que faire....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que faire....

Messagepar libellule » Mon Jan 11, 2010 9:26 pm

bonsoir,
voilà plusieurs mois que je suis dans l'indécision conjugale....je sens un changement qui se profile,mon couple est au bord du naufrage et je ne sais quelle attitude adopter par rapport à ce qui arrive,à savoir la perte progressive de mes sentiments ainsi qu'un détachement certain.
une personne en est la cause,une personne avec laquelle j'ai renoué au bout de plusieurs années(15 ans)via un site communautaire.
cette personne à toujours compté énormément pour moi dans ma jeunesse et nous nous sommes rendus compte que nos sentiments respectifs étaient loin d'être éteints.....cette relation via internet à été terrible psychologiquement pour moi et paradoxalement libératrice.
nous avons décidés d'arrêter nos communications plus d'une fois mais rien n'y fait.....on y revient toujours.
il faut savoir que nous sommes séparés par des milliers de km et qu'à l'usure il a fini par rencontrer quelqu'un.
j'ai le sentiment qu'un lien indéfectible nous uni et pourtant j'ai peur de sacrifier mes enfants sur l'autel de notre égoïsme.il ne m'a jamais avoué ses sentiments ni moi les miens mais nous nous comprenons....
je voudrais savoir quel choix faire entre mon compagnon actuel et lui?
:Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar08D:
:TppfFR:
libellule

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que faire....

Messagepar libellule » Tue Jan 12, 2010 11:36 am

la vraie question serait: vais-je réussir à reprendre ma vie de couple en main et l'oublier?

:Tar20U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar12U:
:TppfFR:
libellule

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 12, 2010 1:59 pm

Bonjour libellule,

tu parles de vos sentiments respectifs, mais comment savoir précisément si vous n'en avez jamais parlé ?
je ne sais pas pourquoi mais je me demande si la distance et le souvenir du passé n'entretiennent pas une forme d'illusion ici.

tu demandes comment faire un choix, mais on dirait qu'il n'y a pas de choix à faire (justice à l'envers).
enfin je ne sais pas, la justice parle de vérité en principe, ici à l'envers :?

avec ton conjoint, ça se passe comment en dehors de ça ?

pourquoi est-ce que soudainement, un homme sorti du passé a le pouvoir de renverser toute une vie de couple ?
il y avait déjà des trucs qui clochaient avant ?

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar libellule » Tue Jan 12, 2010 3:14 pm

merci maïna de me donner de ton temps,

effectivement,c'est assez compliqué......je parle de sentiments respectifs parcequ'il y a plusieurs moyens de faire comprendre à une personne qu'on l'aime,en particulier par écrit.
en ce qui concerne un choix éventuel,tu as parfaitement raison,il n'y a pas de choix à faire,vu que la relation est juste à distance,mais malgrès tout très forte.
en me relisant je me demande si à travers cette personne je ne cherche pas tout simplement à "m'évader" de mon quotidien d'avec mon conjoint,mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'avant son apparition,tout allait très bien entre lui et moi et les choses ce sont dégradées au fur et à mesure que mes sentiments grandissait pour l'autre personne.
j'aime mon compagon qui est aussi le père de mes enfants,mais j'ai bien peur de m'être laissée emportée et submergée par de vieux souvenirs au moment où j'étais peut-être trop fragile,je crois bien que tu as raison en ce qui concerne l'illusion....

je voudrais réinterroger les tarots pour leurs demander si les choses vont s'arranger dans l'avenir avec mon compagnon (avec qui je suis depuis 12 ans quand même!).

:Tar03U: :Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar06D: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
libellule

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar libellule » Tue Jan 12, 2010 3:19 pm

juste une petite précision,car je vois l'arcane sans nom dans mon tirage....
ce matin j'ai appris le decès de mon grand-père,je tenais juste à vous le dire au cas où ce serait ça qui apparaitrait.
libellule

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 13, 2010 7:48 am

Bonjour libellule,

Plusieurs pistes pour commencer...

1) concernant l'homme du passé :
que s'est-il passé à l'époque, il y a 15 ans, avec lui ?
tu disais que cet homme avait beaucoup compté pour toi, dans quel sens ? vous avez été amis ? amoureux ? amants ?

2) concernant ton compagnon

est-ce que tu as le sentiment qu'il fait suffisamment attention à toi ?
est-ce que tu te sens aimée ? comblée ?

à bientôt
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT