Histoire d'âme? Que nenni,pas d'âmes ici, du désir et de la teuf en Maison Diev : Christine est aux commandes depuis un certain temps donc le contexte n'est pas le même
Oui mais je trouvais la question jolie.....d'autant que dernièrement quelqu'un m'a dit: "Vos ames sont complémentaires"....
Alors j'ai repris sa question a mon compte....
Ce qui vous réunit, disais-je est la Maison Diev et chacun y amène son animal : toi ton Lion, lui ses canassons. Vos pulsions zegzuelles y'en faut c'est ce qui fait avancer aussi le monde
Ah ben j'éspère bien.....et puis, le **** peut aussi mener a une belle histoire après tout.....
Et pi y'a pas d'mal à se faire du bien....
On est tout a a fait d'accord!!!! (mais bon, a l'heure actuelle, il a du laisser ses canassons depuis belle lurette sans avoine le bougre....parce que les canassons veulent plus avancer!!!!! ils ont l'air en rade ou je ne sais quoi!!!! genre deudeuche qui n'a plus de batteries, tu vois????)
Les apparences ne font pas tout!!!!! C'est a dire Carte????Alors Histoire d'amour ou pô? Histoire, vraisemblablement, d'amour? Charnel voui, si tu le décides, le Tarot te laissant ton libre arbitre, petite curieuse...Il te dit, si je ne me plante pas que vu la couronne de la Maison Diev qui te tombe dessus et qui appartient à ce jeune prince en Chariot, que les apparences ne font pas tout
cet homme ne serait pas ce que j'imagine ou tel que je le vois?????
merci merci