Que me conseillent les lames?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que me conseillent les lames?

Messagepar Björk » Sat Jan 15, 2022 6:06 pm

Bonsoir à tous,

Je me sens beaucoup plus paisible depuis que je sais quelle direction ne plus donner à ma vie sentimentale.
Un message banal de sa part prenant de mes nouvelles nécessite une réponse de ma part. Je sens bien qu'il prend la température. Ma position a irrémédiablement changé vis-à-vis de lui. J'aurais préféré qu´on s´aime, mais mes sentiments sont usés pour lui. Autrement dit, je ne veux plus jamais lui prêter le flanc.
Il est absolument certain que je ne veux plus le voir avant un bon bout de temps, voir plus du tout, je me sens bcp plus désirable depuis que je ne le vois plus, lui et ses hésitations-à-la-noix.
Comment me conseillent les lames?

Je vous remercie vivement pour vos éclairages.

A Chantelune : j´ai super bien réussi mes deux autres examens ;)

:Tar12U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que me conseillent les lames?

Messagepar Björk » Sat Jan 15, 2022 7:49 pm

J´ai mal posé ma question!
Je voudrais demander s´il vaut mieux que je réponde de manière neutre et en laissant l'affaire flotter ou en lui disant que je suis mal à l´aise et qu´il me faut encore du temps.

Merci!

:Tar05U: :Tar15U: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar18D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Christa » Sun Jan 16, 2022 1:01 pm

Bonjour Bjork :)
je reste sur ton 1er tirage, pour moi la justice t'enjoint à rester fidèle à ce que tu penses, tu vas rester sur ta ligne, te respecter, dire qui tu es.
Bon courage, quelquefois il faut un peu de temps
Christa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Björk » Sun Jan 16, 2022 2:40 pm

Merci beaucoup Christa!

Effectivement, je reste sur ma ligne droite, c'est bien ce que j'ai répondu et je ne compte pas m'en départir.

C'est exactement ça : dire qui je suis, savoir dire stop, me respecter, enfin, il est temps, et sans la moindre once d'agressivité.

Beau dimanche!
Björk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT