Que predit ce tirage? Merci.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que predit ce tirage? Merci.

Messagepar darka » Sun Aug 14, 2011 4:24 pm

:Tar13U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Que predit ce tirage par rapport a l'evolution de mon couple ? merci bcp d'avance.
Darka
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que predit ce tirage? Merci.

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Aug 17, 2011 6:41 pm

Bonsoir Darka :)

Il faudrait nous en dire plus pour essayer d'être dans le juste... :)

Mais je me demande si vous n'essayez pas de vivre ensemble, et que cela se fait difficilement jusqu'à maintenant...Ce sont les cartes du bas qui sont à l'envers...La solution passerait donc par un genre d'audace à sauter le pas en quelque sorte, la fin des déplacements...avec une concrétisation de la part de vous deux qui vous rapprochez./ Tu te déplaces beaucoup pour le voir? Et une sorte de rapport de forces dans le futur; il faudra essayer de prendre chacun sa place sans s'affronter...Je lis une sorte de "fin du stress" aussi...et des dépenses...

Cela te parle??? :)
A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darka » Fri Aug 19, 2011 2:59 pm

Bonjour,
Merci beaucoup de ta réponse qui me parle. On n'essaie pas encore de vivre ensemble, mais à trouver un langage commun et cela se fait difficilement, car nous sommes très différents. La question que je me pose c'est si ca vaut le coup de s'investir dans cette relation, car elle a jusqu'à présent été assez compliquée. De quel genre de dépenses parles-tu ? Financières ou énérgétiques ? Je te remercie beacoup de ta réponse!!!
A très vite
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Aug 20, 2011 9:23 am

Bonjour Darka

je pense que c'est la fin des dépenses , qui peut être interprétée au niveau financier, et au niveau énergétique aussi; car cela prend beaucoup d'énergie tous les déplacements, et cela coute cher financièrement. Donc c'est juste dans les deux cas. C'est aussi la fin des déplacements, dans cette solution qu'indique la Tarot.

Pour être plus claire dans la réponse, tu pourrais en effet demander si cela vaut la peine de s'investir dans cette relation, comme tu le suggérais. Car dans le tirage, il y a une prise de décison mais ce n'est pas forcément clair pour savoir dans quel sens cela se fait. Alors si tu veux une réponse plus complète, tu peux en effet poser une autre question.

J'espère que cela t'aide :)
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darka » Sat Aug 20, 2011 2:55 pm

merci beaucoup ! c'est tres gentil de ta part de m'avoir répondu si clairement ! Voila j'ai posé la questin par rapport à la décision à prendre comment peut-on interpréter cela ? merci beaucoup d'avacance.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar06U:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar16D: :Tar03U: :Tar17D: :Tar01D: :Tar12D:
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 22, 2011 4:35 pm

Bonjour Darka
De façon globale, on peut dire qu'il y a un beau couple dans ce tirage, qui ve se former mais cela prend du temps...Donc il va falloir être patiente... :)
Ce serait bien que tu me donnes plus d'éléments pour pouvoir te répondre, car il y a beaucoup à dire sur toutes ces lames qui sont sorties...
Le passé montre une difficulté à être ensemble, et le futur montre une femme qui attend, et un homme tourné vers son travail, dans leuqel il sent impuissant, bloqué...A -t-il des soucis? La question que je me pose...est-il libre? :oops: Car il semble qu'il ait besoin de se libérer pour venir vers toi... :) Il ne te dit peut être pas tout...et c'est un homme qui est triste
Habite-t-il loin? je me demande si tu ne devaris pas te déplacer pour aller le voir? Est ce une possibilité? il y a des sentiments en tous cas. Mais cela devra passer par un choix qu'il aura sans doute à faire pour aller vers toi, et vers quelque chose de nouveau, et une meilleure organisation (de sa vie sans doute)
Difficile de parler d'un tirage en étant dans le flou...J'espère que cela te parle néanmoins...
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darka » Mon Aug 22, 2011 5:18 pm

Bonjour,
Je te remercie beaucoup de ta réponse. C'est quelqu'un qui vit dans la même ville que moi, mais qui est plus jeune et pas très confiant en lui. Je suis sûre que la question qu'il se pose est la suivante : "Qu'est-ce qu'elle fait avec moi alors qu'elle pourrait trouver qn de mieux " Il l'a même dit une fois devant ses amis. Récemment, il m'a dit qu'il ne voulait rien de sérieux, mais je suis sûre qu'il dit ca parce qu'il a peur de ne pas être à la hauteur. Il se protège et il est sur la défensive. Je ne sais pas quoi faire pour le mettre à l'aise ! Je te remercie beaucoup d'avance de tes réponses éclairantes. :D . Voila j'ai fait encore un tirage qui pourra apporter plus d'élémenets. Merci encore.
Darka
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar20U:
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 22, 2011 6:31 pm

Bonsoir Darka
OK c'est plus clair. Merci :)

Mais je répondrai si ... C'était quoi ta question?
laisse le tirage comme il est, ne change rien; donne moi simplement ta question!

A demain! :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darka » Mon Aug 22, 2011 7:11 pm

Bonsoir,
Merci pour tes réponses rapides. Ma question, c'est : Est-ce que ca vaut le coup de s'investir dans cette relation étant donné qu'elle s'annonce assez compliquée? J'ai l'impression que c'est à moi de faire des efforts, mais je ne suis pas sure si si je fais elle va m'apporter un épanouissement ?
Merci beaucoup enocre et a très vite !
Darka
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Aug 23, 2011 2:10 pm

Bonjour Darka

La réponse n'est pas bien claire; dans ce tirage, il n'y a pas l'idée de s'investir dans cette relation...Et c'est en effet toi qui fait beaucoup: tu veilles sur la relation, maisi tu as des des doutes...et tu fais des projets mais tu te sens impuissante...lUi aussi peut être...Et finalement ce sera toi qui décide pour vous...et aller vers quelque chose de nouveau, mais seule ou accompagnée? Je ne suis pas assez sure dans ce tirage...
Par rapport au précédent, je te dirais que oui, sans doute, vous allez vers une nouvelle vie, mais ce n'est pas assez clair cette fois pour moi.

Quel âge avez vous tous les deux?
Vous êtes vous disputés dans le passé? Car on dirait bien que oui....
Explique moi un peu plus de choses...

je pense que tu pourrais poser une autre question concernant votre "relation"...Qu'en penses tu?
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darka » Tue Aug 23, 2011 6:37 pm

:Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar15U: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR
Bonsoir,

Merci beaucoup encore de tes réponses élcairantes. Il est vrai que la situation n'est pas clair. Oui, nous nous sommes disputés avant les vacances et après chacun est parti de son coté en vacances ( mais c'était déjà prévu comme ca puisque on se connait depuis peu de temps). Pendant les vacances, j'ai décidé de ne pas lui donné trop de nouvelles, mais je pense que ca l'a refroidi. Maintenant, il va sur des sites de recontres et il ne répond plus à mes sms depuis 2 jours. J'ai l'impression qu'il a recontré une autre femme. J'aimerais savoir ce que prédit ce tirage par rapport à l'évolution de notre relation? J'ai l'impression qu'il y a un couple qui se forme en haut (force qui regarde batleur), n'est-ce pas? Merci beaucoup de tes réponses :D
Bonne soirée.
Darka
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Aug 24, 2011 7:26 pm

Bonsoir darka
Désolée, mais je ne peux te répondre avec ton tirage actuel; sans doute un bug...! il n'y a pas les mentions "passé, présent, futur", et cela gene pour la réponse.

Je ne pourrai pas te répondre avant dimanche :oops: , aussi ne sois pas surprise
A très bientôt donc :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darka » Sun Aug 28, 2011 5:19 pm

Bonsoir,
Merci de ta réponse. Voici le nouveau tirage, j'espère qu'il n'aura pas de bug. La question, c'est tout simplement si l'avenir de ma relation avec ce jeune est prometteur ou pas et si ca vaut la peine de faire des efforts vu que ca s'annonce compliqué. Merci beaucoup d'avance.
Darka
:Tar13U: :Tar15U: :Tar16U:
:TppfFR:
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 29, 2011 8:42 am

Bonjour Darka :)
Me voici revenue donc...
darka a écrit:La question, c'est tout simplement si l'avenir de ma relation avec ce jeune est prometteur ou pas et si ca vaut la peine de faire des efforts vu que ca s'annonce compliqué. Merci beaucoup d'avance.

C'est étrange, car au début, je pensais que peut être...tu pourrais faire quelque chose avec lui. mais au fur et à mesure des tirages, et tes doutes ne disparaissant pas, j'ai l'impression que le Tarot nous met en garde de plus en plus...Je t'avais demandé si tu es sûre qu'il soit bien libre un peu plus haut... :oops: Là je ne sais pas, mais en tous cas, il y a un danger...danger pour toi d'être à son service un peu trop, genre "esclave"...je ne sais pas...est il violent? est il équilibré?...je suis désolée :? de te poser des questions comme celles ci mais il y a dans ce tirage un message d'alerte...alors je ne fais que te transmettre ce que je ressens...Et je pense qu'il faut te libérer de cet homme...Les cartes sont à l'endroit, donc je pense que cela te sera facile et que tu n'auras pas de difficulté, mais sois vigilante tout de même...

J'espère que cela t'aidera, même si ce n'est pas ce que tu attendais peut être...
Tu nous tiens au courant? :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darka » Mon Aug 29, 2011 5:19 pm

ok, je te remercie beaucoup. Je te tiendrai au courant!!! A très bientôt et bonne soiréee
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT