que faire ???....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que faire ???....

Messagepar popcorn112 » Sun Oct 23, 2011 12:34 pm

bonjour à tous,
qui pourrait m'aider et me dire quel choix est le meilleur à faire pour moi ? Difficile, je préfère travailler mais si l'avenir ne me donne plus espoir de pouvoir vivre de mon travail dois-je me retirer et partir en retraite anticipée (contrainte et forcée) ?
Mille merci si quelqu'un voit la bonne solution pour moi et pouvait me le dire... les tarots sont SI COMPLEXES, quel bonheur
doivent ressentir ceux qui y naviguent comme des poissons dans l'eau !
:
popcorn112

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que faire ???....

Messagepar popcorn112 » Sun Oct 23, 2011 12:43 pm

LUVISUTTI a écrit:bonjour à tous,
qui pourrait m'aider et me dire quel choix est le meilleur à faire pour moi ? Difficile, je préfère travailler mais si l'avenir ne me donne plus espoir de pouvoir vivre de mon travail dois-je me retirer et partir en retraite anticipée (contrainte et forcée) ?
Mille merci si quelqu'un voit la bonne solution pour moi et pouvait me le dire... les tarots sont SI COMPLEXES, quel bonheur
doivent ressentir ceux qui y naviguent comme des poissons dans l'eau !
:

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar10D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gallica10
popcorn112

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT