que me réserve mon avenir sur le plan sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que me réserve mon avenir sur le plan sentimental

Messagepar sammema » Wed Apr 14, 2010 7:27 am

Bonjour,

J'ai eu une relation avec quelqu'un pendant 9 mois. Depuis 6 mois que nous sommes séparé mais en gardant le contact téléphonique. Je l'ai revue entretemps et il m'a montré qu'il avait des sentiments pour moi. Dans les communications téléphoniques il m'a laisser entendre qu'il y aurait de l'espoir pour reprendre notre relation. J'ai appris par un ami que nous avons en commun qu'il a rencontré une autre femme. Lui me laisse dans le silence et malgré que notre ami lui a demandé de me faire part de sa relation, il n'en a encore rien fait. De mon côté je ne lui ai plus fait signe et lui non plus d'ailleurs.

Que disent les cartes pour mon évolution au point de vue sentimental.

Merci pour votre réponse.

:Tspace: :Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar20D: :Tar01D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sammema

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT