Que puis-je espérer de ma relation avec J

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que puis-je espérer de ma relation avec J

Messagepar tsetanangmo » Wed Aug 05, 2009 11:10 am

Hello!
J'ai une autre question importante également et voici ce que m'indique le tarot. Je vous laisse me parler de votre inspiration quand à ce tirage, car si je connais la teneur de mes sentiments je reste interrogative en ce qui concerne J.
Merci, merci, merci

:Tar08U:
:Tar20D: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:
Vivre le présent c'est être vivant
tsetanangmo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que puis-je espérer de ma relation avec J

Messagepar ANNA » Wed Aug 05, 2009 1:27 pm

Bonjour,
il semble que vous avez passez par une difficulté de relation au passée. Mais LE PAPE et LA PAPESSE est un couple qui s' entendent bien. Tu crois que pouvez cherchez un équilibre entre vous deux?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tsetanangmo » Wed Aug 05, 2009 1:54 pm

Effectivement, d'instaurer une relation n'a pas été simple par le passé mais n'est toujours pas réellement précise dans le présent. On s'entend bien comme le PAPE et la PAPESSE le fait supposer, mais cela n'indique pas forcément que les sentiments soient suffisamment fort pour s'engager plus profondément. Quand à l'équilibre de cette relation je suis la seule à y mettre l'énergie nécessaire.

ANNA a écrit:Bonjour,
il semble que vous avez passez par une difficulté de relation au passée. Mais LE PAPE et LA PAPESSE est un couple qui s' entendent bien. Tu crois que pouvez cherchez un équilibre entre vous deux?
tsetanangmo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Aug 23, 2009 10:35 am

Le pape et la papesse n'estpas un couple fait pour se regarder.... Il faut que leur énergie soit employée vers le monde, il faut qu'ils soient dos à dos.

Peut-être une solution est de tourner votre couple vrs le monde, pour éviter l'enfermement et la fascination l'un pour l'autre...

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Réponse à neeve

Messagepar tsetanangmo » Mon Aug 24, 2009 10:03 am

Bonjour neeve,
c'est très sympa à toi de rajouter ton interprétation. Effectivement le démarrage de notre relation s'est faite plutôt dans une attitude de fascination l'un pour l'autre mais comme nous sommes de par nos activités tournés vers le monde (lui journaliste et moi thérapeute) il y eu comme un arrêt que je souhaite provisoire car j'ai la sensation profonde qu'ensemble nous avons beaucoup à apporter déjà l'un ver l'autre et par résonance vers les autres. J'ai beaucoup médité ces derniers jours et ai refait un nouveau tirage avec la question suivante :
"Y-a-t'il une relation d'amour possible entre nous ?" et voici ce que le tarot me dit :
:Tar08U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Ce que je remarque bien évidemment c'est encore ce couple (pape/papesse). Mais il faut savoir que sa mère (qui peut être représentée par la papesse) a perdue un enfant adolescent et que ce pape qui pourrait le représenter indiquerait son idéal de femme en regardant sa mère (la papesse). Il est en effet très protecteur vis-à-vis de sa mère qui pour lui il me semble est un idéal (ressenti que j'ai lorsqu'il me dit de ne surtout pas me prendre pour sa mère, ce que je ne souhaite pas être du tout). Mais l'ambiguité est que j'ai moi-même perdue mon petit garçon et que peut-être quelque part je tends vers son idéal ce qui amène à un lien entre nous et qui est exprimée par une forte attraction.
Juste un éclaircissement de la situation.
Une très bonne journée

neeve a écrit:Le pape et la papesse n'estpas un couple fait pour se regarder.... Il faut que leur énergie soit employée vers le monde, il faut qu'ils soient dos à dos.

Peut-être une solution est de tourner votre couple vrs le monde, pour éviter l'enfermement et la fascination l'un pour l'autre...

Amicalement,

Neeve
tsetanangmo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Mon Aug 24, 2009 6:07 pm

Salut!
Je vais essayer de rajouter mon grain de sel!

On retrouve quasiment les mêmes cartes!

Si je peux me permettre, je resterais sur le second tirage, même si je trouve que les 2 questions se ressemblent fortement...

Il semblerait qu'il y ait un lien spirituel entre vous qui vous attirent (le premier tirage me conforte dans la vision qu'il a de toi), peut etre qu'effectivement tu pourrais lui inspirer un amour maternel, comme un parrallèle entre lui et toi (ce dont les hommes ont besoin aussi...).
Votre relation sera sous les auspices de la spiritualité, peut etre que tu devrais lui demander ce qui vous rapproche sur ce plan qu'est qui vous attire, inspire cette fascination...

Apparement il y aurait au present une attirance physique et ****, mais encore des attachements, des interets divergeants qui ne vous rapprochent pas, des contraintes contingentes qui vous éloignent...

Il y a un amour possible, c'est certain, cela demandera du temps et agir dans ce sens pour faire évoluer les choses, à partir de la pourra naitre entre vous un veritable être spirituel fusion de ce couple et de cette relation. Essaye de travailler cette relation dans ce sens la! :)
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Aug 24, 2009 6:44 pm

Dans les 2 tirages aucune lame renversée.. et le couple Pape / Papesse qui se retrouve par 2x, en finale.. Que dire de plus !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Archmage » Mon Aug 24, 2009 8:28 pm

Si le Jugement est renversé ds le premier tirage! :)
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tsetanangmo » Wed Aug 26, 2009 5:54 pm

Bonsoir Archmage,
Merci pour le rajout de ton grain de sel :lol:
Effectivement il y un lien entre nous qui est plus en conscience chez moi, ayant un cheminement plus dans le spirituel tandis que lui est plus dans le matériel mais doté d'une grande sensibilité spirituelle. Cela amène les quelques divergences que tu cites car il reste bloqué dans l'expression de tout ce qui concerne ces ressentis, ces désirs, ces émotions et sur lesquels ils refusent tout échange. Mais l'ambivalence est entre ce qu'il dit et son comportement qui laisse indiquer le contraire.
Alors, moi dans tout ça, je n'ai plus qu'à sortir mon jeu de tarot pour démêler le vrai du faux. Et quand à lui demander ce qui nous rapproche sur ce plan, là il va falloir que je brûle 10 cierges, 20 bâtons d'encens, que je tourne autour de la table de mon salon et que je voie ce qu'il en sort :roll:
Sinon bien vu pour le présent, très forte attirance physique et ******. Mais là aussi beaucoup d'ambivalence :twisted: , car il indique qu'il préfère espacer car je l'empêche de raisonner.
Au final, la fusion spirituel serait ma recherche, mon désir mais dans une relation plus claire, plus fluide qu'elle ne s'est présentée jusqu'à maintenant.
Le top, ce serait le corps, l'énergie, l'esprit. :wink:

Bonne soirée

Archmage a écrit:Salut!
Je vais essayer de rajouter mon grain de sel!

On retrouve quasiment les mêmes cartes!

Si je peux me permettre, je resterais sur le second tirage, même si je trouve que les 2 questions se ressemblent fortement...

Il semblerait qu'il y ait un lien spirituel entre vous qui vous attirent (le premier tirage me conforte dans la vision qu'il a de toi), peut etre qu'effectivement tu pourrais lui inspirer un amour maternel, comme un parrallèle entre lui et toi (ce dont les hommes ont besoin aussi...).
Votre relation sera sous les auspices de la spiritualité, peut etre que tu devrais lui demander ce qui vous rapproche sur ce plan qu'est qui vous attire, inspire cette fascination...

Apparement il y aurait au present une attirance physique et ****, mais encore des attachements, des interets divergeants qui ne vous rapprochent pas, des contraintes contingentes qui vous éloignent...

Il y a un amour possible, c'est certain, cela demandera du temps et agir dans ce sens pour faire évoluer les choses, à partir de la pourra naitre entre vous un veritable être spirituel fusion de ce couple et de cette relation. Essaye de travailler cette relation dans ce sens la! :)
tsetanangmo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tsetanangmo » Wed Aug 26, 2009 5:56 pm

Bonsoir Kim
Merci à toi de ta réponse. Mais il y une lame renversée, le jugement qui pourrait vouloir dire que la vérité n'est pas encore prête à être dévoilée.
Bonne soirée

Kim a écrit:Dans les 2 tirages aucune lame renversée.. et le couple Pape / Papesse qui se retrouve par 2x, en finale.. Que dire de plus !
tsetanangmo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN