocage ? De cette non-communication car tu es bien cette papesse qui attend une réponse, n'est-ce pas ?

Donc le fait de ne pas avoir de réponse, de subir cette indifférence (appelons un chat un chat) te blesse (à juste titre, je ne te juge pas j'ai vécu la même chose dans le passé. C'est d'ailleurs pour cela que ton tirage me touche...).

Tu pourrais très bien te dire : Bah, il ne répond pas. Il est nul, je passe à autre chose ou te dire bon, il a autre chose à faire ou tu bloques, tu te mets en attente et tout se bloque autour de toi. D'ailleurs, c'est si fort que cela est matérialisé par ton argent qui est bloqué. Tu as impérativement besoin de cet argent là maintenant comme tu as impérativement un besoin viscéral d'avoir une réponse de cet homme... Le déblocage de l'un ou de l'autre.

Qu'est-ce qui dans le passé (autre qu'avec cet homme, je parle d'un passé plus lointain) t'a mis en situation d'attente ? Qu'est-ce qui à bloqué ? Cela peut être un(e) ami(e) d'enfance qui a déménagé et tu t'es retrouver face à toi même, etc... essaye de voir s'il n'y a pas quelque chose comme cela. Aujourd'hui, cette situation provoque un tel blocage que c'est comme si ce blocage était ancré en toi car tu avais vécu une situation similaire.

Volontairement, j'ai fait abstraction de la notion de sentiment pour essayer de faire ressortir le côté objectif sinon on se noie vite et on ne voit pas forcément l'essentiel :wink:

Je ne parle pas non plus de cet homme. L'important c'est ton blocage qu'il faut débloquer si je puis dire... :wink:

L'hermite (le guide) t'invite à chercher dans ton passé ce blocage. Cette paralysie que tu as eu à un moment et que tu reproduis inconsciemment.

Cela entraine cette notion d'attente comme pour ton argent qui en est le symbole matériel.

Le pape indique qu'il faut guérir de cette blessure du passé pour aller mieux.

L'empereur, le môssieur est plus dans le physique plus que le cérébral or toi en ce moment tu es la papesse, donc pas sur la même longueur d'ondes. Si tu guéris, tu ne seras plus cette papesse, tu auras un équilibre entre le physique et mental (part rapport à cette histoire of course). Là, tu cogites trop :wink:

Je ne sais pas si cela te parle mais c'est un travail que j'ai fait sur moi suite à une rupture ou je n'ai eu aucune explication. J'ai essayé de comprendre pourquoi une telle indifférence me touchait autant et pourquoi j'en restais attaché mentalement. Je ne trouvais pas ça logique...

J'espère avoir pu t'aider.

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Oct 05, 2012 8:08 am

hello Coelia :wink:

Coelia a écrit:Tu pourrais très bien te dire : Bah, il ne répond pas. Il est nul, je passe à autre chose ou te dire bon, il a autre chose à faire ou tu bloques, tu te mets en attente et tout se bloque autour de toi. D'ailleurs, c'est si fort que cela est matérialisé par ton argent qui est bloqué. Tu as impérativement besoin de cet argent là maintenant comme tu as impérativement un besoin viscéral d'avoir une réponse de cet homme... Le déblocage de l'un ou de l'autre.

oui, tout à fait, le lien est tellement evident, n'est ce pas ? :mrgreen: J'en suis bien consciente depuis un bail mais ça ne change rien à l'affaire...

Coelia a écrit:Qu'est-ce qui dans le passé (autre qu'avec cet homme, je parle d'un passé plus lointain) t'a mis en situation d'attente ? Qu'est-ce qui à bloqué ? Cela peut être un(e) ami(e) d'enfance qui a déménagé et tu t'es retrouver face à toi même, etc... essaye de voir s'il n'y a pas quelque chose comme cela. Aujourd'hui, cette situation provoque un tel blocage que c'est comme si ce blocage était ancré en toi car tu avais vécu une situation similaire.

Honnetement, je n'ai jamais été en situation d'attente, j'ai beau chercher... je n'ai jamais été separée de qui que ce soit...j'ai tjs pris le taureau par les cornes dans la vie, j'ai pris le decision de me separer de me separer du père de mes enfants...la seule situation d'attente est peut etre que j'attendais que le père de mes enfants prenne l'initiative de se separer de moi ou se trouve une maitresse ? comme il m a tjs profondement aimée, je culpabilisais de ne plus l'aimer et en meme temps, il etait tellement collé à moi si je puis dire...mais bon, nada, donc j'ai du me decider à prendre l'initiative.
Voila, je dirais que c'est la seule situation d'attente de ma vie.
Sinon, pour avoir fait des années de developpement personnel, je sais que lors de ma gestation, ma mere a ressenti completement cette situation d'attente , comme elle etait enceinte de moi, mon pere encore avec sa precedente compagne, bref, il s'est decidé à la rejoindre une fois que je suis née.
Mais bon, ça peut vouloir dire que lors de la conception de mes projet (de vie), je dois me passer de la validation de l'homme, mais pour que tout soit à ce point bloqué...c'est à n'y rien comprendre...

Coelia a écrit:L'hermite (le guide) t'invite à chercher dans ton passé ce blocage. Cette paralysie que tu as eu à un moment et que tu reproduis inconsciemment.

Cela entraine cette notion d'attente comme pour ton argent qui en est le symbole matériel.

Le pape indique qu'il faut guérir de cette blessure du passé pour aller mieux.

j'ai essayé de moultes façons mais rien ne se debloque là malgré tout...si tu vois comment, je t'en serais tres reconnaissante... :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Fri Oct 05, 2012 8:31 am

j'ai tjs pris le taureau par les cornes dans la vie, j'ai pris le decision de me separer de me separer du père de mes enfants...

et aujourd'hui... il faut que tu prennes le taureau par les cornes pour te "séparer" de cette situation. Là, tu subis alors qu'avant c'est toi qui agissait. Le père de tes enfants a subi.

Est-ce qu'il n'y aurait pas quelque chose à creuser.... Un sentiment de culpabilité par rapport au père de tes enfants ? Tu as culpabiliser de ne plus l'aimer et tu souhaitais qu'il trouve une maitresse.

Là, tu es la papesse, tu n'es plus la maitresse femme que ton ami appréciait (le môssieur très physique qui regarde sous la jupe de la papesse) et tu souhaites avancer dans tes projets professionnels (un peu une sorte de maitresse pour toi pour te permettre de moins penser voir te détacher du môssieur). Donc ici maitresse caractérisée par argent... Là, ça bloque.

Dans le passé tu pensais que ton ex mari se détacherait de toi en faisant la connaissance d'une maitresse qu'il ne trouvait pas (enfin j'imagine...vu qu'il était amoureux de toi). Donc il était bloqué...comme ce qui matérialise ta maitresse au présent c'est à dire l'argent :mrgreen:

J'espère que ce n'est pas trop tiré par les cheveux.. je tappotte vite sur mon clavier donc les phrases ne sont peut être pas terribles...

Guérison : Il faut que tu redeviennes celle que tu étais et non plus cette papesse. Ton ami ne te retrouves pas dans cette papesse, cette femme qui est dans l'attente. Je pense qu'il faudrait que tu le surprennes mais différemment. Qu'il soit époustouflé et se dise Whoua, elle a du punch !!! Enfin, tu vois un truc dans le genre... plus impératrice que papesse.... reste à trouver quoi :mrgreen:

Je te laisse déjà avec ça... si j'ai d'autres idées, je repasserai par là :wink:

Tu y a sûrement pensé à tout ça... tu as tout de même fait un gros travail sur toi et cette situation.

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Fri Oct 05, 2012 8:52 am

Pour la guérison, il y a peut être une symbolique à comprendre sur le comment s'est guérit ton mari de toi :wink:
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Fri Oct 05, 2012 10:25 am

Tiens, quand je disais qu'il fallait que tu te "transformes" en impératrice.. A l'étage du haut, on a papesse, empereur, pape... 2,4,5 mais ou est donc le 3 l'impératrice :wink: :mrgreen: Je pense que môssieur empereur cherche number 3 sous les jupes de la papesse... :shock:
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Fri Oct 05, 2012 10:41 am

Oups, désolée, ça me vient par bribes...

mais le pape (le papa) en solution du pendu envers représente la solution au déblocage de ton problème. Essais de voir le travail que le père de tes enfants a pu faire pour te sortir de sa tête en tant qu'"amoureuse" :wink: . Je pense que tu dois reprendre une sorte de chemin initiatique comme le sien pour en sortir... Ca serait cool, s'il avait du faire un voyage de rêve pour te sortir amoureusement de sa tête :mrgreen:

'ai tjs pris le taureau par les cornes dans la vie, j'ai pris le decision de me separer de me separer du père de mes enfants...

Tu l'as bien marquée cette phrase, tu as écrit 2 fois "me séparer" si ce n'est pas un labsus :mrgreen:

Bon cette fois, je te laisse. C'est peut être à côté de la plaque ce que je t'ai dit. J'espère que tu vas réussir à détricoter tout ça :wink:

Amicalement,
Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Oct 05, 2012 11:19 am

Coucou ! :D

Coelia a écrit:Un sentiment de culpabilité par rapport au père de tes enfants ? Tu as culpabiliser de ne plus l'aimer et tu souhaitais qu'il trouve une maitresse.

non, c'est bien fini pour moi cette culpabilité, nous nous sommes separés il y a quand meme 6 ans et j'ai sacrément bossé sur moi depuis, je peux te le dire :wink:

Coelia a écrit:Guérison : Il faut que tu redeviennes celle que tu étais et non plus cette papesse. Ton ami ne te retrouves pas dans cette papesse, cette femme qui est dans l'attente. Je pense qu'il faudrait que tu le surprennes mais différemment. Qu'il soit époustouflé et se dise Whoua, elle a du punch !!! Enfin, tu vois un truc dans le genre... plus impératrice que papesse.... reste à trouver quoi :mrgreen:

effectivement.... :idea: si mes sous sont debloqués, je te prie de croire que je vais la vivre mon Imperarice, nonmého !! Mais comme c'est bloqué de ce coté là...fô chercher ailleurs... :roll: :idea: J'ai trouvé ! :idea: le s.e.x.e.! :mrgreen: Nooooon, je rigooole ! :mrgreen:
Quoique.

Coelia a écrit:Essais de voir le travail que le père de tes enfants a pu faire pour te sortir de sa tête en tant qu'"amoureuse" :wink: . Je pense que tu dois reprendre une sorte de chemin initiatique comme le sien pour en sortir...

Hum ! Le soucis, c'est qu'il ne m'a pas sorti de sa tête ! :mrgreen: Le fait qu'on soit separé n'a rien changé, ni même que je lui dise que je ne l'aime plus. Pour lui, je reste la femme ideale avec laquelle il espere reconstruire sans doute un jour...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Fri Oct 05, 2012 11:25 am

Re-hello,

Oups, je me suis mal exprimée... :oops:

Ce n'est pas ça que j'ai voulu dire... Oui, tu n'as plus de culpabilité aujourd'hui mais cette situation se reproduit inconsciemment....
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Oct 05, 2012 11:36 am

Explique en detail à Arcane qui a les neurones engourdis aujourd'hui...:mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Fri Oct 05, 2012 11:37 am

C'est une situation que ton inconscient reproduit même si tu as bossé là dessus...

Je me retrouvais toujours dans une même situation quelque soit l'environnement... Eric (Passepartout) m'a décrit un fait de mon enfance. C'est ce fait qu'inconsciemment, je reproduisais ou faisais en sorte de me retrouver en situation.

Je connaissais ce fait de mon enfance. J'avais bossé dessus, etc.... et pourtant inconsciemment, je le reproduisais.

Tu vois ce que je veux dire ? Tu peux avoir bosser sur un fait mais ton inconscient es-tu certaine qu'il a compris ?

Coelia
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT