Arcane a écrit:va t- on avoir des news auj de X concernant nos sous (et leur deblocage...) ?
bon, ça a l'air positif finalement maintenant de ce coté là...
Cartevitale a écrit:Oula avec un tirage pareil si ce n'est pas aujourd'hui, c'est demain!
Coelia a écrit:Tu pourrais très bien te dire : Bah, il ne répond pas. Il est nul, je passe à autre chose ou te dire bon, il a autre chose à faire ou tu bloques, tu te mets en attente et tout se bloque autour de toi. D'ailleurs, c'est si fort que cela est matérialisé par ton argent qui est bloqué. Tu as impérativement besoin de cet argent là maintenant comme tu as impérativement un besoin viscéral d'avoir une réponse de cet homme... Le déblocage de l'un ou de l'autre.
Coelia a écrit:Qu'est-ce qui dans le passé (autre qu'avec cet homme, je parle d'un passé plus lointain) t'a mis en situation d'attente ? Qu'est-ce qui à bloqué ? Cela peut être un(e) ami(e) d'enfance qui a déménagé et tu t'es retrouver face à toi même, etc... essaye de voir s'il n'y a pas quelque chose comme cela. Aujourd'hui, cette situation provoque un tel blocage que c'est comme si ce blocage était ancré en toi car tu avais vécu une situation similaire.
Coelia a écrit:L'hermite (le guide) t'invite à chercher dans ton passé ce blocage. Cette paralysie que tu as eu à un moment et que tu reproduis inconsciemment.
Cela entraine cette notion d'attente comme pour ton argent qui en est le symbole matériel.
Le pape indique qu'il faut guérir de cette blessure du passé pour aller mieux.
j'ai tjs pris le taureau par les cornes dans la vie, j'ai pris le decision de me separer de me separer du père de mes enfants...
'ai tjs pris le taureau par les cornes dans la vie, j'ai pris le decision de me separer de me separer du père de mes enfants...
Coelia a écrit:Un sentiment de culpabilité par rapport au père de tes enfants ? Tu as culpabiliser de ne plus l'aimer et tu souhaitais qu'il trouve une maitresse.
Coelia a écrit:Guérison : Il faut que tu redeviennes celle que tu étais et non plus cette papesse. Ton ami ne te retrouves pas dans cette papesse, cette femme qui est dans l'attente. Je pense qu'il faudrait que tu le surprennes mais différemment. Qu'il soit époustouflé et se dise Whoua, elle a du punch !!! Enfin, tu vois un truc dans le genre... plus impératrice que papesse.... reste à trouver quoi
Coelia a écrit:Essais de voir le travail que le père de tes enfants a pu faire pour te sortir de sa tête en tant qu'"amoureuse" . Je pense que tu dois reprendre une sorte de chemin initiatique comme le sien pour en sortir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités