Hello Eulesis,
Merci pour ce que tu dis. Ce qui et très étrange c'est que je ne pense plus concrètement à cette personne mais c'est un ensemble que c'est venu vider de son énergie.
Oui je sais, j'avais fait tellement de travail sur moi, j'étais si bien il y a quelques temps, tellement de projets se profilaient. Et là je ne sais plus du tout où j'en suis.
Elle est aussi venue remuer la relation avec mon ex, mes parents, mes voyages, ma stabilité, etc. Tout est remis en questions sans que j'y pense consciemment. J'ai juste perdu ma pêche et ma motivation.
Il se trouve que je suis souvent un miroir pour les gens en général. Et que cette femme je ne l'ai pas sentie dès le départ. J'ai dû vraiment me forcer pour y aller, je n'avais pas du tout envie. Sur place ça s'est tellement confirmé. J'avais envie de prendre mes jambes à mon coup dès la première minute. Et j'ai tenu 4 jours, avec en plus de la violence contre moi.
C'est une belle leçon en tout cas, encore et toujours, m'écouter!! Mais cette femme me dirait que c'est mon ego qui me dit ça!
Voici ma question:
quelle image ai-je renvoyé à cette femme?
Merci Eulesis, ça fait du bien de parler, je ne suis vraiment pas bien...
Zosha