Hello Poussièred'etoile
poussiere-d-etoile a écrit:C'est curieux, ton tirage; tu sembles inquiète, mais tu n'as pas beaucoup de raisons de l'être d'après le Tarot
Ton tirage est super positif!!!
oui, c'est bizarre mais bon, le Monde il est parfois long à atteindre au bout du sentier...
poussiere-d-etoile a écrit:le seul souci est dans le passé; je sais que tu as encore de bonnes relations avec ton ex; a-t-il quelque chose à voir? Tu parles d'"affaires familiales" auparavant
oui, j'ai d'excellentes relations avec le père de mes enfants donc je ne pense pas que ce doit etre lui l'Empereur...je parlais d'entreprise familiale, or j'ai longtemps bossé avec mes parents, je pense qu'il s'agit de ce couple et que l'Etoile c'etait sans doute moi à leur service si je puis dire, ou au service de l'entreprise familiale tout au moins creativement parlant mais aussi sur bien d'autres plans plus sympoliques qui remontent à ma conception et à ma gestation...
Le probleme de la reconnaissance vient de là je pense que le manque de confiance aussi en mes capacités propres car 2 personnalités ultra fortes avec ce couple omni present.
poussiere-d-etoile a écrit:
Ne devrais tu pas envisager plus loin que Paris? C'est une possibilité en virtuel peut être... Tu travailles depuis la France, mais ce pourrait être une société à l'étranger? Est ce envisageable?
Oui, je suis à Paris mais travailler avec l'etranger ne me pose aucun soucis, j'ai tjs bossé avec les pays etrangers professionnellement parlant.
Bon, en tous cas, merci bcp, ça me rassure un peu...
Bises
Galie a écrit:C'est drôle car avant même de lire ton commentaire en dessous du tirage, je voyais "un ordinateur" dans ton tirage
donc quand tu parles de multimédia, ça doit être ça
Coucou Gallie
C'ets pratique tes visions !
Galie a écrit:Tu as fait un book avec les travaux que tu as réalisés précédemment ? (J'ai un ami dans ce milieu pour ça que je connais un petit peu).
en fait, j'ai un book virtuel, un Portfolio sur le Web, oui.
Galie a écrit:Le monde tient un espèce de papier dans la main et elle se présente face à une porte. Je pense qu'il faut que tu provoques les entretiens pour présenter ton book. Ne pas répondre seulement aux annonces. Dans ce boulot, ils aiment les gens qui ont du tempérament et bousculent un peu les habitudes. C'est la personnalité qui fait la différence donc ne t'inquiète pas pour les diplômes, l'expérience a son importance. Il y aura toujours un chef d'entreprise qui verra la différence et qui privilégiera l'autodidacte avec la personnalité qui lui convient qu'un diplômé qui a une personnalité avec qui il sait qu'il ne s'entendra pas...
En fait, je fais du classique dans mes demarches (je suis dans une agence de recrutement ) mais dans les annonces, rien ne colle à mon profil...
donc, je fais circuler mon CV parmi mon reseau et tu as tout à fait raison car un ami m a' recontacté pour me demander de re-travailler completement mon CV avant de le diffuser car il etait trop classique par rapport à ce que je suis...du coup, je vais en faire un qui sorte completement du lot et qui ne ressemble à personne (son conseil...) mais ça me demande encore du boulot, car je vais le faire en papier mais surtout en virtuel, et le diffuser sur Internet sur des sites pertinents où il pourrait attirer l'oeil d'un decideur...Va falloir que je me vende, pas simple comme tâche pour moi mais chemin indispensable pour pallier à mon manque de confiance...
Galie a écrit:Quand je parlais de présenter ton book, la maison de dieu incite à sortir de la maison avec les personnages qui sortent et le monde bien évidemment l'extérieur... Société avec un nom étranger ?
ben curieusement, ça m'evoque plutot l'animation...que je veux integrer dans ce "C.V."...
Pour l'etranger, comme vous m'en parlez toutes les 2, du coup, je vais aussi en faire une version en anglais, on ne sait jamais...
Merci bcp à toi Gallie, ça m'a fait du bien de vous lire les filles !
Bises