Que me réserve l'avenir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Que me réserve l'avenir?

Messagepar soound » Wed Apr 03, 2019 12:22 pm

Bouh! Plus personne ne veut donc répondre et m'aider à interpréter mon tirage?
soound

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Wed Apr 03, 2019 12:32 pm

Bonjour à vous deux,
sur l'autre forum vous aviez posté la même question que voici :

Répondre
1 message • Page 1 sur 1
Que me réserve l'avenir avec cet homme?

Messagepar soound » Mar Avr 02, 2019 3:58 pm
Bonjour
Je voudrais vraiment savoir quelle est la signification de la présence de cet homme (une homme que je ne connaissais pas il y a quelques mois), dans ma vie!
Merci à vous tous!

:Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

1°) si cet homme est "entré" dans votre vie, c'est que la porte ... était ouverte!!!
2°) si vous ne voulez pas le rencontrer, alors changez de chemin!
3°) Vos questions ne sont pas très claires, d'où la difficulté d'y répondre!
4°) La présence du Diable et de la Lune (j'ignore laquelle de ces lames vous représente ou l'homme en question) n'augurent jamais d'une situation claire calme et heureuse.
A vous de choisir, et de bien choisir;
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soound » Wed Apr 03, 2019 2:26 pm

Bonjour Optique

Merci pour votre message!
Oui, j'avais posté sur l'autre forum en espérant obtenir une réponse
à mon tirage.

Je ne peux pas vraiment changer de chemin, nos rencontres se font dans le cadre professionnel...
Je ne sais pas si je dois vraiment le fuir ou si je peux continuer à le côtoyer sans danger pour moi. Pouvez-vous svp interpréter les cartes et me donner une réponse, la plus claire possible?
Merci!

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar18D: :Tspace:
:TppfEN:
soound

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Wed Apr 03, 2019 2:40 pm

Bonjour Soound,
Je ne sais pas si je dois vraiment le fuir ou si je peux continuer à le côtoyer sans danger pour moi : 2 questions, donc merci d'effectuer 2 tirages séparés pour chaque question.
Par ailleurs, si c'est un collègue, il est d'abord arrivé... dans votre vie professionnelle, et pas seulement dans votre vie privée. Maintenant, si vous "l'annexez" à votre vie privée/sentimentale, merci d'être claire à ce sujet-là aussi. Si vous êtes libre, et si vous le trouvez à votre goût, ayez la simplicité de le dire, et ne pas le présenter comme "le chambouletout" du moment...
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soound » Wed Apr 03, 2019 2:43 pm

Si je remets bout à bout les tirages et le fil de la discussion, j'ai du mal à comprendre la suite des échanges...
Les cartes parlent-elles vraiment d'un rapport de force entre cet homme et moi? Pourquoi "revient-il" alors qu'il m'était parfaitement inconnu il y a qques mois?...

Ensuite, les cartes ne sont pas très positives en ce qui concerne la relation qui pourrait s'instaurer entre lui et moi...

Ce sera donc ma dernière question ( avec la question de mon post précédent et du tirage précédent. cf. "Je ne sais pas si je dois vraiment le fuir ou si je peux continuer à le côtoyer sans danger pour moi").

Pourquoi les cartes sont-elles si négatives?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar06D:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar10U:

Merci Adorable et merci Optique pour le temps que vous m'avez consacré.
J'apprécie vraiment. Quand on vient ici, on espère des réponses, on espère mieux comprendre. Donc, vraiment, je vous remercie de vos réponses!
soound

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Wed Apr 03, 2019 2:49 pm

Pourquoi les cartes sont-elles si négatives ???

Ce n'est pas la bonne question à poser... ou alors, vous êtes tellement "accroc" à ce nouveau collègue, il vous renverse complètement, que vous souhaitiez recevoir une lecture positive de vos tirages. Il se trouve que vos questions ne sont pas claires, et les lectures difficiles à fournir.
Merci de recommencer vos questions... Vous trouverez une réponse à vos interrogations claires.

Et vous de votre côté, pourquoi n'avoir pas répondu à mes questions ?
Vous êtes libre ? Pourquoi "tiltez-vous" tant à propos de ce collègue ? Il vous séduit... du regard, en pensée... Il vous fait du charme ? C'est un supérieur ? Un égal ?
En voilà des questions claires... si vous osez vous les poser...
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soound » Wed Apr 03, 2019 3:01 pm

Pourquoi je ne réponds pas à vos questions Optique?
Parce que je pense que je n'ai pas besoin de faire l'étalage de toute la situation ici...
Sans vous faire offense, si je vais voir une cartomancienne, c'est elle qui me parle -pas moi. Ce sont les cartes qui parlent, et elle les interprète.
Mes questions sont claires, je suis désolée:
Il y a dans ma vie la présence d'un homme qui est apparu et cela me trouble.
J'ai posé, il me semble des questions claires:
- la présence de cet homme est elle positive pour moi?
- ses intentions sont-elles bienveillantes?
- Peut-il se passer quelque chose entre-nous? (que disent les cartes? autre que : oui ou non, c'est à vous de choisir).

Je vais 3 tirages pour chacune des questions.
Si vous y répondez, je vous en serai reconnaissante. Si mes questions sont trop floues, tant pis, je comprendrai.
Merci!

Première question: "la présence de cet homme est elle positive pour moi?"

:Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar10U:
:Tar18U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfEN:
soound

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soound » Wed Apr 03, 2019 3:02 pm

Deuxième question: "Ses intentions envers moi sont-elles bienveillantes?"

:Tar13U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfEN:
soound

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soound » Wed Apr 03, 2019 3:03 pm

Troisième et dernière question: "Va-t-il se passer quelque chose entre-nous? "

:Tar16U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:
soound

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soound » Wed Apr 03, 2019 3:12 pm

Désolée, j'ai voulu 'éditer" mon post, mais je n'y suis pas parvenue:

Je commençais mon message en vous disant

Re-bonsoir Optique"

Pourquoi je ne réponds pas à vos questions?
Parce que je pense que je n'ai pas besoin de faire l'étalage de toute la situation ici...
Sans vous faire offense, si je vais voir une cartomancienne, c'est elle qui me parle -pas moi. Ce sont les cartes qui parlent, et elle les interprète.
Mes questions sont, il me semble, assez claires:
J'ai posé, encore une fois, il me semble, des questions claires:
- la présence de cet homme est elle positive pour moi?
- ses intentions sont-elles bienveillantes?
- Peut-il se passer quelque chose entre-nous? (que disent les cartes? autre que : oui ou non, c'est à vous de choisir).

Je vais faire 3 tirages pour chacune des questions.
Si vous y répondez, je vous en serais très reconnaissante. Si mes questions sont trop floues, tant pis, je comprendrai.
Merci!
soound

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Wed Apr 03, 2019 3:19 pm

Ah, voilà des choses claires et contradictoires !

On change de discours, car le 1er avril, vous disiez "ne pas souhaiter sa présence"...

je n'ai pas besoin de faire l'étalage de toute la situation ici.. certes, mais dès le départ, votre histoire n'était pas claire, reconnaissez-le. Adorable et moi-même vous avons demandé d'être claire dans vos questionnements.

En fait vous êtes amoureuse d'un collègue, et ça vous étonne. Pourquoi pas ! C'est un fait à reconnaître. Et tout de suite, vous vous emballez, comme si vous auscultiez un produit à acheter ! Est-il bon ? Sera-t-il satisfaisant à l'usage ? Me servira-t-il réellement ? Tiendra-t-il ses promesses... ?

Quand Adorable vous a demandé si vous étiez du genre un peu manipulatrice, j'ai pensé la même chose. Il n'y a pas de fumée sans feu.

Par ailleurs, si vous êtes libre (et même si vous ne l'êtes pas, peu importe), ce bonhomme vous attire. Donc allez vers lui simplement, observez-le , faites-vous une idée simple et honnête, et si la réalité ne vous convient pas (le Pendu à l'envers), vous aurez la réponse, sans passer par le Forum, et devoir tout déballer... comme au marché Saint-Pierre!

Ses intentions envers moi sont-elles bienveillantes?" ... Vous ne prenez pas beaucoup de risques !!! Ce serait pourtant si simple si vous posiez la question : "a-t-il seulement des intentions à votre égard", avant de vous emballer et de perdre pied à la lecture des tirages.

Bienveillantes : ça signifie quoi pour vous ? On n'est pas sorti de l'auberge.

C'est votre premier coup de foudre ?
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soound » Wed Apr 03, 2019 3:30 pm

Merci Optique.
J'ai posé la question "a-t-il seulement des intentions à mon égard"?
Peut-être était-elle mal formulée.

Des intentions bienveillantes, c'est justement des intentions qui n'ont pas l'objectif de nuire.

Je ne perds pas pied à la lecture de chaque tirage. Comme je vous le disais dans un post précédent:
"Merci Adorable et merci Optique pour le temps que vous m'avez consacré.
J'apprécie vraiment. Quand on vient ici, on espère des réponses, on espère mieux comprendre. Donc, vraiment, je vous remercie de vos réponses!"

Je ne me considère pas du tout comme une manipulatrice. Nous le sommes toutes et tous à des degrés divers, comme le mentionnait Adorable. Pour l'instant je ne manipule personne: je suis juste troublée et j'essaie de comprendre et de trouver des réponses....

Pouvez-vous répondre à cette question, Optique?: "A-t-il seulement des intentions à mon égard?"
Merci!
:Tar11U: :Tar02U: :Tar19U:
soound

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Wed Apr 03, 2019 3:35 pm

Proposition de lecture : à prendre sous réserve de vérification dans la réalité...

La Force : LUI - personnage debout, habillé, sûr de lui, magnétisme puissant (pas étonnant qu'il vous ait subjuguée).
La Papesse : VOUS - personnage assis, habillé, sait sans se dévoiler ni dévoiler ses connaissances (dans votre cas, vos sensations), très peu expressive, très peu expansive, pas bavarde.
Vous voudriez qu'il vous devine sans faire d'effort.
Le SOLEIL : vous deux... dans l'intimité physique, chaude, ardente... attention à ne pas attraper des coups de soleil... qu'il faudra bien soigner.
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Wed Apr 03, 2019 3:47 pm

Les cartes parlent-elles vraiment d'un rapport de force entre cet homme et moi? Pourquoi "revient-il" alors qu'il m'était parfaitement inconnu il y a qques mois?...

Ca peut signifier aussi que c'est un genre d'homme que vous avez déjà rencontré dans le passé, et pas lui en particulier. D'où la question pertinente d'Adorable.
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Wed Apr 03, 2019 3:49 pm

si je vais voir une cartomancienne, c'est elle qui me parle -pas moi. Ce sont les cartes qui parlent, et elle les interprète.

Il se trouve que le fonctionnement de ce Forum ne fonctionne pas comme chez la cartomancienne...Et la cartomancienne est libre de vous enfumer...
Les tirages Tarot de ce Forum vous convient à expliquer quelque peu le contexte.
optique

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT