Bonjour,
j'ai fait des tirages qui pour moi font office de bilan meme si à première vue les questions ont l'air spécifiques.
J'ai fait un rituel pour ma féminité et je suis par la suite allée dans une église allumer des cierges pour les femmes de ma famille. J'étais censée le faire aussi pour tous les enfants qui n'ont pas pu naitre dans ma famille à cause de fausses couches ou d'avortements car ce thème revient fréquemment et j'ai du mal à bien vivre dans la matière. Bizarrement j'ai zappé.
Une amie a eu de grandes révélations sur sa famille et veut faire un rite sur le meme thème! J'ai donc pensé que j'ai oublié car il fallait l'attendre . Cette amie et moi on a vraiment deux histoires très très similaires sur pas mal de plans et on se soutient mutuellement.
Souvent on ma demandé si ma mère avait perdu un enfant avant moi ou s'il y avait un autre bébé dans son ventre. Elle me dit que non (oubli? Déni?Peur de dire la vérité?) mais ça continue à me tarauder et à revenir sur le devant de la scène ce suspect. Et puis je sens que je dois résoudre quelque chose qui va au-delà de moi...Dans sa famille c'est blindé de ce genre d'histoire.
Depuis quelques jours, j'ai un grand désir de me réconcilier avec ma mère et avec la maternité en général, je sens que c'est très important mais dès que je l'ai au téléphone, malgré mes bons sentiments ça coince!!! Il y a encore une forte tension entre nous, à fleur de peau. Surtout de mon coté.
ma mère me cache-t-elle quelque chose?
Que me cache ma mère?
est-ce qu'il y avait un autre bébé avec moi dans le ventre de ma mère?
est-ce que ma mère a perdu un bébé avant moi?
Je suis sur la bonne voie pour guérir?
La dernière question est un bilan pour savoir si je pédale dans la choucroute ou pas.
J'espère que ça vous inpirera, je sens que ce sont des questions cruciales pour moi et comme c'est un gros moment de chamboulement et bien j'emboite le pas et je me lance!
Bonne journée