réalité a écrit:Pour ce qui est de ton tirage ,ça m'inspire une chose : l'empereur, soit c'est toi vu ta question, qui es en fait bien assise avec ses compétences et sait ce qu'elle vaut et son parcours . Tu sais tes possibilités même si tu ne sais pas où et comment les employer ...Maintenant pourquoi cette Papesse lui tourne -t-elle le dos ? Surmontée du diable ...Mal à les assumer, ou à les concrétiser ? L'étoile elle, trouve sa place ,et de façon bien plus douce que les guerriers à l'endroit qu'on a avec chariot empereur, figures masculines qui plus est . Lâcher certains critères "masculins" de réussite ? Ecouter sa part féminine ?
aucune idee..pour ma part, je me trouve equilibrée dans ce que je fais tu sais...j'ai été capable dans le passé de diriger une societe avec toutes les galeres que ça implique (mais j'aime aussi demarrer des choses neuves, decider, prendre des decisions ) et egalement de me laisser porter uniquement par ma creativité, mon inspiration pour creer...Maintenant, il est vrai que j'avais une securité financiere psychologique à l'epoque, et ça aide bcp meme si on se sent tjs responsable de tout et de tout le monde...
réalité a écrit:Il y a un fluide qui circule dans ton tirage très clairement et qui vient achopper sur un seul point la Papesse qui n'assure pas sa fonction parce qu'elle est à l'envers.
Dans l'Amoureux , la fléchè touche le coeur et donne l'inspiration , l'idée, le Chariot la transporte jusqu'à l'Empereur qui la reçoit , bien solide et assis. Jusque là tout est OK. La Papesse devrait la recevoir à son tour et la mettre dans son livre que l'étoile va restituer , déverser dans le monde, la finalité. Et c'est là que ça bloque. Le diable donne la solution parce que ça va circuler par ses liens. Nécessité de trouver des partenaires qui croient aux même choses que toi ? Des gens qui vont diffuser ? Ou une assise financière , des gens qui sont près à te financer pour bâtir un projet. Mais peut-être que ça suppose un certain enchainement comme ce que tu viens de vivre avec cet homme et que tu t'y refuses ...Bon lui c'était particulier visiblement, mais il doit bien y en avoir des cleans ...
Soit l'empereur c'est un homme . Auquel cas il y a quelqu'un qui pourrait t'aider mais tu ne veux pas demander ?
non, là je ne vois pas d'homme pour ça et je ne pense à personne....apres, pour financer, oui bien sur why not ? mais pour 'instant je ne vois pas à quel homme cela peut faire reference....
réalité a écrit:Voilà ce que ça m'inspire, à toi de voir si quelque chose te parle. Ce qui est sûr ,c'est qu'il y a une seule carte qui bloque. Tu es vraiment tout près depuis quelque temps dans tes tirages. Peut-être cette Papesse est-ce aussi tout bêtement ta mère qui t'enchaine en ce moment parce que tu es à son service comme l'étoile et tu n'as plus la disponibilité et l'énergie pour tes propres projets. Auquel cas ça renvoie à ton autre post pour ne pas tout porter toi même...
oui, je pense que c'est plutot ça....
L'Amoureux - Chariot ça fait reference esoteriquement à la vision de son projet spirituel...je sais que j'affronte le dernier maillon familial là, avec ma mere qui n'adhere pas...Probable que ça me pose plus de pbl que je ne le crois et que aussi, je mets pas mal d'energie à l'aider alors que, finalement, je suis bcp plus dans la merde que ma mere...
J arriverai à le concrétiser ce projet, malgré que je sois seule et que je n ai pas une tune ?
bon, ça a l'air d'etre positif malgre tout...
Bises