par soound » Wed Apr 03, 2019 3:54 pm
C'est très amusant Optique. Avez-vous noté que mon premier tirage était:
La force (passé)
Le diable (présent)
La lune (futur)
Et que ce dernier tirage est le suivant:
La force (passé)
La papesse (présent)
Le soleil (futur)
Encore une fois, je ne suis pas manipulatrice, je vis mes émotions tant bien que mal...
J'ai en effet flashé sur un collègue. C'est lui qui a commencé à me faire de l'oeil, et du coup, j'ai commencé à m'intéresser à lui. À vrai dire, je le trouvais très mignon, assez séduisant depuis notre première rencontre, mais sans plus.
J'ai commencé à beaucoup penser à lui, au point que cela devienne obsessionnel.
Je suis mariée, heureuse mais mon mari et moi vivons des moments difficiles (12 ans de vie commune, des boulots qui nous prennent beaucoup d'énergie, 2 enfants en bas âge, pas mal de déplacements pro).
J'ai contacté mon collègue par email. Je lui ai expliqué que j'étais troublée par sa présence. Je luis ai proposé d'aller boire un café. Il a accepté mais je n'ai pas vu sa réponse tout de suite. Quand j'ai vu sa réponse, je ne pouvais plus me libérer. Le lendemain il s'en allait en vacances pour une semaine. Une semaine, cela laisse le temps de réfléchir. Je m'en suis voulue, et l'idée de faire souffrir mon mari a été plus forte: j'ai annulé notre rendez-vous mais je lui ai exprimé mon attirance et mon désir pour lui. Je lui ai aussi expliqué qu'il fallait sans doute que je fasse face à mes problèmes personnels au lieu de les fuir. Il a fait marche arrière (en tous cas, ce que j'ai interprété comme étant une marche arrière), et il m'a dit que je le prenais un peu par surprise et qu'il n'avait pas vraiment compris mon premier message. Il s'est excusé de m'avoir envoyé de faux signaux si c'est comme cela que je les avais interprétés...
Depuis, nous nous re-croisons dans le cadre professionnel. Nous nous saluons poliment. Je l'évite - pas de eye contact. Mais ce que je ressens pour lui est extrêmement fort.
Je ne me culpabilise pas de fantasmer sur un autre homme que mon mari. C'est juste que c'est vrai: c'est la première fois que cela m'arrive...
Voilà, j'ai quand même déballé, Optique :0)