Voila, cela fait bientot 4 ans que nous sommes ensemble.
La relation est toujours traversée de doutes et de moments merveilleux, cependant les disputes incessantes , qui usent et fatiguent, sont très présentes.Nous vivons ensemble,chez lui, avec 2 enfants. Je vois un gros potentiel, des differences difficiles au quotidien (il adore recevoir, je suis une sauvage, ou bien il est très fusionnel et j'ai plus besoin d'air, par exemple). L'amour est là, vibrant, et je gache tout par mes reproches et mes remarques negatives.
Il faut dire que cet amour me fait vivre une situation qui n'est pas ce que j'avais rêvé après des années de solitude.
Situation financiere aléatoire et tendance à être dépensier, projet de gros travaux pour ouvrir un lieu associatif, petite maison où j'ai du mal à trouver mon "refuge", et manque de fluidité dans nos énergies qui se concrétise par une absence de projet commun.
J'ai 43 ans , un ado, un job que j'exerce a mi temps, j'aime voyager, la nature, la spiritualité.
J'ai toujours eu beaucoup de mal avec mes histoires d'amour.
On se fait du mal, suffisamment pour envisager la rupture malgré les points positifs ( agréable vie de famille, complicité, même vision de la vie...)
Je solicite donc l'aide du tarot, je nous voudrais heureux, alors que puis-je mettre en place pour cela?
Merci