Coelia a écrit:C'est une situation que ton inconscient reproduit même si tu as bossé là dessus...
mais de quelle situation reproduite, parles tu au juste ?..
Coelia a écrit:C'est une situation que ton inconscient reproduit même si tu as bossé là dessus...
js pris le taureau par les cornes dans la vie, j'ai pris le decision de me separer de me separer du père de mes enfants...
et aujourd'hui... il faut que tu prennes le taureau par les cornes pour te "séparer" de cette situation. Là, tu subis alors qu'avant c'est toi qui agissait. Le père de tes enfants a subi.
Est-ce qu'il n'y aurait pas quelque chose à creuser.... Un sentiment de culpabilité par rapport au père de tes enfants ? Tu as culpabiliser de ne plus l'aimer et tu souhaitais qu'il trouve une maitresse.
Là, tu es la papesse, tu n'es plus la maitresse femme que ton ami appréciait (le môssieur très physique qui regarde sous la jupe de la papesse) et tu souhaites avancer dans tes projets professionnels (un peu une sorte de maitresse pour toi pour te permettre de moins penser voir te détacher du môssieur). Donc ici maitresse caractérisée par argent... Là, ça bloque.
Dans le passé tu pensais que ton ex mari se détacherait de toi en faisant la connaissance d'une maitresse qu'il ne trouvait pas (enfin j'imagine...vu qu'il était amoureux de toi). Donc il était bloqué...comme ce qui matérialise ta maitresse au présent c'est à dire l'argent
Marie Madeleine a écrit:.
Avec leurs date de naissance et la tienne et d'autres informations on pourrais régarder encore plus quel est le lien avec toi, mais la je trouve que ca parle deja pas mal comme ca.
Je viens de voir encore un cas comme celà, surtout les fiancées eternelles des geurres ca laisse une empreinte enorme sur la descendence, en faissant une lettre d'adieu en coupe se lien.
Toi tu peux le faire à leur place et le faire au nom de eux, c'est très liberatoire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 74 invités