Bonsoir Archmage,
Merci pour le rajout de ton grain de sel
Effectivement il y un lien entre nous qui est plus en conscience chez moi, ayant un cheminement plus dans le spirituel tandis que lui est plus dans le matériel mais doté d'une grande sensibilité spirituelle. Cela amène les quelques divergences que tu cites car il reste bloqué dans l'expression de tout ce qui concerne ces ressentis, ces désirs, ces émotions et sur lesquels ils refusent tout échange. Mais l'ambivalence est entre ce qu'il dit et son comportement qui laisse indiquer le contraire.
Alors, moi dans tout ça, je n'ai plus qu'à sortir mon jeu de tarot pour démêler le vrai du faux. Et quand à lui demander ce qui nous rapproche sur ce plan, là il va falloir que je brûle 10 cierges, 20 bâtons d'encens, que je tourne autour de la table de mon salon et que je voie ce qu'il en sort
Sinon bien vu pour le présent, très forte attirance physique et ******. Mais là aussi beaucoup d'ambivalence
, car il indique qu'il préfère espacer car je l'empêche de raisonner.
Au final, la fusion spirituel serait ma recherche, mon désir mais dans une relation plus claire, plus fluide qu'elle ne s'est présentée jusqu'à maintenant.
Le top, ce serait le corps, l'énergie, l'esprit.
Bonne soirée
Archmage a écrit:Salut!
Je vais essayer de rajouter mon grain de sel!
On retrouve quasiment les mêmes cartes!
Si je peux me permettre, je resterais sur le second tirage, même si je trouve que les 2 questions se ressemblent fortement...
Il semblerait qu'il y ait un lien spirituel entre vous qui vous attirent (le premier tirage me conforte dans la vision qu'il a de toi), peut etre qu'effectivement tu pourrais lui inspirer un amour maternel, comme un parrallèle entre lui et toi (ce dont les hommes ont besoin aussi...).
Votre relation sera sous les auspices de la spiritualité, peut etre que tu devrais lui demander ce qui vous rapproche sur ce plan qu'est qui vous attire, inspire cette fascination...
Apparement il y aurait au present une attirance physique et ****, mais encore des attachements, des interets divergeants qui ne vous rapprochent pas, des contraintes contingentes qui vous éloignent...
Il y a un amour possible, c'est certain, cela demandera du temps et agir dans ce sens pour faire évoluer les choses, à partir de la pourra naitre entre vous un veritable être spirituel fusion de ce couple et de cette relation. Essaye de travailler cette relation dans ce sens la!