Que peux m'apporter cette rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que peux m'apporter cette rencontre ?

Messagepar osiris80 » Wed Aug 25, 2010 9:19 am

Bonjour,

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar21U:
:TppfFR:

Je suis en couple maintenant depuis 7 ans avec mon compagnon. Je viens de rencontrer un homme dans le cadre d’une activité sportive. Cette personne m’a tout de suite annoncé être tombé sous le charme. Il souhaite entamer une relation amoureuse avec moi. Je me demande si les intentions de cette personne sont bonnes, et ce qu’il pourrait en ressortir.

Merci pour votre lecture.

Osiris
osiris80

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que peux m'apporter cette rencontre ?

Messagepar maïna » Wed Aug 25, 2010 1:18 pm

Bonjour Osiris,

Ses intentions ne semblent pas mauvaises, ni "bonnes" spécialement non plus. Enfin je veux dire apparemment ça correspond à ce qu'il t'a dit.
l'empereur c'est quelqu'un d'assez carré, quand il est à l'endroit comme ça, il dit ce qu'il fait et il fait ce qu'il dit.
Donc pas trop d'inquiétudes à avoir là-dessus à mon sens.

Après la question est sans doute plus de savoir si toi cette relation t'attire ou pas. Car il n'est pas le seul à décider, pas vrai ? ;)

Je dirais quand même que même s'il apparait à l'endroit, il semble y avoir un certain décalage entre vous, peut-être dans votre manière d'aborder la vie.

Il ne semble pas y voir très "clair" non plus (empereur regarde le soleil à l'envers), je me demande s'il ne faudrait pas laisser passer un peu de temps, voir si sa position se maintient dans letemps ou bien s'il s'est trompé lui-même sur ce qu'il a ressenti.

Et puis je le répète, parce que ça me semble le plus important, au-delà de ce qu'il exprime lui, c'est important de voir ce que toi tu veux.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar osiris80 » Wed Aug 25, 2010 1:42 pm

Et bien ma foi de mon côté j'ai senti que je faisais une rencontre intéressante. Parce que c'est un thérapeute et que je me suis dis qu'il pourrait m'apporter son aide, et que j'aurai surement quelque chose à apprendre. Il a du charme et je n'y suis pas indifférente. Mais nous ne nous sommes vu que deux fois.
Je sais aussi que j'aime vraiment mon compagnon actuel.
J'ai ressenti de l'inquiétude quand ce nouvel arrivant m'a dit avoir le coeur libre. Malgré le fait qu'il a son chez soi, mais vit avec quelqu'un. J'ai n'ai pas trouvé cela honnête pour cette compagne.

Que pourrais m'apporter une relation avec cet homme ?

:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar01U:
:TppfFR:
osiris80

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Aug 25, 2010 3:46 pm

Bonjour Osiris,

Tu disais que tu aimes ton compagnon, mais ta relation est satisfaisante ? elle te nourrit en tant que femme, et qu'être dans ta totalité ?
Ou bien tu t'y "ennuies" et tu rêves à autre chose ?

Il me semble y avoir plusieurs lectures possibles de ce tirage, d'où ma question, pour plus de précisions.

Ce qui semble en tout cas clair ici c'est que quelque chose n'est pas "en place", au niveau énergétique. Arcane XIII et Force à l'envers, ça veut dire que l'énergie n'est pas bien utilisée, quelque chose est d'abord à remettre au clair, pour savoir où on va.

Si tu penses à cet homme :
- que dit ton coeur ?
- que dit ta tête ?
- que dit ton corps ?

Mêmes questions pour ton compagnon actuel.

Car ici, si on interprète l'impératrice et la force comme deux aspects de toi, il semble y avoir une contradiction entre les deux, voire même une lutte. Entre ton instinct, et ton désir - y compris physique ; et ton mental, ton intellect.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT