Bonjour Darka
Pour moi cet homme "réapparait mystérieusement" dans ta vie, pour que tu puisses agir...Il s'agit d'un test de la vie en quelque sorte...Cette réponse du Tarot montre que tu es affaiblie par toutes les jalousies, que tu es fatiguée d'attendre, et que tout cela t'a décentrée; lui apparait dans ce tirage en homme infidèle. Le présent montre une mauvaise association (de vous deux), qu'il n'y a rien à construire, qu'il est difficile de faire la lumière sur votre histoire car il n'est pas clair
...et aussi que vous ne communiquez pas, ou pas bien. Toutes les cartes sont à l'envers sauf, le futur avec cet Empereur. C'est pour moi une indication que tu vas agir...
En ligne solution, le Tarot te conseille d'avoir le courage de trancher, de prendre une décision ; tu apparais en Justice, une femme qui décide et qui tranche...Le Diable est ici pour te pousser à l'audace, "ose trancher", ose couper avec lui de manière ferme, l'Etoile est là pour te dire que tu te sentiras beaucoup mieux...
Le tout c'est d'arriver à le faire, mais ce tirage là est plus clair pour moi...J'espère qu'il te conviendra également...
Qu'en penses tu?
A bientôt