J aimerai tellemand que l on se retrouve,mais je n ai pus confiance et j ai peur.
Tarot qu elle est l atitude dois je avoir par rapport a lui?:[/
Voilas mon mari nous a quittees ma fille (8ANS) et moi ca fait maintenand plus d un an. Actuellement il vit toujours avec elle,mais nous avons garde de tres bon contact.
Vous allez me prendre pour une folle mais j ai toujours pense que nous avions une relation special,il a lutte contre ses sentiments pour elle mais il n y arrive pas?
Oui, alors je reviens a ma question initiale.....si il t'aime....pourquoi reste t'il avec elle?Nous sommes tous les deux dechire dans nos tripes,moi parce que je l aime toujous malgre tout et lui parce qu il garde espoir de revenir parce que sa place est avec nous et qu il m aime toujours,nous sommes prisonnier de nos sentiments.
Je sais que vu de l exterieur cela semble un peu simpliste de ma part de le croire...mais j en suis la.
Nous avons beaucoup parle et beaucoup pleure en semble...Nous avons tout essaye mais voilas nous nous rendons a l evidance c est foutu...
Il n arrive pas a revenir et nos sentiments sont la....
Que faire en sachant tout cela l attendre...mais je vais mourrire de chagrin et ne pas l attendre vivre ma vie sans lui me semble impossible,pourtant c est la seule solution
Je me bouge le plus possible ski randonnee j ai commencer du yoga et je vais commencer une therapie.En general je suis quelqu un de fort mais la tout mon univer c est effondre et il ya trop de chose a gerer je n y arrive pas.
J ai peur de restee prisonniere de mes sentiments et de ne pouvoir continue ma vie heureuse...
Tarot es ce que c est bien de garder de l espoir:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités