Bonjour Béa,
J'ai pas tout compris le sens de ton interprétation
Veux-tu dire :
- Ca va mettre encore du temps à décanter ma prise de conscience que aucune relation amicale avec D n'était possible ? (diable renversé) et que c'est seulement quand je l'aurais totalement intégré que j'irais mieux
- que je dois encore travailler sur moi-même pour ressentir mieux mes aspirations afin de retrouver ma paix intérieure ? (justice en solution au diable renversé)
- que je dois laisser partir cette amitié à laquelle j'aspirais pour retrouver ma liberté (roue en solution au soleil renversé)
J'ai pas compris si le "retour du baton" que tu assoice à la justice, est-ce que ce sera positif ou négatif pour moi ?
>question pourquoi n'as tu pas cherché a t'en detacher quant la voyance faite il y a quelques mois en arrière comme deja dit '' je te disais ne cherche pas a savoir la verité tu seras deçu
jusqu'à ce début janvier 2022, j'avais un voile devant les yeux, il s'est déchiré que maintenant.
c'est seulement maintenant que je ressens en moi-même que je n'ai pas envie d'aller vers D, c'est comme si quelque chose s'était enlevé de moi, l'envie n'y est plus.
Il n'y a plus rien chez elle qui me donne envie d'aller vers elle : elle est arrivé à ce qu'elle voulait : que je me détourne d'elle.
C'est cette perte de mon innocence qui me fait le plus mal, pas la perte d'une amitié qui n'a pas existé.
Je croyais que si on montre à quelqu'un qu'on a de l'affection pour lui, qu'on lui montre qu'on tient à lui, qu'on veut être avec lui, il acceptera aussi d'être notre ami.
Ben non, c'est pas le cas