Bonjour Taek et merci pour la réponse.
"Pourquoi ne pas demander comment arriver à te situer dans le cadre de ce CDD par rapport à elle ? Plus la question sera claire, plus la reponse aura une chance d'etre claire à mon avis...et puis, ce sera concret, ça te permettra d'avancer. Qu'en penses-tu ? et ce sera toujours ça d'acquis pour ton prochain boulot ".
Je vais poser une question (à dégrossir par la suite) au Tarot :
au boulot (missions intérims, je m'y ennuie assez vite, une fois que j'ai compris le mécanisme de ce qui est à réaliser...), je m'investis juste pour le travail demandé (j'ai signé un contrat, il faut bien l'assumer)!). Les relationsa vec les collègues m'ennuient très souvent (ça tourne toujours autour des potins sur les uns et les autres, ça dégénère très vite en somme! Les repas entre collègues son souvent d'un balourd pitoyable... J'aime manger dans le calme. Eux parlent toujours de vouloir être zén, mais ne savent pas faire l'un sans l'autre et les potins vont bon train... C'est pas mon tempérament.
J'aime marcher et ça me repose. Je trouve rarement ce même intérêt chez les collègues...
Suis boulot-boulot, ce qui doit en agacer plus d'un qui s'ennuie ferme [j'ai répondu à un dessinateur technique que si le boulot l'embêtait, il n'avait qu'à choisir autre chose, à moins que ce soit les sous (car plutôt bien payé et ancienneté, ça joue)... Je ne me suis pas fait un ami là, tant pis].
Ma vie après le travail m'intéresse davantage, mais je n'en parle pas au travail (l'expérience m'a appris à me taire quand les intérêts sont trop divergents).
Qu'est-ce qui dans mon comportement pourrait gêner les collègues ?
Que devrais-je faire pour trouver ma place (en tant qu'intérimaire) sans devoir perdre ma personnalité ?
Merci d'avance pour la réponse.
Bonne journée.