Coucou aventure,
Ok, au moins c'est clair. Ce qui est aussi bien. Autant pas se voiler la face...
Bon déjà, tu vas arrêter de retourner la colère contre toi-même. Tu vas au moins essayer, d'accord ?
Tu ne peux pas prendre sur toi tous les torts concernant une relation, ça n'est pas juste.
Il faut lui laisser sa part de responsabilité là-dedans, d'accord ?
Il faut te soulager les épaules un peu.
Tu as tes impatiences, etc etc... bon ok.
Elle a aussi sa part des choses.
Remet un petit peu les choses en place, le mieux que tu peux.
Si ça peut t'aider, tu prends une feuille de papier et tu écris et/ou tu dessines.
Tu traces un trait au milieu, pour faire deux colonnes, elle et toi.
Et de chaque côté tu disposes ce qui te semble "appartenir" à l'une ou à l'autre.
La Justice à l'envers, ça fait très mal, c'est comme si au lieu d'utiliser son épée pour trancher et éclaircir ta vie, tu l'avalais.
Tu t'imagines avec une épée comme ça dans le gosier ?
Bon, donc il faut trouver un moyen de la faire sortir, parce que c'est inconfortable, et c'est nocif, pour toi-même.
Si ça peut t'aider, tu peux aussi visualiser les choses. Par exemple cette épée, la visualiser dedans, et visualiser que tu l'enlèves.
Je sais pour l'instant je te parle pas de la relation mais de toi, parce que le tarot me dit que c'est toi qu'il faut soigner en premier.
La relation.... c'est une relation, un échange de fluides
si j'ose dire (énergétiques) entre deux êtres humains.
Le meilleur moyen d'arranger une relation c'est déjà de soigner chacun ds deux protagonistes.
Alors, dans la maison-dieu au présent, le tarot te dit : "ça s'écroule... mais c'est bien. "
L'écroulement c'est simplement la déconstruction de ce qui était avant.
Mais c'est bien, parce que ça remet les compteurs à zéro.
Si je me souviens bien tu m'as déjà parlé d'une problématique d'abandon, c'était par rapport à ta mère ? je ne me souviens plus en détail.
Tu en es où par rapport à ça ? Ca a "avancé" un peu ? (dans la guérison je veux dire)
Allez pour accompagner un peu, on va commencer à remettre un peu tout ça à l'endroit :
Justice + Force donnent le Soleil, une union intérieure.
Pour dialoguer avec le vaste monde et éventuellement les gens qui le peuplent, et leur comportement avec toi qui parfois te blesse, c'est important d'y aller avec cette sécurité intérieure : l'union.
Bises
Maïna