Bonjour Chris,
J’arrive un peu comme les cavaliers d’Offenbach… quand tout est dit !
Mais bon, je voulais quand même ajouter ceci : douceur, patience et douceur (Mat - Tempérance)
En lisant tes messages, je suis touchée par ton humilité et je ressens en toi un grand besoin de douceur et d’amour, comme l’a souligné Marie.
Ce besoin d’amour, même s’il te donne la sensation d’un grand vide que tu voudrais combler n’est là que pour te murmurer à l’oreille ta grande capacité à aimer. L’excès, en positif ou négatif n’est pas l’équilibre. Ce besoin que tu ressens et en fait, ce « manque » que tu perçois dans l’attitude de X et qui te fait mal, est alors là pour te signifier que c’est vraiment ça - aimer autant qu’être aimer dans un même élan - qui est important pour toi. La relation avec X ne semble pas te mener vers cet équilibre. Il a le droit d’agir comme bon lui semble comme tu as le droit de te dire « ok, ce n’est pas ça que je recherche ; je vais donc chercher ailleurs ce que j’ai vraiment envie de partager ». Oui, je sais, plus facile à dire qu’à faire… mais le résultat en vaut le coup, non ?
Bonne continuation sur ton chemin