que me réserve l'avenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que me réserve l'avenir ?

Messagepar hermes » Sat Apr 10, 2010 7:09 pm

c'est ce que tu as vu dans mon tirage Anna ?

j'avais cru le comprendre, parce que tu as utilisé un mot en me parlant toute à l'heure que j'utilise , et je me suis dit que c'était bizarre que tu dises justement ce mot là , mais je voulais en être sûre !

donc il ya quand meme de l'amour dans mon tirage , et pour l'AMOUR il faut être deux logiquement ! enfin l'amour qui m'a manqué à moi justement, et que je pense avoir trouvé, et qui est un amour inconditionnel , ce mot que tu as utilisé , parce que l'amour maternel ca j'ai donné , et plus qu'il n'en fallait meme ! je n'ai rien à me reprocher à ce sujet, mais c'est de l'amour entre deux personnes dont je parle moi !

mais tu m'as fait douter en parlant de crise et de solitude !
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT