Que me réserve l'avenir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Que me réserve l'avenir?

Messagepar optique » Wed Apr 03, 2019 3:52 pm

Le 2 avril à 3h01, vous demandiez : Cette personne a-t-elle des intentions particulières envers moi?

Particulières : quelle signification ?
Puis la question est devenue "bienveillantes" (= ne pas nuire) : qu'est-ce que ça veut dire, en observant que vous avez changé de ton (particulières à... bienveillantes, ce n'est pas la même chose).
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soound » Wed Apr 03, 2019 3:54 pm

C'est très amusant Optique. Avez-vous noté que mon premier tirage était:
La force (passé)
Le diable (présent)
La lune (futur)

Et que ce dernier tirage est le suivant:
La force (passé)
La papesse (présent)
Le soleil (futur)

Encore une fois, je ne suis pas manipulatrice, je vis mes émotions tant bien que mal...
J'ai en effet flashé sur un collègue. C'est lui qui a commencé à me faire de l'oeil, et du coup, j'ai commencé à m'intéresser à lui. À vrai dire, je le trouvais très mignon, assez séduisant depuis notre première rencontre, mais sans plus.

J'ai commencé à beaucoup penser à lui, au point que cela devienne obsessionnel.
Je suis mariée, heureuse mais mon mari et moi vivons des moments difficiles (12 ans de vie commune, des boulots qui nous prennent beaucoup d'énergie, 2 enfants en bas âge, pas mal de déplacements pro).

J'ai contacté mon collègue par email. Je lui ai expliqué que j'étais troublée par sa présence. Je luis ai proposé d'aller boire un café. Il a accepté mais je n'ai pas vu sa réponse tout de suite. Quand j'ai vu sa réponse, je ne pouvais plus me libérer. Le lendemain il s'en allait en vacances pour une semaine. Une semaine, cela laisse le temps de réfléchir. Je m'en suis voulue, et l'idée de faire souffrir mon mari a été plus forte: j'ai annulé notre rendez-vous mais je lui ai exprimé mon attirance et mon désir pour lui. Je lui ai aussi expliqué qu'il fallait sans doute que je fasse face à mes problèmes personnels au lieu de les fuir. Il a fait marche arrière (en tous cas, ce que j'ai interprété comme étant une marche arrière), et il m'a dit que je le prenais un peu par surprise et qu'il n'avait pas vraiment compris mon premier message. Il s'est excusé de m'avoir envoyé de faux signaux si c'est comme cela que je les avais interprétés...

Depuis, nous nous re-croisons dans le cadre professionnel. Nous nous saluons poliment. Je l'évite - pas de eye contact. Mais ce que je ressens pour lui est extrêmement fort.

Je ne me culpabilise pas de fantasmer sur un autre homme que mon mari. C'est juste que c'est vrai: c'est la première fois que cela m'arrive...

Voilà, j'ai quand même déballé, Optique :0)
soound

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Wed Apr 03, 2019 3:55 pm

Le 2 avril à 12 h 16, vous écriviez : Je ne désire pas sa présence dans mon environnement mais je ne peux pas toujours l'éviter.
Et puis ce 3 avril 2019, (en moins de 24 heures chrono), vous posez la question "Va-t-il se passer quelque chose entre-nous? "
Vous souhaitez tout de même qu'il se passe quelque chose entre vous.
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soound » Wed Apr 03, 2019 4:03 pm

En fait, je suis persuadée qu'il a (a eu) une attirance pour moi. C'est lui qui a commencé à me faire de l'oeil.
Je l'ai sans doute déstabilisé en le contactant...
J'ai très envie qu'il se passe quelque chose entre nous; au moins juste pour savoir. Mais je ne ferai plus le pas. Et en fait, je pense que je voulais juste savoir si lui fera le pas. Mais je ne crois pas....

Optique, maintenant que vous savez tout: pouvez-vous me dire ce que disent les cartes?
Fera-t-il un pas vers moi?
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar06D: :Tar07U:
:TppfEN:
soound

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soound » Wed Apr 03, 2019 4:04 pm

Aussi, comment interprétez-vous ces 2 tirages?
Fort semblables et en même temps si différents?

"C'est très amusant Optique. Avez-vous noté que mon premier tirage était:"
La force (passé)
Le diable (présent)
La lune (futur)

Et que ce dernier tirage est le suivant:
La force (passé)
La papesse (présent)
Le soleil (futur)
soound

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soound » Wed Apr 03, 2019 4:08 pm

Je vous lis, Optiqe...
Et, oui, je sais... mes propos, de même que mes sentiments, sont très contradictoires. C'est cela qui est difficile à vivre et à comprendre (même moi-même, j'ai du mal à me suivre)!
soound

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Wed Apr 03, 2019 4:18 pm

Mais ça change toutes les lectures faites jusqu'à présent!
Vous auriez pu préciser dès le départ que vous étiez mariée, que vous l'avez contacté en premier...
Il a été correct en vous disant qu'il ne souhaitait pas vous donner de faux signaux amoureux... Et vous vous êtes emballée pour lui.
Que voulez-vous savoir de plus ?
Je maintiens ma dernière lecture :
La Force : LUI - personnage debout, habillé, sûr de lui, magnétisme puissant (pas étonnant qu'il vous ait subjuguée).
La Papesse : VOUS - personnage assis, habillé, sait sans se dévoiler ni dévoiler ses connaissances (dans votre cas, vos sensations), très peu expressive, très peu expansive, pas bavarde.
Vous voudriez qu'il vous devine sans faire d'effort.
Le SOLEIL : vous deux... dans l'intimité physique, chaude, ardente... attention à ne pas attraper des coups de soleil... qu'il faudra bien soigner. Le muret (derrière les deux personnages) appelle aussi à "protéger son intimité" (celle avec votre mari ou avec lui). Je ne vous en dirai pas plus, sauf que (je rejoins Adorable) "vous seriez un peu manipulatrice" en ce sens que vous prenez une initiative bien hardie puis vous revenez en arrière, puis vous voulez qu'il se passe quelque chose entre vous...
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soound » Wed Apr 03, 2019 4:34 pm

Une interprétation des cartes ne devrait pas être un jugement moral ou un jugement de valeur, Optique.
Pensez ce que vous voulez mais ne vous en déplaise "être perdue dans ses sentiments n'est pas être manipulatrice".

Je ne suis pas d'accord, il n'a pas été correct en me disant qu'il ne souhaitait pas me donner de faux signaux amoureux, puisqu'il a accepté notre rendez-vous et puisque c'est lui qui a commencé à me faire de l'oeil.

Aussi, cette description de la Papesse ne me correspond pas du tout: je me suis mise complètement à nu. Je me suis dévoilée. J'ai pris de gros risques (les commérages, être la risée de mes collègues, etc.). Mon effort en le contactant a été considérable! Il m'a fallu beaucoup de courage!

"vous prenez une initiative bien hardie puis vous revenez en arrière, puis vous voulez qu'il se passe quelque chose entre vous..."
Oui, c'est là toute la complexité des sentiments.
J'ai été très sincère en lui exprimant mes sentiments et mon attirance envers lui. S'il le voulait, il pourrait aussi faire un petit pas... C'est toute ma réflexion actuelle...

En tous cas, je vous remercie vraiment toutes les deux -ou tous les deux- d'avoir pris le temps de répondre à mes messages!
soound

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Wed Apr 03, 2019 4:51 pm

J'ai été très sincère en lui exprimant mes sentiments et mon attirance envers lui. S'il le voulait, il pourrait aussi faire un petit pas... C'est toute ma réflexion actuelle...
Qui vous obligeait à être sincère... Là est toute la question.
Vous dites aussi "je suis persuadée qu'il a (a eu) une attirance pour moi. C'est lui qui a commencé à me faire de l'oeil.
Je l'ai sans doute déstabilisé en le contactant...(c'est ici qu'intervient l'idée de "manipuler" : il ne vous obligeait pas à faire le premier pas, ni à être sincère. Il fallait le "laisser venir". Dans ce jeu de séduction, c'est le meilleur qui gagne... C'est la loi du genre et vous ne la changerez pas.
Et, oui, je sais... mes propos, de même que mes sentiments, sont très contradictoires. C'est cela qui est difficile à vivre et à comprendre (même moi-même, j'ai du mal à me suivre)! Comme je vous comprends. Et dire que les tirages reflètent cette situation. Mais le Tarot ne vous dira pas ce que vous DEVEZ faire, il vous LAISSE LIBRE d'agir comme vous le souhaitez. Je vous souhaite d'y voir clair et d'agir en conséquence.
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar soound » Wed Apr 03, 2019 4:55 pm

Merci Optique! Et merci Adorable!
soound

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar optique » Wed Apr 03, 2019 5:16 pm

Il n'y a pas de jugement de valeur dans mes lectures.
Vous avez vécu un jeu de la séduction, lequel jeu déploie ses propres règles, même si elles ne vous plaisent pas!
A ce jeu gagne celui qui séduit le mieux, un point c'est tout.
Malheureusement, vous êtes dans les liens du mariage, et il vous déplaît de faire souffrir votre mari : éternel dilemme.
Et je n'ai pas de solution à vous proposer...
optique

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT