Que faire pour être perçue telle que je suis ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire pour être perçue telle que je suis ?

Messagepar francine letoile » Wed Jul 28, 2010 12:01 pm

Bonjour Taek et merci pour la réponse.

"Pourquoi ne pas demander comment arriver à te situer dans le cadre de ce CDD par rapport à elle ? Plus la question sera claire, plus la reponse aura une chance d'etre claire à mon avis...et puis, ce sera concret, ça te permettra d'avancer. Qu'en penses-tu ? et ce sera toujours ça d'acquis pour ton prochain boulot ".

Je vais poser une question (à dégrossir par la suite) au Tarot :

au boulot (missions intérims, je m'y ennuie assez vite, une fois que j'ai compris le mécanisme de ce qui est à réaliser...), je m'investis juste pour le travail demandé (j'ai signé un contrat, il faut bien l'assumer)!). Les relationsa vec les collègues m'ennuient très souvent (ça tourne toujours autour des potins sur les uns et les autres, ça dégénère très vite en somme! Les repas entre collègues son souvent d'un balourd pitoyable... J'aime manger dans le calme. Eux parlent toujours de vouloir être zén, mais ne savent pas faire l'un sans l'autre et les potins vont bon train... C'est pas mon tempérament.

J'aime marcher et ça me repose. Je trouve rarement ce même intérêt chez les collègues...

Suis boulot-boulot, ce qui doit en agacer plus d'un qui s'ennuie ferme [j'ai répondu à un dessinateur technique que si le boulot l'embêtait, il n'avait qu'à choisir autre chose, à moins que ce soit les sous (car plutôt bien payé et ancienneté, ça joue)... Je ne me suis pas fait un ami là, tant pis].

Ma vie après le travail m'intéresse davantage, mais je n'en parle pas au travail (l'expérience m'a appris à me taire quand les intérêts sont trop divergents).

Qu'est-ce qui dans mon comportement pourrait gêner les collègues ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar14U:
:Tar15U: :Tar10U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Que devrais-je faire pour trouver ma place (en tant qu'intérimaire) sans devoir perdre ma personnalité ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour la réponse.
Bonne journée.
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire pour être perçue telle que je suis ?

Messagepar ANNA » Wed Jul 28, 2010 12:25 pm

Bonjour Francine letoile,

en lissant tes question on peut comprendre, que tu est preocupée par ton entourage, l' apparence que tu donnes aux autres, l' opinion que les autres ont de toi...

Je crois que pour être perçue telle que tu est, il faut que tu te récentres à être toi même, dans toutes les situations et circonstances de ta vie, en laisant les opinions des autres et en essayant d' être intègre et cohèrente, tu pourrais vraiment aller vers cette paix, cette serenité, cette temperance que forme part déjà de ton intèrieur. C' est alors quand les autres te verrant avec des autres yeux.
Il faut practiquer avec l' exemple Francine.

Deux fois l' ange dans tes tirages. Tu as l' aide du ciel.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Jul 28, 2010 2:03 pm

Bonjour et merci pour la réponse, Anna.

"il faut que tu te récentres et être toi-même".

Soit, mais qu'ai-je à modifier (comment en prendre conscinece surtout ?).

:Tspace: :Tar03U: :Tar18U:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci pour la lecture.
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Jul 29, 2010 4:06 pm

Merci pour un retour à l'occasion.

Bonne fin de journée.
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Fri Jul 30, 2010 7:52 am

Bonjour,

Peut-être ai-je mal posé la question ?

En fait, à travers tous ces mails, c'est que je cherche à me situer dans ma vie... Par quoi commencer ?

Merci pour votre lecture.

Bon week end.
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Jul 30, 2010 9:32 am

francine letoile a écrit:Qu'est-ce qui dans mon comportement pourrait gêner les collègues ?

bonjour Francine,

avec ces cartes, j'aurais tendance à dire que tu ne laisses transparaitre aucune émotion envers les autres et, du coup, cela peut passer pour de l'orgueuil ou une froideur d'une certaine façon...alors que, peut etre, cela n'est qu'une apparence qui dissimule une souffrance interieure ? alors, il faudrait activer la Temperance, mettre de l'eau dans son vin, peut-etre d'ailleurs cela peut te permettre d'aider les autres ce que tu as au fond de toi mais que tu ne laisses pas transparaitre...?
Qu'en pense-tu ?

francine letoile a écrit:Que devrais-je faire pour trouver ma place (en tant qu'intérimaire) sans devoir perdre ma personnalité ?

et bien à nouveau, Temperance est là...communiquer, mettre de l'eau dans son vin, de la douceur et aider les autres ne te demande pas de perdre ta personnalité Francine ! au contraire, il y a des choses en toi qui peuvent etre utile aux autres, encore faut-il vouloir les mettre à disposition ! :wink:
Tu as l'impression d'etre differente des autres ? (L'Imperatrice envers regardant la Lune) , certes mais cela te coupe du Monde également...L'ASN te demande de nettoyer un peu ton égo et le Soleil de communiquer ... Cela permettra également de remettre cette Imperatrice et le Monde à l'endroit ! :wink:

francine letoile a écrit:"il faut que tu te récentres et être toi-même".

Soit, mais qu'ai-je à modifier (comment en prendre conscinece surtout ?).

et bien, prend conscience que , bien que tu te sentes differente des autres, le fait de ne pas se meler à eux t'empeche aussi de les aider et de t'aider par la meme occasion...
La Papesse est une femme spirituelle mais elle tient un livre de chair...comme les gens de la Lune , ceux qui ne sont pas forcement comme toi...Or la Papesse apprend des autres, enormement, c'est son principal moteur d'évolution et d'elevation de sa conscience....en se melant aux autres, en descendant parmi eux, on apprend, on se questionne : "pourquoi est-ce que je vis telle situation avec untel ? à quoi cela fait-il miroir en moi ? et elle reflechis, elle est en gestation, elle se nourrit et elle murit de tout cela....les autres sont des miroirs pour elle, pour ce qu'elle doit "travailler", ce qu'elle doit prendre conscience comme problematique... Une fois la prise de conscience faite , elle pourra alors avancer et avancer ...sur son sentier initiatique ! :wink:

Bonne journée à toi Francine
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jul 30, 2010 11:04 am

Bonjour Francine,

si tu cherches te situer dans la vie, il faut comencer par soi même, par un aprentisage et une conneissance prope en profondeur.
Restant observatrive à chaque moment de tes pensées, tes émotions, tes actuations, tes paroles ... tes silences ... en relation à ton entourage proche et en relation avec toi même.

Bon chemin.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sat Jul 31, 2010 3:16 pm

ANNA a écrit:Bonjour Francine,

si tu cherches te situer dans la vie, il faut comencer par soi même, par un aprentisage et une conneissance prope en profondeur.
Restant observatrive à chaque moment de tes pensées, tes émotions, tes actuations, tes paroles ... tes silences ... en relation à ton entourage proche et en relation avec toi même.

Bon chemin.

ANNA

Bonjour Anna,

Merci pour les idées. La difficulté c'est bien de commencer par soi-même! Que disent les Lames concernant "une conneissance prope en profondeur" ? J'ai du mal à attraper le bon bout de la laine en pelote. J'ai beau observer... aucune trame ne se met en place. J'aurais bien besoin d'une petite lumière extérieure et je compte un peu sur le Tarot.

Voici un nouveau tirage si cela était nécessaire :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar04D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour une lecture.
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jul 31, 2010 3:37 pm

Bonjour Francine,

l' action suit l' intention. :)

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Aug 01, 2010 12:38 pm

Bonjour

Merci pour "l'action suit l' intention."

Alors mon tirage n'aura servi à rien ? C'est pourtant une intention de vouloir savoir ...

Et cette lecture aboutit au néant, donc savoir néant, et je n'ai plus qu'à espérer l'action...

Une interprétation des Lames est-elle encore possible ?

Merci pour la suite.
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT