que prédit-ce tirage ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que prédit-ce tirage ?

Messagepar darka » Fri Jul 08, 2011 9:16 pm

:Tar03U: :Tar10U: :Tar21U:
:TppfFR:

bonsoir,
Cette relation peut-elle marcher dans l'avenir ? Je viens de rencontrer quelqu'un ... Merci beaucoup d'avance.
D.
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que prédit-ce tirage ?

Messagepar réalité » Sat Jul 09, 2011 6:48 am

Bonjour Darka,

Marcher , je ne sais pas mais t'aider à t'épanouir, toi, oui... Passer de l'impératrice bien assise à cette femme du monde , heureuse , maîtresse d'elle-même et épanouie...Le sentiment que ça va t'apporter plus d'ouverture, de fantaisie, non ? ...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darka » Sat Jul 09, 2011 10:44 pm

Merci beaucoup, Réalité!!! J'ai encore une question à poser : pourrais-tu m'expliquer pourquoi (a cause de quelle carte) tu penses qu'il n'est pas sur que cette relation va marcher ...? Merci encore !!!
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sun Jul 10, 2011 5:43 am

Bonjour Darka

pourrais-tu m'expliquer pourquoi (a cause de quelle carte) tu penses qu'il n'est pas sur que cette relation va marcher ...?

Ta question est intéressante car tu négativises rapidement les choses. Ce n'est pas ce que Réalité a dit !!!

Ton tirage est très bon mais il concerne toi dans ta globalité, il signifie : la femme créatrice qui est sur un nouveau départ avec une ouverture sur le monde, donc tout est possible !!! d'où ce sentiment d'ouverture ...

En conclusion : il n'y a pas de cartes qui permette de dire qu'il n'est pas sur que cette relation va marcher !!!

Ce sera TON libre choix, ce que te propose la RdF et le Monde.

Bon WE

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jul 10, 2011 6:53 am

Bonjour Darka et Phil,

Effectivement, comme l'a dit Phil, c'est curieux comme tu interprètes négativement des propos positifs, manque de confiance en toi , peur d'un échec ? ... Ou peut-être me suis-je mal exprimée , j'aurais dû dire , je ne sais pas car le tarot ne le dit pas, pas directement en tout cas, mais il montre que tu peux t'y épanouir toi, et là est l'essentiel , non ? :lol:

Zen et confiance... :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar darka » Sun Jul 10, 2011 10:47 pm

Merci à tous les deux pour cette clarification ! J'avais effectivement mal interprété la réponse de REALITE...
Merci infiniment encore
darka

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT