que faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que faire?

Messagepar nordica » Wed Feb 29, 2012 1:42 pm

:Tar12U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar15D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour, je vis de nombreux problèmes en ce moment,en verrais-je le bout et pourquoi toutes ces difficultés?
Merci en cas de réponse.
nordica

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que faire?

Messagepar ANNA » Wed Feb 29, 2012 1:51 pm

Bonjour Nordica,

C' est bien d' abord d' être conscient que tu as des dificultés en ce moment, parce que comme ça c' est possible travailler dans le sens d' équilibrer, de soigner, d' aprendre le pourquoi de ces problèmes pour trouver la solution et maîtrisser tes idées dans le sens, pour faire les transformations nécessaires et possibles et aller vers l' avant.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nordica » Wed Feb 29, 2012 2:01 pm

Merci Anna pour ta réponse.
Mais ce que tu me dis ne me permet pas vraiment d'avancer.
Que disent les cartes?
nordica

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Feb 29, 2012 4:24 pm

Pour arriver à voir le bout, il doit y avoir un debout.

Le debout ce sont tes dificultés en ce moment de ton existènceet et le fait que tu te questionnes certes choses, ça va te permettre passer à l' action.
Pour arriver à voir le bout il faut s' y mettre et travailler dans le sens de trouver les solutions et arriver a ce JUGEMENT que indique une nouvelle vie pour l' avenir. C' est pour cela que LE BATELEUR aparaît au présent de ton tirage, que peut symboliser tout le travail à faire.

LA PAPESSE apren des certes situations. LA JUSTICE prend des décisions. LA FORCE est en toi pour maîtrisser vers où peux diriger et orienter tes idées pour faire les transformations nécessaires dans ta vie.

Ta question est très génèrale, pourtant la réponse du tarot aussi.
Si tu veux, tu peux poser des questions plus concrètes et on peut essayer de développer peu à peu tout ce que te preocupe Nordica.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nordica » Sat Mar 03, 2012 9:21 am

Merci Anna d'avoir pris le temps de me répondre.
Pour poser une question plus précise, disons que je veux savoir ce qu'il est nécessaire de faire pour que ça aille dans mon travail.
Les difficultés que je vis actuellement me permettront-elles de progresser?
Je sais ça reste encore vague, mais ma direction me pousse à démissionner,alors comment sortir de cette ornière?
Encore merci pour ton aide.
nordica

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT