Que faire pour vendre mon bien ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Que faire pour vendre mon bien ?

Messagepar découverte » Mon Aug 30, 2010 4:44 pm

taek a écrit:Bonjour,
Alors, effectivement, c'est ce qui peut vous lier negativement (Diable dans le passé du tirage posant la question du changement ou non d'agence)...

Bonsoir Taek
Comment dois-je l'interpréter ? Qu'il faut changer d'agence ?
(Ce n'est pas nous qui avons demandé un contrat d'exclusivité, mais l'agence.)

Devons-nous changer d'agence et tenter de signer un contrat de non exclusivité ?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar06D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

D'avance merci encore
découverte

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Aug 30, 2010 5:03 pm

Bonjour découverte,

alors ton tirage n'est pas évident ! :mrgreen: pour la simple raison que je me demande si ta question est contenue dans la ligne du bas , ou dans la ligne "solution"...

Es-tu sûre que tu puisses mettre fin rapidement à ce contrat d'exclusivité ?

Ceci dit, on voit bien un blocage au passé avec cette Roue de fortune bloquée...
Au présent, c'est soit un mauvais choix (le choix actuel ou celui de la question ? :roll: ) , soit des disputes à cause de ce blocage...cela fait-il longtemps que vous avez donné cette maison en exclusivité à cette agence ?
Au futur, cette Justice ...n'a pas l'air commode ! :mrgreen:
Bref, je dirais que la situation actuelle, si ça continue sur la meme ligne, me parait bien bouchée...
Est-ce que le fait de prendre cette decision de casser ce contrat d'exclusivité te pose un probleme , à toi ? sincerement ? tu as des liens de sympathie avec cette agence ?

Je regarde quand meme que , dans la ligne solution , il y : "concretiser une rupture", faire le deuil, avoir le courage de supprimer...

Est-ce que cela te parle ? qu'en pense-tu, toi, franchement ?

si d'autres tarologues ont d'autres avis , ils sont les bienvenus ! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Aug 30, 2010 8:54 pm

taek a écrit:
si d'autres tarologues ont d'autres avis , ils sont les bienvenus ! :wink:

Même avis que toi, Christine, concernant la rupture du contrat d'exclusivité : en solution on a un couple aux extrémités Impératrice/Empereur, donc une union qui pourrait ici symboliser le contrat d'exclusivité, un couple par essence c'est exclusif - Or Lame XIII sépare dans sa propre carte les têtes couronnées et s'interpose entre Impératrice et Empereur. Toutefois et cependant si elle sépare l'union elle ne semble pas se défaire d'une des parties. Casser le contrat d'exclusivité mais garder l'agence en compétition car cela pourrait porter ses fruits.

Penses-tu Aventure que ton agence accepterait cette nouvelle donne?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Aug 30, 2010 9:47 pm

Bonsoir,

je me permets un petit grain de sel :

Impératrice + Tempérance : on parle beaucoup .... dans le vide, en fait on oublie de concrétiser.

ASN + Empereur : on change de tactique du tout au tout et on réalise.

Francine
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar découverte » Tue Aug 31, 2010 6:47 pm

Bonsoir à toutes,

C'est complexe tout cela.
Taek, je ressens effectivement un blocage, mais d'où vient-il ? C'est la question à laquelle je souhaiterais trouvé une réponse.
Par rapport à l'agence, nous avions signé un contrat de 2 mois, renouvelable tous les mois tant que nous ne nous désistons pas.
Je pense qu'il ne devrait donc pas y avoir de soucis.
Par contre francine letoile parle du fait de parler dans le vide, mais sans concrétiser.
Effectivement, l'agence dit qu'elle suit, mais l'anonce n'a pas encore bouger alors qu'ele n'est plus d'actualité, on a vu disparaitre notre maison d'un des journaux classiques de vente, on a du insister pour avoir une affiche sur la maison et il n'y a toujours pas de flèche en début de la rue pour informer de la vente... Bref, des petites choses qui me font penser que le recrutement de visiteurs n'est pas efficace, alors que c'est le plus important je pense.
Cartevitale, parle "d'union dans la séparation", cela me fait penser à un truc; le terrain à côté de notre maison est en vente depuis peu. Notre agent immobilier souhaiterait prendre le contrat pour tenter de vendre les 2 lots s'il trouve acquéreur. Personnellement, je ne crois pas que le propriétaire actuel du terrain acceptera de passer par une agence, mais peut-être y aurait-il un lien.
La mise en vente du terrain à côté de notre maison a-t-il une influence sur la vente de notre maison ?
:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar06U: :Tar14U:

Quant au deuil dont parle Taek, je me demande si cela ne vient pas de moi. J'ai du mal à tourner la page, même si je me convainc que tout est OK.
Un travail sur moi serait peut-être nécessaire pour avancer vers cette vente ?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar08D:

Encore merci pour vos réponses.
Même si c'est encore embrouillé, je pense qu'on avance dans la réflexion en mettant certains questions en avant.
découverte

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Aug 31, 2010 9:27 pm

Hello Decouverte,

désolée mais quand je parlais de faire le deuil, c'etait dans le cadre du contrat d'exclusivité....
Depuis combien de temps, cette agence a-t elle votre maison à vendre ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar découverte » Wed Sep 01, 2010 5:45 pm

OK...
Merci Taek pour cette rectification. :roll:
Nous sommes en contrat avec cette agence depis +/- 6 mois maintenant.
Quant au deuil par rapport à l'agence, en ce qui me concerne, cela ne devrait pas poser trop de soucis.
Nous n'avons aucun lien avec, si ce n'est qu'elle nous a été conseillée par une connaissance.
C'est mon compagnon qui a conclu le contrat.
Lui par contre, il n'aime pas faire ce genre de démarche, peu importe avec qui.
--> peut-être alors que ce serait à moi d'en prendre l'initiative pour débloquer ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar12D:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Encore merci pour vos conseils.
Ils me sont précieux.
découverte

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar découverte » Sat Sep 04, 2010 6:52 pm

Bonjour à tous,

Je viens vous faire un petit retour, car les choses commencent à bouger.
Cette après-midi, alors que j'étais entrain de nettoyer l'avant de la maison à vendre; une voiture s'est arrêtée et uncouple m'a demandé s'ils pouvaient la visiter, car ils avaient déjà appelé l'agence sans réponse de leur part.
Bien entendu, je n'allais pas les laisser sur le pas de la porte.
Après la visite, ils m'ont remercier et sont repartis.
Puis, 30' plus tard, les voilà à nouveau, demandant s'il y avait moyen de négocier le prix. Après discussion, ils préféreraitent éviter l'agence car je leur ai dit que dans ce cas, on leur ferait cadeau des frais.
--> Le puzle semble se compléter :
1. Je rafraichissait la maison
2. Nous devrions peut-être nous séparer de l'agence

--> Une dernière petite question :
Pourrons-nous concrétiser la vente de notre maison avec ce couple ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar05U: :Tar14U: :Tar12U:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar08D:

Merci encore pour votre soutien et votre accueil.
découverte

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Sep 04, 2010 8:55 pm

Bonsoir decouverte,

ce qui vient de vous arriver s'appelle une synchronicité ... :mrgreen:

On vous fait l'interpretation que le contrat d'exclusivité doit etre supprimé (rien ne vous empeche, ceci dit, de faire un contrat classique avec cette meme agence en lui expliquant que la situation devient urgente et que vous devez , de ce fait, augmenter la visibilité de votre maison = plusieurs agences) et...une personne vient vous voir pour vous dire qu'elle a fait l'effort d'appeler l'agence mais que celle-ci ne s'est pas donné la peine de la rappeler...
Cela en dit long sur la motivation et l'efficacité commerciale de l'agence pour vendre votre bien... :wink:

Il n'y a pas de hasard avec le tarot. 8)

Bonne soirée
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar découverte » Mon Sep 06, 2010 8:24 pm

Merci Taek,

Effectivement, c'est parlant par rapport au recrutement de l'agence.
Toujours est-il, que normalement le couple devait nous recontacter aujourd'hui et ils ne l'ont pas fait
Peut-êttre ont-il sun imprévu.. peut-être souhaitent-ils ne pas aller trop vite ...
-> Je renouvelle ma question : Pouroons-nous concrétise la vente de notre maiso avec ce couple ?
:Tar12U: :Tar05U: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar10U:

D'avance merci pour vos réponses et votre soutien
découverte

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT