Que predit ce tirage? Merci.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Que predit ce tirage? Merci.

Messagepar darka » Sat Sep 03, 2011 12:36 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar10U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonjour Poussière d'étoile,
Je reviens vers toi, car j'ai eu des nouvelles de mon ami et j'ai refait un tirage pour savoir s'il faut que j'accepte de le revoir. Que prédit-ce tirage par rapport à notre relation? Merci.
Darka
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Sep 05, 2011 12:28 pm

Bonjour darka
Bien je regarde ton tirage, et j'ai du mal à suivre cette histoire avec cet homme dans son intégralité...Je suis perplexe :? ...Une fois oui, une fois non, attention...
Alors là je ne sais pas comment te répondre...Car le tirage est très positif, si ce n'est ce Pendu et L'Amoureux en haut, qui te préviennent néamoins d'attendre, de faire une pause sentimentale et de faire un choix, car il semble que tu aies des opportunités et la chance avec toi...Alors, ne pas se précipiter pour le revoir...Même s'il te fait "le grand jeu" :mrgreen: Prendre le temps d'attendre et peut être décider finalement que non, tu as mieux à faire... :?

Qu'en penses tu? :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darka » Mon Sep 05, 2011 6:36 pm

Bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse ! Tu as probablement raison ... Merci encore !
Darka
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darka » Tue Sep 13, 2011 11:24 pm

:Tar20U: :Tar13U: :Tar08U: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar19D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonjour,

Je reviens vers vous car l'homme de ma question réapparait sans cesse de manière assez mystérieuse. Je le croise partout, alors qu'a priori il fréquente maintenant une autre femme qui est déjà prise et qui ne le prend pas au sérieux. Je voudrais savoir quel avenir ce tirage prédit étant donné que notre relation est maintenant en stand by. Que veut dire cet Empereur ? Merci beaucoup d'avance.
Darka
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Sep 14, 2011 8:16 am

Bonjour Darka :)

Pour moi cet homme "réapparait mystérieusement" dans ta vie, pour que tu puisses agir...Il s'agit d'un test de la vie en quelque sorte...Cette réponse du Tarot montre que tu es affaiblie par toutes les jalousies, que tu es fatiguée d'attendre, et que tout cela t'a décentrée; lui apparait dans ce tirage en homme infidèle. Le présent montre une mauvaise association (de vous deux), qu'il n'y a rien à construire, qu'il est difficile de faire la lumière sur votre histoire car il n'est pas clair :? ...et aussi que vous ne communiquez pas, ou pas bien. Toutes les cartes sont à l'envers sauf, le futur avec cet Empereur. C'est pour moi une indication que tu vas agir...

En ligne solution, le Tarot te conseille d'avoir le courage de trancher, de prendre une décision ; tu apparais en Justice, une femme qui décide et qui tranche...Le Diable est ici pour te pousser à l'audace, "ose trancher", ose couper avec lui de manière ferme, l'Etoile est là pour te dire que tu te sentiras beaucoup mieux...
Le tout c'est d'arriver à le faire, mais ce tirage là est plus clair pour moi...J'espère qu'il te conviendra également... :?
Qu'en penses tu?
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darka » Wed Sep 14, 2011 12:08 pm

Bonjour,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide qui m'aide vraiment! Merci Poussière d'Etoile ...
Darka
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Sep 15, 2011 6:16 pm

Un petit coucou :) pour te remercier de ton message...
et bon courage :!: :!: tu vas y arriver....

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darka » Wed Sep 21, 2011 12:23 pm

:Tar18U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
Bonjour Poussière d'Etoile,

Me revoilà pour te poser une autre question. :) Je n'arrive toujours pas à oublier ce jeune homme qui m'a encore donné de ses nouvelles il y a deux jours. Intuitivement, j'ai le sentiment que cette histoire n'est pas finie et que même si ce n'est peut-être pas l'homme de ma vie on a encore des choses à s'apporter mutuellement. Que dit le Tarot ? Il me semble que la situation est bloquée pour le moment, mais qu'elle pourra se débloquer plus tard. Merci beaucoup d'avance. Très bonne journée à toi
:D
Darka
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Sep 21, 2011 5:13 pm

Bonsoir Darka

Je suis ennuyée de te revoir avec ce jeune homme car les tirages sont de plus en plus clairs...Je pense que tu dois tourner la page :? ...Le présent montre la rupture...le deuil à faire; la lame est à l'endroit, donc tu le vis bien pour le moment...Mais le futur montre au contraire une rupture mal vécue, avec de la souffrance...La solution du Tarot est de prendre du recul, de voir les choses différemment...voir en face qu'il n'y a rien à construire avec lui, que vous ne communiquez pas, ou mal...qu'il n'est pas le prince que tu espères... :?
La solution en haut parle de ...séparation...et à nouveau, que tu te sentiras beaucoup mieux, et même TRES TRES BIEN! :)
Tu devrais même aller danser!!! :)

Voici mon analyse...et j'en suis désolée :?
Bon courage :!:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darka » Thu Sep 22, 2011 11:34 am

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar19D: :Tar14U:
:TppfFR:
Merci beaucoup Poussière d'étoile, mais j'aimerais que tu m'expliques si cela veut dire que c'est déjà fini (que l'on se reverra plus) ou qu'on se remettra ensemble pour se séparer à nouveau. Merci encore. Bonne journée !!!
Darka
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Sep 27, 2011 4:54 pm

Bonsoir Darka

désolée, je n'ai pas été trop disponible... :|

Pour te répondre, ce n'est pas facile car tes quetsions ne sont pas clairement établies...Alors les réponses non plus...Et il faut intégrer ce que dit le Tarot, de tirage en tirage, car peu à peu les réponses sont très claires...car ici je pense que ton tirage est situé dans un "après"...quand tu auras tourné la page avec ce jeune homme...Car je pense que ce tirage montre que tu te remets très bien de tout cela, et même te propose une autre rencontre... :D Alors c'est peut être le bon moment de se résigner... :?

Bonne soirée :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darka » Thu Sep 29, 2011 10:52 pm

Merci beaucoup Poussière d'Etoile !!! :D
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darka » Wed Oct 05, 2011 7:03 pm

:Tar18U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonsoir Poussière d'étoile,
J'espère que vous allez bien. Je voulais vous demander de quelle façon est susceptible d'évoluer ma vie sentimentale. Que me conseille le tarot car en ce moment c'est le vide total... Merci.
Bonne soirée.
Darka
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Oct 05, 2011 9:05 pm

Bonsoir Darka

Dans ce tirage, on voit que tu n'es pas trop bien pour le moment ; et pourtant, une rencontre est possible après cette séparation qui est un bon choix...Le futur montre une nouvelle énergie pour construire du solide...ou bien aller s'amuser avec des amis, ce qui te ferait le plus grand bien également :wink: Et pourquoi pas alors, faire cette rencontre annoncée avce l'Amoureux en solution :wink: ...

Bonne soirée et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darka » Thu Oct 06, 2011 10:27 am

:Tar05U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar08D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Bonjour ,
Merci beaucoup pour ta réponse. Il y en effet un jeune homme qui me tourne autour, mais je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Que me conseille le Tarot? Merci encore.
Bonne journée. :D
Darka
darka

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT