que penser de cet ancien theatre ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que penser de cet ancien theatre ?

Messagepar Marie Madeleine » Tue Sep 14, 2010 1:24 pm

Coucou,

Peux être que le tarot voulait tout simplement dire, que tu parlais d'un théâtre et ce n'en était pas un.

Avec le pape, il veut nous apprendre quelque chose.

Puis le chariot ce trouve à l'envers, donc pas un théâtre, solutionner par la lune, c'est un mirage, on est parti sur une fausse idée.

Le soleil à l'envers, on ne communiquait pas à plusieurs personnes, les deux personnages, sur scène, la petite ile et avec le petit mur, on ne parle pas de décors.

Par contre l'étoile, il y avait des stars qui venait et l'empereur, Philippe Camoin nous a dit que cela pouvait représenter un chanteur avec un micro en main.

Ne vous inquiéter pas je sors avant de dire encore plus de bêtise.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Sep 14, 2010 3:05 pm

Marie Madeleine a écrit:Par contre l'étoile, il y avait des stars qui venait et l'empereur, Philippe Camoin nous a dit que cela pouvait représenter un chanteur avec un micro en main.

Ne vous inquiéter pas je sors avant de dire encore plus de bêtise.

Image Image

M'en vais t'engager dans ma troupe, MM ! :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Sep 14, 2010 4:10 pm

Coucou,

J'y vais de mon grain de sel :mrgreen: ...Le Pape te dit que c'est possible dans ce théatre ,mais il faudra vider tes tirelires ( comme l'Etoile ) et la meilleure chose pour débloquer ce projet serait le partage avec un homme...

Amitiés...
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Sep 14, 2010 4:22 pm

réalité a écrit:mais il faudra vider tes tirelires ( comme l'Etoile ) et la meilleure chose pour débloquer ce projet serait le partage avec un homme...

Rhhhaaaa...mais je ne demande pas mieux qu'un homme pour partager ce projet :mrgreen: : c'est lui qui pourra aussi aider à financer. :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN