bonsoir,
voilà plusieurs mois que je suis dans l'indécision conjugale....je sens un changement qui se profile,mon couple est au bord du naufrage et je ne sais quelle attitude adopter par rapport à ce qui arrive,à savoir la perte progressive de mes sentiments ainsi qu'un détachement certain.
une personne en est la cause,une personne avec laquelle j'ai renoué au bout de plusieurs années(15 ans)via un site communautaire.
cette personne à toujours compté énormément pour moi dans ma jeunesse et nous nous sommes rendus compte que nos sentiments respectifs étaient loin d'être éteints.....cette relation via internet à été terrible psychologiquement pour moi et paradoxalement libératrice.
nous avons décidés d'arrêter nos communications plus d'une fois mais rien n'y fait.....on y revient toujours.
il faut savoir que nous sommes séparés par des milliers de km et qu'à l'usure il a fini par rencontrer quelqu'un.
j'ai le sentiment qu'un lien indéfectible nous uni et pourtant j'ai peur de sacrifier mes enfants sur l'autel de notre égoïsme.il ne m'a jamais avoué ses sentiments ni moi les miens mais nous nous comprenons....
je voudrais savoir quel choix faire entre mon compagnon actuel et lui?