Que m'arrive-t-il

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que m'arrive-t-il

Messagepar Chem » Sun Jul 24, 2022 8:32 am

Bonjour à tous,
Je traverse une période extrêmement douloureuse et doublement difficile car je ne sais pas ce que j'ai, ce qui m'arrive.
C'est un sentiment comme je n'en ai jamais connu, c'est l'enfer de vivre un truc pareil: ne pas savoir..
Alors, si quelqu'un pouvait apporter un peu de lumière à mes 2 questions: "Que m'arrive-t-il?" et "Comment m'en sortir ?", je lui en serais terriblement reconnaissante !!! :)
"Que m'arrive-t-il?"
:Tar00U: :Tar16U: :Tar08U:
:TppfFR:

"Comment m'en sortir ?"
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que m'arrive-t-il

Messagepar Sirenn » Sun Jul 24, 2022 4:46 pm

Bonsoir Chem

Je dirais " une remise en question" à votre première question et comment s'en sortir? "en analysant/ regardant/ débusquant ce q'iil s'est passé dans le passé justement".

Bonne plongée en vous-même !

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Mon Jul 25, 2022 10:53 am

Merci pour ta réponse !!
Mais bon... justement, je sais qu'il faut que je recherche d'où ça vient, mais justement, c'était la question posée: je n'arrive pas à trouver ;-) Je pensais que els tarots allaient me donner un indice justement... et aussi comment en sortir ;-)
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Jul 26, 2022 7:34 am

Bonjour :D ,

C'est vaste comme question mais l"Ermitte fouille le passé, particulièrement le Pendu envers: un immobilisme ancré; il y a également une Lune envers- quelque chose de mal aspecté- qui peut être la féminité, le foyer, la création, les illusions dans lesquelles vous vous trouviez et cela aurait pu être apaisé (Tempérance clôture)... Comment? en tranchant (justice).

Au vu de cela, on dirait que vous n'avez pas voulu trancher sur un point de votre vie et que cela a des répercussions sur votre bien être actuel.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chem » Tue Jul 26, 2022 8:06 am

Merci de ces précisions ! Même si cela demeure encore très énigmatique pour moi. je vais les creuser...
Chem

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Jul 26, 2022 8:15 am

Bonne recherche :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT