que faire pour etre heureuse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que faire pour etre heureuse ?

Messagepar Arcane » Fri Oct 05, 2012 11:44 am

Coelia a écrit:C'est une situation que ton inconscient reproduit même si tu as bossé là dessus...

mais de quelle situation reproduite, parles tu au juste ?..
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coelia » Fri Oct 05, 2012 11:50 am

js pris le taureau par les cornes dans la vie, j'ai pris le decision de me separer de me separer du père de mes enfants...

et aujourd'hui... il faut que tu prennes le taureau par les cornes pour te "séparer" de cette situation. Là, tu subis alors qu'avant c'est toi qui agissait. Le père de tes enfants a subi.

Est-ce qu'il n'y aurait pas quelque chose à creuser.... Un sentiment de culpabilité par rapport au père de tes enfants ? Tu as culpabiliser de ne plus l'aimer et tu souhaitais qu'il trouve une maitresse.

Là, tu es la papesse, tu n'es plus la maitresse femme que ton ami appréciait (le môssieur très physique qui regarde sous la jupe de la papesse) et tu souhaites avancer dans tes projets professionnels (un peu une sorte de maitresse pour toi pour te permettre de moins penser voir te détacher du môssieur). Donc ici maitresse caractérisée par argent... Là, ça bloque.

Dans le passé tu pensais que ton ex mari se détacherait de toi en faisant la connaissance d'une maitresse qu'il ne trouvait pas (enfin j'imagine...vu qu'il était amoureux de toi). Donc il était bloqué...comme ce qui matérialise ta maitresse au présent c'est à dire l'argent :mrgreen:

Cette situation.

Si tu le veux bien, on va arrêté là. Il m'est arrivé pas mal de catastrophes cette semaine. En autre, mon futur employeur c'est rétracté. Là, je n'ai pas dormi et je n'ai pas envie de passer pour une imbécile.
Excuse-moi mais là, tu m'as fait pleurer. Je voulais t'aider. Mes messages paraissaient clairs mais apparemment non. Tans pis. Bonne continuation à toi.
Coelia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Oct 05, 2012 11:59 am

coucou Coelia,

ecoute, faut pas te mettre dans tes etats pareils... :? Franchement, je te jure, je suis bouchée, j'ai du mal à voir le parallelle, mais je vais relire tranquillement pour le voir par moi meme, ok ? je te remercie encore, sache le ! je suis un cas tres ardu avec un Ego de chez Ego taille XXL :mrgreen:

Ecoute, Coelia, ne perds pas espoir ! Accroche toi, il y a parfois des moments difficiles (j'en sais quelque chose...) mais c'est souvent pour du bien mieux apres !

je suis désolée que mes ecrits t'aient semblés agressifs, ce n'etait pas du tout mon intention...c'est un peu le soucis des ecrits et de l'absence du language non-verbal... :?

Je t'embrasse bien fort !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Fri Oct 05, 2012 12:04 pm

Coelia, si tu veux un coup de main...si tu le souhaites, donnes moi tes cordonnées de naissance exactes, je vais regarder ça en detail, et je te donne un eclairage sur ce que tu vis et quand ça va se debloquer, ok ? J'etudie l'astro avec une pointure, ça peut aider ! :wink:

Pendant que tu y es, donnes moi une grande ville proche d'où tu habites, on regardera ta revolution solaire, ça donne des details supplementaires...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Oct 09, 2012 2:51 pm

Marie Madeleine,

Merci pour ton (3eme) oeil, je viens d'apprendre quelque chose de surprenant !

J'ai fais des recherches autours de ma grand mere armenienne...je dois te dire que j'avais deja travaillé en etat de conscience modifié sur cette problematique de parvenir à etre heureuse en tant que femme, et il semble que c''etait lié à :

1) d'une part, cette grand mere allemande, dont le 1er fiancé est mort kk jours avant le mariage, suite à une blessure de guerre;
2) à mon grand pere armenien; je n'ai aucun souvenir de lui, j'avais 3 ans quand il est mort. Je sais par la famille que la soeur de ma grand mere lui etait promise et que c'est à la mort de celle-ci, qu'il a épousé ma grand mere en 2eme mariage. or, dans ce "voyage", mon grand pere etait tres amoureux de cette 1ere soeur , il ne s'est jamais remis de sa mort et n'a jamais été heureux avec ma grand mere...

Dans ma famille, depuis le genocide, il y a bcp de pertes de mémoires helas, donc personne n'a pu me renseigner. A ma demande toutefois, ma mere a repris contact avec un neveu de ma grand mere , assez agé et qui connait parfaitement l'histoire de la famille. Il vient de lui apprendre que, effectivement, mon grand pere etait tres amoureux de cette 1ere soeur mais que, en plus, il l'avait épousée ! Et c'est seulement à la mort inexpliquée de celle-ci qu'il a épousé ma grand mere ! mon pere n'etait meme pas au courant ! De plus, c'est curieux, mais cette 1ere soeur aimée porte le meme prenom que ma mere, Marie.

ça m'a fait un choc, inexplicable, j'en tremble encore, je ne sais meme pas pourquoi....je sens un lien entre ce qu'a vécu mon grand pere et mon impossibilité à me vivre heureuse en tant que femme dans la matière...tarot, quel est ce lien ?

:Tspace: :Tar12U:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar20U:

merci encore pour votre aide...

Marie madeleine, merci enormement pour m'avoir mise sur la piste.... :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue Oct 09, 2012 6:08 pm

Marie Madeleine a écrit:.

Avec leurs date de naissance et la tienne et d'autres informations on pourrais régarder encore plus quel est le lien avec toi, mais la je trouve que ca parle deja pas mal comme ca.

Je viens de voir encore un cas comme celà, surtout les fiancées eternelles des geurres ca laisse une empreinte enorme sur la descendence, en faissant une lettre d'adieu en coupe se lien.

Toi tu peux le faire à leur place et le faire au nom de eux, c'est très liberatoire.

Hello Marie Madeleine,

effectivement, ma grand mere armenienne (qui a été mariée à mon grand pere suite au deces de sa propre soeur) est née le 18 Mars et moi le 20 Mars... :idea:
Mon grand pere est né le 10 Mars, là ça me parait éloigné...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 18, 2012 8:45 pm

Coucou Arcane,

Merci pour l'info, qui a permis de suivre d'autre piste, sur tes autres postes.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT