Que me réserve mon avenir amoureux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que me réserve mon avenir amoureux ?

Messagepar stina » Fri Oct 01, 2021 9:46 pm

:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
stina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que me réserve mon avenir amoureux ?

Messagepar Sirenn » Tue Oct 05, 2021 7:48 pm

Bonsoir,

Ben, un amoureux au futur!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stina » Tue Oct 05, 2021 8:11 pm

Bonsoir

Dans un premier temps je souhaiterais vous remercier de votre réponse et m'excuser pour mon message très court et sans égard envers vous qui prenez le temps de répondre. Je suis nouvelle ici et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Dans un second temps, pourrais-je en savoir plus :D ou il y a t il quelque chose que je puisse faire pour que vous puissiez approfondir votre réponse ?

Merci beaucoup
S
stina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Oct 06, 2021 8:36 am

Bonjour,

L'ermite éclaire le diable renversé .... Vous regardez vers le passé, je pense ? Mais il n'y a rien à regarder dans ce passé "destructeur" ....sauf le laisser derrière

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stina » Wed Oct 06, 2021 9:03 am

Oui effectivement, au moment de la formulation de ma question j'étais en plein doute sur une relation très passionnelle au départ puis très vite frustrante du au manque d'engagement. Aujourd'hui je me force à tourner la page et à avancer et votre interprétation me conforte dans ma décision. J'espère que l'amoureux au futur sera au rendez-vous :D
stina

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT