Que faire?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Que faire?

Messagepar florida. » Sun Apr 08, 2012 10:48 am

Hey Cartevitale, ca c'est du bonheur!!!!!!! Bon pas autant que mon prince et son chariot n'est ce pas :mrgreen: ....mais du grand bonheur sur ce site!!!!

Histoire d'âme? Que nenni,pas d'âmes ici, du désir et de la teuf en Maison Diev : Christine est aux commandes depuis un certain temps donc le contexte n'est pas le même :wink:

Oui mais je trouvais la question jolie.....d'autant que dernièrement quelqu'un m'a dit: "Vos ames sont complémentaires"....
Alors j'ai repris sa question a mon compte.... :mrgreen:

Ce qui vous réunit, disais-je est la Maison Diev et chacun y amène son animal : toi ton Lion, lui ses canassons. Vos pulsions zegzuelles :arrow: y'en faut c'est ce qui fait avancer aussi le monde :mrgreen:

Ah ben j'éspère bien.....et puis, le **** peut aussi mener a une belle histoire après tout.....
Et pi y'a pas d'mal à se faire du bien....

On est tout a a fait d'accord!!!! :mrgreen: (mais bon, a l'heure actuelle, il a du laisser ses canassons depuis belle lurette sans avoine le bougre....parce que les canassons veulent plus avancer!!!!! ils ont l'air en rade ou je ne sais quoi!!!! genre deudeuche qui n'a plus de batteries, tu vois????)

Alors Histoire d'amour ou pô? Histoire, vraisemblablement, d'amour? Charnel voui, si tu le décides, le Tarot te laissant ton libre arbitre, petite curieuse...Il te dit, si je ne me plante pas que vu la couronne de la Maison Diev qui te tombe dessus et qui appartient à ce jeune prince en Chariot, que les apparences ne font pas tout :wink:
Les apparences ne font pas tout!!!!! C'est a dire Carte????
cet homme ne serait pas ce que j'imagine ou tel que je le vois?????

merci merci :D
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Apr 08, 2012 12:26 pm

florida. a écrit:
Histoire d'âme? Que nenni,pas d'âmes ici, du désir et de la teuf en Maison Diev : Christine est aux commandes depuis un certain temps donc le contexte n'est pas le même :wink:

Pétée de rire ! :mrgreen: Je ne sais pas aux commandes de quel vehicule je suis, mais je n'arrive pas à enclencher la 1ere ! 8)
Bon, sans rire les filles, Florida, Cartouche voit tout à fait juste et en meme temps je pense que tu vois juste aussi...tu parles de lien et la Justice envers indique une corde non-detachée, or la Justice c'est aussi le karma (notion renforcée par la roue de fortune qui parle aussi de karma maitrisé cette fois).
Ceci dit, le lien entre les âmes ça passe aussi par l'energie de la "teuf" ou du s.e.x.e :mrgreen: comme te l'a si bien decrit Cartouche.. et la guerison et le detachement peut aussi passer par là...
Bon, je vous laisse et je m'en vais voir si je peux dépanner mon engin qui fait du sur-place.

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Sun Apr 08, 2012 2:33 pm

Hello Christine.... :D
Pétée de rire ! :mrgreen: Je ne sais pas aux commandes de quel vehicule je suis, mais je n'arrive pas à enclencher la 1ere ! 8)

Ben moi non plus avec lui....je reste au point mort!!!!! Enfin, a peine j'essaie d'enclencher la 1ère....qu'il freine de toutes ses forces alors qu'on a meme pas encore démarré!!!!!!!!! :shock:

Bon, sans rire les filles, Florida, Cartouche voit tout à fait juste et en meme temps je pense que tu vois juste aussi...tu parles de lien et la Justice envers indique une corde non-detachée,

Ah oui? lorsque j'ai vu le bateleur regarder du coté de la justice envers, me suis dit qu'il était toujours axé sur le passé...(il est en train de divorcer)...et que c'est cela qu'il regarde et qui l'empeche d'avancer....

or la Justice c'est aussi le karma (notion renforcée par la roue de fortune qui parle aussi de karma maitrisé cette fois).
Ceci dit, le lien entre les âmes ça passe aussi par l'energie de la "teuf" ou du s.e.x.e :mrgreen: comme te l'a si bien decrit Cartouche..

Mais j'éspère bien que cela passe par la....... :lol:
et la guerison et le detachement peut aussi passer par là...

La guérison et le détachement pour lui sur sa vie passée alors???? Parce que moi, avec tout le boulot que j'ai fait sur moi, je crois que j'y suis arricée a me détacher de mon ex!!!!
Et ca n'a pas été une mince affaire!!! :evil:
parce que moi, je n'ai pas envie de me détacher de lui! il n'avait qu'a pas prendre le meme chemin que moi.... :mrgreen:
Bon, je vous laisse et je m'en vais voir si je peux dépanner mon engin qui fait du sur-place.
je parie qu'on a la meme marque!!!!!! :D

Bises[/quote]
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Apr 09, 2012 10:03 am

florida. a écrit:Cet homme et moi sommes nous liés. Nos ames sont elles liées?

Nonobstant le fait que tu ne donnes pas trop le contexte qui vous réunit, toi et le gus, :mrgreen: je me suis amusée à chercher où le Tarot pouvait bien te répondre question âme! puisqu'il répond à tout :mrgreen:

Pour savoir si vous êtes liés, il faut identifier ce qui pourrait être l'âme dans ton tirage : ici je ne vois que deux éléments issus de la mythologie égyptienne, la plume et la balance de Maat et Thot l'Hermite, celui qui complète Maat. Or la balance est à l'envers, donc on a un déséquilibre. 2 coupes, 2 émotions :arrow: problème de "couple". solution :arrow: l'Hermite donc Thot, le scribe qui inscrit le résultat de la pesée de l'âme dans son livre : La plume est l'âme, c'et le coeur également, d'un côté la plume d'autruche qui est également l'énergie divine qui nous traverse et de l'autre notre bon vieux Thot qui élève sa lanterne au feu divin. Question illumination spirituelle, y'a pas photo, l'une éclaire plus que l'autre, autrement dit l'une est "plus développée" que l'autre, les deux ayant une utilité propre à son chemin.
Donc question "nos âmes sont elles liées," d'un point de vue spirituel oui, d'un point de vue développement non d'où un déséquilibre.

Le Bateleur joue avec un denier et un bâton :arrow: élément terre et feu :arrow: les extrémités montre la Justice envers et la Roue, le karma, ton karma? Peut-être bien, donc ici le message pourrait être que cet homme n'a pas de lien avec ton Karma, toutefois, vu le Bateleur, tu peux y voir le denier, le corps terrestre et le bâton, l'énergie zegzuelle :arrow: ben on arrive encore à la même conclusion, mdr!! :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Mon Apr 09, 2012 11:29 am

Hey.....
Nonobstant le fait que tu ne donnes pas trop le contexte qui vous réunit, toi et le gus, :mrgreen: je me suis amusée à chercher où le Tarot pouvait bien te répondre question âme! puisqu'il répond à tout :mrgreen:

Eh bien Carte, le contexte c'est notre job! On travaille ensemble mais pas pour la meme institution....ce qui fait qu'on se voit de manière très ponctuelle..... :D
Trop ponctuelle a mon gout!!!!! :mrgreen:

Pour savoir si vous êtes liés, il faut identifier ce qui pourrait être l'âme dans ton tirage : ici je ne vois que deux éléments issus de la mythologie égyptienne, la plume et la balance de Maat et Thot l'Hermite, celui qui complète Maat. Or la balance est à l'envers, donc on a un déséquilibre. 2 coupes, 2 émotions :arrow: problème de "couple". solution :arrow: l'Hermite donc Thot, le scribe qui inscrit le résultat de la pesée de l'âme dans son livre : La plume est l'âme, c'et le coeur également, d'un côté la plume d'autruche qui est également l'énergie divine qui nous traverse et de l'autre notre bon vieux Thot qui élève sa lanterne au feu divin. Question illumination spirituelle, y'a pas photo, l'une éclaire plus que l'autre, autrement dit l'une est "plus développée" que l'autre, les deux ayant une utilité propre à son chemin.
Donc question "nos âmes sont elles liées," d'un point de vue spirituel oui, d'un point de vue développement non d'où un déséquilibre.

Quelle culture!!!!!! :shock: Ce sont des années et des années d'apprentissage du tarot ca non???? :shock:
Spirituel....non! Moi je voulais développer quelque chose avec lui..... :mrgreen:

Le Bateleur joue avec un denier et un bâton :arrow: élément terre et feu :arrow: les extrémités montre la Justice envers et la Roue, le karma, ton karma? Peut-être bien, donc ici le message pourrait être que cet homme n'a pas de lien avec ton Karma, toutefois, vu le Bateleur, tu peux y voir le denier, le corps terrestre et le bâton, l'énergie zegzuelle :arrow: ben on arrive encore à la même conclusion, mdr!! :mrgreen:

Comme quoi! On en revient toujours a la base..... :lol:

Mais je persiste.....si tu as envie et/ou le temps.....

on a un avenir ensemble????? ...
:Tar06U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

décidemment, ce baton..... :lol:

Bonne journée :wink:
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Mon Apr 09, 2012 3:32 pm

Euuuuh, franchement? j'ai du mal à voir une histoire d'Amour entre vous :| T'es sure qu'il n'a pas déjà enclenché quelque chose avec une autre nana? :roll: Y'a un peu trop de femmes dans ton dernier tirage :mrgreen: Et c'est qui cette blonde qui se cache derrière les voiles de la Papesse, l'air de ne pas y toucher?? :roll:

A l'occas' fais nous un suivi qu'on suive tes péripéties...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Mon Apr 09, 2012 4:08 pm

Cartevitale a écrit:Euuuuh, franchement? j'ai du mal à voir une histoire d'Amour entre vous :| T'es sure qu'il n'a pas déjà enclenché quelque chose avec une autre nana? :roll: Y'a un peu trop de femmes dans ton dernier tirage :mrgreen: Et c'est qui cette blonde qui se cache derrière les voiles de la Papesse, l'air de ne pas y toucher?? :roll:

Merci Cartevitale!
Ben je ne suis sure de rien pour ce qui le concerne a vrai dire! Peut etre a t'il rencontré quelqu'un, c'est possible!!!!
Hormis qu'il m'a dit qu'il me trouvait attirante, il ne m'a jamais rien promis en fait......
Mais vu l'entente qui est la notre.....je me disais que peut etre......

Et c'est qui cette blonde qui se cache derrière les voiles de la Papesse, l'air de ne pas y toucher??

Ah ben voila, moi on ne me dit jamais rien non plus! je ne sais pas qui c'est celle ci!
Ca ne pourrait pas etre moi?????? :D

et sa femme dans cette affaire, elle est ou????

Merci a toi!

Bien sur que je reviendrais pour la suite.....si il y a une suite....... :twisted:
Parce que j'ai un sale défaut, celui d'aimer etre la seule!!!!!!
Là, ca semble mal barré!!!!
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Tue May 01, 2012 7:54 am

Bonjour, bonjour....soleil ici en ce 1er mai......c'est tout bon!!! :D

Moi je reviens pour une petite question concernant "l'homme" en question.......

Au dela des liens que nous avons et de ce désir....ambiant :mrgreen: , j'ai l'impression qu'il n'est pas toujours très bien et je ne sais comment l'aider car il ne se livre pas beaucoup.....(mais bizarrement...ou pas...j'ai l'impresion qu'il se sent pas trop mal a mon contact....(mais en meme temps, il ne m'invite pas pour des sorties ou autres..... :evil: )

Alors tarot, comment puis je l'aider?

:Tar13U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci..... :D
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Wed May 02, 2012 2:48 pm

Bonjour....une petite inspiration peut etre pour quelqu'un........??? :D Merci :wink:
En meme temps, je demande comment puis je l'aider mais j'ai l'impression que rien ne bloque..... :shock:

florida. a écrit:Bonjour, bonjour....soleil ici en ce 1er mai......c'est tout bon!!! :D

Moi je reviens pour une petite question concernant "l'homme" en question.......

Au dela des liens que nous avons et de ce désir....ambiant :mrgreen: , j'ai l'impression qu'il n'est pas toujours très bien et je ne sais comment l'aider car il ne se livre pas beaucoup.....(mais bizarrement...ou pas...j'ai l'impresion qu'il se sent pas trop mal a mon contact....(mais en meme temps, il ne m'invite pas pour des sorties ou autres..... :evil: )

Alors tarot, comment puis je l'aider?

:Tar13U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar07U:

Merci..... :D
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Fri May 04, 2012 11:43 am

Bonjour,

une autre petite question si vous le voulez bien...il m'épuise je crois (mais moralement....et non pas...segzuellement...)

Qu'attend t'il de moi? parce que moi, je ne comprends pas tout!!!!

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar14U:

Merci a toutes les bonnes ames de ce forum.....un éclairage permettrait de me sortir de cette lune...sombre.... :D
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Tue May 08, 2012 7:05 pm

Cartevitale a écrit:Euuuuh, franchement? j'ai du mal à voir une histoire d'Amour entre vous :| T'es sure qu'il n'a pas déjà enclenché quelque chose avec une autre nana? :roll: Y'a un peu trop de femmes dans ton dernier tirage :mrgreen: Et c'est qui cette blonde qui se cache derrière les voiles de la Papesse, l'air de ne pas y toucher?? :roll:

Bonjour Cartevitale, bonjour Christine.....

Eh bie changement complet d'attitude...qui me laissent dubitative! Gène, climat refroidi.....et au vu de ton retour la dernière fois, je me pose une question essentielle! Sa femme a t'elle fait un retour dans sa vie?

J'ai la sensation que oui....(sinon je ne poserai pas la question remarquez :mrgreen: )

:Tar18U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar15D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar16D:

J'éspère que vous pourrez me répondre! Inutile d'éspérer pour rien.....
Merci en attendant!
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Sat Jul 04, 2015 9:08 am

Cartevitale a écrit:
florida. a écrit:
florida. a écrit:Quelqu'un veut il de mes trois jolies cartes??????

Hello Florida,

Je tente une lecture :
les 3 cartes sont les plus énigmatiques 8)

Alors 1ère chose : Toi tu fais la Femme en Force, lui fait l'Homme en Chariot :arrow: Balle au centre en Maison Diev.

Ce qui vous réunit, disais-je est la Maison Diev et chacun y amène son animal : toi ton Lion, lui ses canassons. Vos pulsions zegzuelles :arrow: y'en faut c'est ce qui fait avancer aussi le monde :mrgreen: Et pi y'a pas d'mal à se faire du bien....Alors Histoire d'amour ou pô? Histoire, vraisemblablement, d'amour? Charnel voui, si tu le décides, le Tarot te laissant ton libre arbitre, petite curieuse...Il te dit, si je ne me plante pas que vu la couronne de la Maison Diev qui te tombe dessus et qui appartient à ce jeune prince en Chariot, que les apparences ne font pas tout :wink:

Bonjour Cartevitale,

Je reviens sur ce tirage qui date de Mathusalem :mrgreen: mais qui a duré dans le temps.

Bien vu. Malgré une forte attraction segzuelle :D . Rien, meme pas un tout petit passage a l'acte :?
De not' temps, c'était aut'chose, moi j'vous l'dis :lol:

Les apparences ne font pas tout, c'est complètement ca. Beau, charmeur mais, tellement loin de l'homme avec qui je pourrais construire un truc sur le long terme.

Merci de ce très juste regard des choses avec juste 3 petites cartes :wink:

Florida
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar florida. » Tue Jan 05, 2016 3:55 pm

Bonjour,

en fait je m'apercois que la question posée dans l'autre post concerne cet homme.
Alors je le mets aussi a la suite de celui ci

je ne sais pourquoi, un brin de nostalgie peut etre, cet homme connu par le passé revient a ma mémoire actuellement.

Lui et moi allons nous nous revoir? il habite loin donc rien ne prédisposerait a une rencontre et puis il est peut être pris par autre chose, une nouvelle vie.

:Tar13U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar06U:

:Tar18U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar20U:

Merci
florida.

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN