que faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que faire?

Messagepar dora08 » Thu Feb 03, 2011 10:28 am

hello

J aimerai tellemand que l on se retrouve,mais je n ai pus confiance et j ai peur.
Tarot qu elle est l atitude dois je avoir par rapport a lui?:Tar16U: :Tar19U: :Tar17U:
:TppfFR:
dora08

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que faire?

Messagepar dora08 » Thu Feb 03, 2011 3:38 pm

hello,

personne pour m aider?
dora08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dora08 » Thu Feb 03, 2011 7:49 pm

toujours personne pour m aider
dora08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Feb 03, 2011 8:13 pm

J aimerai tellemand que l on se retrouve,mais je n ai pus confiance et j ai peur.
Tarot qu elle est l atitude dois je avoir par rapport a lui?:[/

Bonjour Dora....

En réponse a ton tirage et a ta question, il semblerait que tu ais vécu un échec amoureux il y a peu...ou une séparation d'un couple représentée ici par la Maison dieu.
L'attitude que tu dois avoir envers lui? Peut etre de la patience........mais aussi communiquer avec lui......
Mais peut etre que je me trompe complètement!
Sinon, tu as peur de quoi Dora? :shock:

A bientot!

Jalna :wink:
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dora08 » Fri Feb 04, 2011 6:40 pm

bonjours Jalna

je suis enchantee que tu me reponde.
J ai peur de lui redonner encore une chance et de me trompee.
Nous avons passe 20 ans ensemble ,et malheureusement il est tombe fou amoureux et il a tout plaque pour cette femme.

Mais voila,notre relation etait tres bonne et j ai vraiment de la misere a tourner la page.
Maintenand cela fait plus d un an qu il est parti et il souhaiterai revenir.

Jai tellemend souffere que je ne veux plus jamais revivre ca..... c est pour ca que j ai tres peur.

Tarot que dois je comprendre de cette situation:Tar11U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR
dora08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dora08 » Fri Feb 04, 2011 6:43 pm

Je suis desolee je ne maitrise pas tres bien l informatique ,je dois faire une erreure de manipulation.
Je n arrive pas a plcer le tirage
dora08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dora08 » Sat Feb 05, 2011 7:58 am

Tarot puis je lui faire vraiment a nouveau confiance?:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar18U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dora08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dora08 » Sun Feb 06, 2011 7:36 am

y a t il quelqun pour m aider
dora08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sun Feb 06, 2011 11:22 am

Bonjour Dora, :D

j'ai un peu de mal a comprendre. :?
Ton mari ou ton compagnon est partii avec une autre femme, c'est ca?.
Il est revenu? Il ne sont plus ensemble?
Il te dit et / ou te propose quoi?
Ca fait combien de temps qu'il t'a quitté?

A plus tard Dora08 :wink:
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dora08 » Sun Feb 06, 2011 3:22 pm

Hello Jalna!

Voilas mon mari nous a quittees ma fille (8ANS) et moi ca fait maintenand plus d un an.
Actuellement il vit toujours avec elle,mais nous avons garde de tres bon contact.
Vous allez me prendre pour une folle mais j ai toujours pense que nous avions une relation special,il a lutte contre ses sentiments pour elle mais il n y arrive pas.
Nous sommes tous les deux dechire dans nos tripes,moi parce que je l aime toujous malgre tout et lui parce qu il garde espoir de revenir parce que sa place est avec nous et qu il m aime toujours,nous sommes prisonnier de nos sentiments.
Je sais que vu de l exterieur cela semble un peu simpliste de ma part de le croire...mais j en suis la.
Nous avons beaucoup parle et beaucoup pleure en semble...Nous avons tout essaye mais voilas nous nous rendons a l evidance c est foutu...
Il n arrive pas a revenir et nos sentiments sont la....
Que faire en sachant tout cela l attendre...mais je vais mourrire de chagrin et ne pas l attendre vivre ma vie sans lui me semble impossible,pourtant c est la seule solution
Je me bouge le plus possible ski randonnee j ai commencer du yoga et je vais commencer une therapie.En general je suis quelqu un de fort mais la tout mon univer c est effondre et il ya trop de chose a gerer je n y arrive pas.
J ai peur de restee prisonniere de mes sentiments et de ne pouvoir continue ma vie heureuse...

Merci de ton attention Jalna
dora08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sun Feb 06, 2011 4:45 pm

Coucou Dora :wink:

Voilas mon mari nous a quittees ma fille (8ANS) et moi ca fait maintenand plus d un an. Actuellement il vit toujours avec elle,mais nous avons garde de tres bon contact.

C'est bien que vous ayez gardé de très bons contacts, ne serait ce que pour votre fille. Ca c'est important!
OK Dora, il est donc toujours avec elle! Dora, si il est avec elle, c'est qu'il a des sentiments! Rien ne l'oblige a rester avec elle ou alors je me trompe et ce serait bien que tu me le dises..... :wink:
Vous allez me prendre pour une folle mais j ai toujours pense que nous avions une relation special,il a lutte contre ses sentiments pour elle mais il n y arrive pas?

Non, pas du tout une folle Dora......mais je tente de comprendre.....Il a lutté contre ses sentiments pour elle? c'est possible....mais si il n'arrive pas a lutter, c'est qu'il en a toujours des sentiments! Qu'en penses tu<? :shock:

Nous sommes tous les deux dechire dans nos tripes,moi parce que je l aime toujous malgre tout et lui parce qu il garde espoir de revenir parce que sa place est avec nous et qu il m aime toujours,nous sommes prisonnier de nos sentiments.
Oui, alors je reviens a ma question initiale.....si il t'aime....pourquoi reste t'il avec elle?

Je sais que vu de l exterieur cela semble un peu simpliste de ma part de le croire...mais j en suis la.

Non, pas du tout! c'est pas facile comme situation, ca c'est sure.....pas d'inquiétude Dora, il n y a aucun jugement de la part de personne! :wink:
Nous avons beaucoup parle et beaucoup pleure en semble...Nous avons tout essaye mais voilas nous nous rendons a l evidance c est foutu...
Il n arrive pas a revenir et nos sentiments sont la....
Que faire en sachant tout cela l attendre...mais je vais mourrire de chagrin et ne pas l attendre vivre ma vie sans lui me semble impossible,pourtant c est la seule solution

Ben pourquoi tu t'obliges a l'attendre. Si il est avec elle ce serait peut etre bien que maintenant tu commences a penser a toi, non?
Je me bouge le plus possible ski randonnee j ai commencer du yoga et je vais commencer une therapie.En general je suis quelqu un de fort mais la tout mon univer c est effondre et il ya trop de chose a gerer je n y arrive pas.
J ai peur de restee prisonniere de mes sentiments et de ne pouvoir continue ma vie heureuse...

Ca c'est super que tu bouges, que tu sortes et que tu rencontres du monde.
Mais dis moi quelles sont toutes ces choses que tu n'arrives pas a gérer?

Au plaisir de te lire Dora.

jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dora08 » Sun Feb 06, 2011 6:02 pm

Hello Jalna

Les choses que je n arrive pas a gerer c est ma douleur c est la douleur de ma fille,c est de le perdre lui, c est de perdre ma vie de famille,c est de perdre notre amour, c est de perdre nos projets.ect
Comment puis je m en sortire en ayant tout ca dans ma tete nuit et jour'?

C est clair qu il l aime,et moi je sais tres bien que l on doit se quitter,mais il me retient il ne me laisse pas partire.Et moi je sais queje dois m en aller pour mon bien mais je ne peux menpecher d esperer que l on se retrouve plus fort q avant
Tarot comment puis je m en sortir'?:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar19U: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
dora08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dora08 » Sun Feb 06, 2011 6:09 pm

Tarot es ce que c est bien de garder de l espoir:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar20D:
:TppfFR:
dora08

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Sun Feb 06, 2011 9:05 pm

Tarot es ce que c est bien de garder de l espoir:

Bonsoir Dora, :wink:

De l'espoir, il y en a toujours dans la vie tu ne crois pas? La vie ne se passe pas toujours comme on le souhaite mais l'espoir reste.......c'est lui qui t'amène a vivre d'autres choses, a avoir d'autres envies......c'est lui qui te permet d'avancer.
Au vu de ton dernier tirage, je crois qu'il est nécessaire que pour l'instant, tu laisses les choses telles qu'elles sont. L'hermite met bien en évidence ce pendu qui te demande de lacher prise......qui te dis que dans l'immédiat, les choses ne vont pas bouger...... :?
je pense qu'il est important que tu t'occupes de toi, de ta fille, que tu sortes, que tu continues a voir les activités que tu as.
Là, il est avec une autre femme c'est vrai......., alors penses a sortir de ton coté. Va a la rencontre d'autres gens en participant a des sorties par exemple! :wink:

Si tu te rends compte que c'est trop difficile Dora, n'hésites pas a aller voir quelqu'un (un professionnel) qui pourra t'aider a passer ce cap. je pense qu'il est important d'etre soutenue et aidée dans des moments que l'on juge trop difficile.
Et puis je pense que tu as de la famille, des amis qui peuvent t'aider aussi tu ne crois pas? :wink:

A très bientot si tu le souhaite!

jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dora08 » Mon Feb 07, 2011 7:04 pm

Hello Jalna
Je te remercies pour ton aide.
Je fais tous cela voir des amis, du sport ect mais le coeur n y est pas du tout je me force tout le temp.
Et j ai un rdv chez un therapeute.J ai vraiment besoin d aide la je tourne en rond.
Tarot que dois je apprendre de cette situat:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar09U:
:TppfFR: ion?
dora08

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT