Qu'est-ce qui pourrait m'aider à dépasser cette étape, beaucoup de souffrance m'assaille ?
Crois-tu qu'un jour nous pourrons refaire un couple ?
Crois-tu qu'un jour un couple soit encore possible ?
alors ici tu vois pour la même question le Tarot te répond maintenant par la négative. Il met le doigt sur l’échec du couple, les conflits engendrés, et pose en solution la roue, comme pour dire tu dois bouger avec les événements lesquels ont eux-mêmes bougé avec la chute du couple (sn, chariot, md). Tu dois donc t’accorder avec ces événements, et ce harmonieusement (tempérance), c’est en concordance avec l’univers et sa bonne évolution (monde), et c’est ce qui te permettra de faire les bons plans… au-delà des conflits. Tu dois avoir une nouvelle stratégie…Est que Patrick et moi pourront reformer un couple à l'avenir ?
C'est un bon début de pouvoir verbaliser cela comme cela, non ?
j’ai l’impression que oui, si tu lui dit les choses clairement au moment où il le faut (pape, pendu), alors la relation sera plus légère (sn) et te permettra de pouvoir planifier, recevoir et vivre donc les événements au fur et à mesure de leurs venues… et on dirait qu’il y aura alors des mouvements à cause de la roue….Puis-je attendre de cet homme un lien sain (sans ****é) père-fille ?
Puis-je espérer un couple ?
Puis-je espérer de garder un lien amical avec lui ? Amical ou amoureux, cela n'a plus autant d'importance, maintenant. Ce qui compte pour moi est de le voir, d'échanger, de le voir heureux.
je vis vraiment de belle chose. La vie est plus légère. Je me sens en accord avec moi-même dans cet éloignement
… je retrouve ma joie de vivre et prends conscience à quel point la confiance est rompue et ne reviendra pas
Penses-tu qu'il sera assez solide pour m'autoriser à le voir encore parfois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités