que me réserve l'avenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que me réserve l'avenir ?

Messagepar hermes » Sat Apr 10, 2010 1:23 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar03U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

bien des surprises , sans doute ? Quelqu'un pour m'aider à traduire tout ca s'il vous plait ?
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que me réserve l'avenir ?

Messagepar ANNA » Sat Apr 10, 2010 1:48 pm

Bonjour Hermes,
à question generale, réponse génerale.
Pour le moment un temps de crise et solitude, qui peut- être positive parce que va t' enmèner a un période de réflexion, d' introspection, de conneissance et d' aprentissage par rapport tes relations, pour pouvoir comencer une nouvelle vie de forme différent.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Sat Apr 10, 2010 2:05 pm

Merci beaucoup Anna , pour cette réponse rapide !

Je suis vraiment perdue, je crois que je sombre sérieusement là.

A ton avis pourrais je avoir des précisions supplémentaires , comment pourrais je orienter ma question afin d'en apprendre un peu plus s'il vous plait !
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Apr 10, 2010 2:10 pm

Pour le moment, je crois que c' est bien de te faire des plans, de te questionner des choses, de penser comment veux-tu que soient tes relations....
Tu est la maîtresse de ta vie, de ton futur. Écoute toi!!!, qu' est-ce que tu sens à l' intèrieur de toi?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Sat Apr 10, 2010 2:26 pm

un chaos total ! un épuisement aussi ! un renfermement sur moi-même ce qui n'était encore jamais arrivé avant ! je suis complètement perdue ! en fait, je ne crois plus en rien , voilà
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Apr 10, 2010 2:31 pm

et en toi même? tu crois en toi même, Hermes??? :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Sat Apr 10, 2010 2:44 pm

et bien justement non, je n' ai jamais cru en moi, mais j'en ai rêvé par contre ! enfin , je commencais peut être un peu à y croire , pour une fois ! bien que j'étais pleine de doutes, mais ca me plaisait quand même !

En fait, je crois que je connais mon problème, c'est que j'ai toujours fait passer les autres avant moi ! je n'arrive pas à penser à moi ! en fait j'ai sacrifié ma vie , c'est terrible hein ?
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Apr 10, 2010 2:58 pm

Et tu crois Hermes, que le moment de changer est arrivé pour toi? , de croire en toi? , de penser en toi?, de t' aimer un peu plus?, de te donner plus importance qu' aux autres?, de faire pour toi?, de comencer une nouvelle vie, avec plus d' enthousiasme , avec des idées renouvées, avec plus de joie pour vivre?.... :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Sat Apr 10, 2010 3:37 pm

oui ! mais en faisant ca, j'ai l'impression d'être égoiste , enfin je culpabilise parce que les personnes qui m'entourent me le disent ! je crois que c'est ca qui me bloque en fait !

j'ai toujours tout fait pour eux, et eux ont trouvé ca normal,

mais moi personne n'a jamais rien fait pour moi .

J'en reviens pas de votre analyse Anna, vous m'avez vraiment ouvert les yeux , comment est ce que je pourrais encore avancer là ? Pouvez vous m'aider encore un peu ? ce serait tellement gentil à vous, je ne sais comment vous remercier;
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Sat Apr 10, 2010 4:09 pm

Que dois je faire pour me permettre d'avancer au mieux ? ou qu'est ce qui va me permettre d'avancer au mieux ?

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oh il y a l'air d'y avoir du boulot là, à première vue, le tirage est chargé !
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Apr 10, 2010 6:09 pm

Non Hermes, ce n' est pas egoïsme ça.
Faire pour toi, c' est t' aimer. Et t' aimer forme comunnion avec l' âme. L' egoïsme par contre, forme parti de la personalité.
Tu ne peux pas faire pour les autres, si tu n' est bien avec toi même.

Il faut comencer à te donner plaisir, dans le sens de faire tout ce que te plaît le plus, t' ofrir ce qui est mieux pour toi, ce que te mèrites. Il ne faut pas faire les choses par obligation, parce que tu l' as fait toujours, parce que sinon que diront les autres....et tout ça. Il faut changer ces ideées, cette conception d' aide.

Il faut faire les choses par amour et avec amour, avec un amour inconditionnel.

Tu dis que tu as fait toujours pour les autres et personne n' a fait rien pour toi. Tu ne crois qu' il est arrivé le moment de faire pour toi, Hermes???
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Sat Apr 10, 2010 6:34 pm

Merci Anna !

ca n'allait pas du tout, quand j'ai posté ma première question, et grâce à vous qui m'avez aidée , j'y vois plus clair là, c'est comme si je m'étais libérée d'un poids , et c'est un peu comme si vous m'aviez permis d'y voir plus clair, et en me questionnant, et en parlant avec vous, j'ai compris que vous aviez raison, c'est pas tout ce qui est autour de moi qui ne va pas, mais c'est moi !

si vous voulez bien encore m'aider à continuer à creuser , je vous en serai vraiment reconnaissante. Vous avez amené de la sérénité en moi, je suis plus paisible, alors qu'en venant ici, j'étais déprimée.

Merci encore ! Bien à vous !

Hermès
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Apr 10, 2010 6:37 pm

Oui ça n' a rien à voir avec le premier tirage, Hermes. Mais l' aide du tarot fonctionne comme ça!!!

Un plaisir :wink:

Bien à vous aussi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar hermes » Sat Apr 10, 2010 6:44 pm

mais est ce que le deuxième tirage donne une indication de la voie que je vais avoir à prendre pour avancer Anna ? Je veux dire par là , est ce que vous pouvez m'expliquer ce que disent les cartes un peu ?

Juste me parler des personnages, qui y figurent, et ce qu'ils représentent, pour que j'essaye de comprendre ma vie ?
si c'est possible et que ca ne vous dérange pas trop, bien sûr quand vous aurez le temps , merci d'avance !
hermes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Apr 10, 2010 6:47 pm

La voie c'est l' AMOUR, Hermes, il faut comencer par l' amour, amour pour toi même et après pour les autres.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT