Bonsoir à toutes,
C'est complexe tout cela.
Taek, je ressens effectivement un blocage, mais d'où vient-il ? C'est la question à laquelle je souhaiterais trouvé une réponse.
Par rapport à l'agence, nous avions signé un contrat de 2 mois, renouvelable tous les mois tant que nous ne nous désistons pas.
Je pense qu'il ne devrait donc pas y avoir de soucis.
Par contre francine letoile parle du fait de parler dans le vide, mais sans concrétiser.
Effectivement, l'agence dit qu'elle suit, mais l'anonce n'a pas encore bouger alors qu'ele n'est plus d'actualité, on a vu disparaitre notre maison d'un des journaux classiques de vente, on a du insister pour avoir une affiche sur la maison et il n'y a toujours pas de flèche en début de la rue pour informer de la vente... Bref, des petites choses qui me font penser que le recrutement de visiteurs n'est pas efficace, alors que c'est le plus important je pense.
Cartevitale, parle "d'union dans la séparation", cela me fait penser à un truc; le terrain à côté de notre maison est en vente depuis peu. Notre agent immobilier souhaiterait prendre le contrat pour tenter de vendre les 2 lots s'il trouve acquéreur. Personnellement, je ne crois pas que le propriétaire actuel du terrain acceptera de passer par une agence, mais peut-être y aurait-il un lien.
La mise en vente du terrain à côté de notre maison a-t-il une influence sur la vente de notre maison ?
Quant au deuil dont parle Taek, je me demande si cela ne vient pas de moi. J'ai du mal à tourner la page, même si je me convainc que tout est OK.
Un travail sur moi serait peut-être nécessaire pour avancer vers cette vente ?
Encore merci pour vos réponses.
Même si c'est encore embrouillé, je pense qu'on avance dans la réflexion en mettant certains questions en avant.