Que puis-je espèrer de mon couple ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Que puis-je espèrer de mon couple ?

Messagepar tjrconfiante » Wed May 16, 2012 7:11 pm

Bonsoir Pauline, :)

Et bien à ta question de savoir si tu rencontreras un autre amour, je peux te répondre par l’affirmative, sans hésitation.
Tu vois du diable, que je prends pour une situation « malsaine », trop limitée, trop dépendante, il y a le bateleur qui s’en détache, tout seul, pour agir dans un univers plus grand, plus large, et dans cet univers je comprends qu’il y a une réussite sentimentale, la rencontre d’un nouveau prince. :D

donc un joli tirage, enfin tel que je le perçois.
Je t'envoie plein de bonnes énergies et t'invite donc vivement à élargir ton univers en sortant...

en attendant te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulineB » Wed May 16, 2012 8:45 pm

Et bien ça c'est plutôt une bonne nouvelle car je me sens vraiment prête à avancer et construire un lien équitable entre deux adultes sans béquille. C'est ce que j'ai tenté de faire avec mon mari. C'est ce qui s'avérait impossible. Moi, je suis vraiment dans un tournant de vie, prête à aller de l'avant.

Merci à toi, tjs confiante. Je vais me mettre plus à l'écoute. Et on verra ce qui émergera.

Je te tiens au courant.

Merci pour les énergies. Je suis comblée.

Pauline
paulineB

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulineB » Sat May 19, 2012 6:56 am

Tjs confiante,

Tu ne pensais pas si bien voir dans les cartes, je présume. Quand on libère un espace de vie, cela se sent visiblement. Une perche s'est tendue. Sensible, intelligent et vraiment pas mal foutu, sportif et surtout vivant. C'est de cette personne que parle les cartes ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
paulineB

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 20, 2012 6:32 pm

Bonsoir Pauline,

Merci pour ton retour… :D
Dans ce tirage on y voit une personne qui semble effectivement bien répondre à tes attentes. Je comprends cependant, que malgré une attirance bien ressentie, il faudra lui mettre un mouchoir dessus, le temps de passer les usages, en bonne et due forme et de permettre aussi ainsi de mettre enfin de la lumière sur une situation de couple plutôt catastrophique, donc de déposer de l’espoir dans ce plan-là.

voilà ma compréhension à tout ceci, j'espère pour toi que cette rencontre pourra donner dans le futur....
en attendant te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulineB » Mon May 21, 2012 8:41 pm

Tjs confiante,

Tu dis : mettre de la lumière sur une situation de couple plutôt catastrophique. Je suppose que tu ne parles pas de couple dans ce cas précis puisque pas de couple.

Que veux-tu dire ? Parle tu de mon couple avec mon mari ?

Parle-tu de son histoire à lui ?

Je ne comprends pas.

Peux-tu m'expliquer ?

Pauline
paulineB

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 22, 2012 4:45 pm

Parle tu de mon couple avec mon mari ?

Parle-tu de son histoire à lui ?

ben tu sais quoi en faisant la lecture, je me suis exactement posée la même question, et pour être franche je n'en sais rien du tout.... pour moi ça reste neutre.... :mrgreen:
bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulineB » Tue May 22, 2012 7:44 pm

Merci de ton honneteté : ne pas savoir et le reconnaitre.

Evidemment, cela me parle pour moi-même. En effet, c'était plutôt catastrophique avec mon mari. Une psychiatre que j'avais consultée pour savoir si tout allait bien dans ma tête et m'avait rassurée à ce propos m'avait dit : "vous avez eu un premier mari qui vous traitait mal et maintenant vous en avez un qui ne vous traite pas du tout. C'est en progrès." C'est l'absence de tout échange qui a été souffrance pour moi, l'absence de dialogue, d'intimité, d'activité. Le rien, le vide a été catastrophique oui, dans mon cas.

Prendre le temps donc de mettre de la lumière sur ce lien là. Je pense que je l'ai fait. Je pense principalement avoir du le faire seule et mettre du sens moi-même là où mon mari n'a pas pu m'en donner. Renoncer aussi à ce qu'il m'en donne un jour. Je pense avoir fait ce chemin là.

Je suis actuellement vraiment prête à la rencontre amoureuse. Plus de deuil à faire qui ne soit pas déjà fait. Un constat que rien ne se dégage du côté de Patrick. Que rien ne s'est construit de neuf en deux ans de l'ordre du dialogue équitable. Il semble resté coincé dans une relation inégalitaire. Pas moyen de changer cela à sa place. J'ai dons appris à lâcher prise de changer quoi que ce soit par moi-^même de ce côté là.
paulineB

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 23, 2012 8:41 pm

Je pense que si la md renv te concerne, alors la sn qui la précède ainsi que le jugement qui la surplombe indiqueraient alors vraiment une renaissance, un renouveau… une place nette… :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulineB » Tue May 29, 2012 9:48 pm

Oui, c'est exactement ce que je vis actuellement. Je reviens d'un week-end de méditation où mes décisions se confirment. J'ai beaucoup pratiquer sur mon amour pour Patrick car c'est très dur de décider de rompre le couple alors que l'on aime profondément. J'ai vu que je peux continuer à l'aimer, que cela m'appartient et tant pis s'il ne comprend pas cela et ne peut assumer. Je reste avec cet homme dans mon coeur. Il est toujours là. Je respire avec lui. Et en même temps un couple n'est plus possible. C'est une position dans laquelle je me sens bien, en harmonie enfin avec moi-même. C'est cela le renouveau que je vis : faire coexister mes besoins semblant incompatibles, donner du sens à ce que je croyais être une impuissance ( à le soigner, à faire couple). J'ai décidé de perdre le couple et de continuer à l'aimer. L'aimer de près s'il me le permet ou de loin si autre chose n'est pas possible pour lui.

J'ai renoncé pour cesser sa souffrance : il se met la pression pour se mettre à la hauteur de... Il est dans la performance, sans jamais être satisfait. J'ai voulu lui enlever ce poids, un couple dans lequel il ne trouve pas sa place. Il n'a pas su entendre mon geste.

Je cherche à être la plus trnasparente possible avec lui afin de ne pas provoquer de la douleur sur la douleur. La douleur on ne peut l'éviter dans la vie, elle fait partie même de la vie. Par contre, il nous est possible de ne pas rajouter. C'est ce que je tente de faire en lui disant ce qui m'arrive à chaque pas. J'ai tenté de lui dire que j'avais rencontré quelqu'un afin qu'il se prépare à cela. Mais la douleur est trop forte pour lui, il m'accuse, m'insulte, me hait. Je comprends bien cela et j'espère de tout coeur qu'il sera capable de retrouver la paix en lui, pour lui.

Je vais surtout prier pour lui. Si quelqu'un veut en faire autant. Je vous en remercie. Je vais prier pour qu'il trouve la paix dans son coeur, qu'il trouve des personnes qui vont pouvoir le guider sur ce magnifique chemin que j'ai pu faire dans la réconciliation avec soi-même. Car c'est un beau chemin de vie que de pardonner à l'autre, c'est aussi se pardonner à soi. En fait c'est devenir adulte, je crois. Merci à toi Tjs confiante.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar20D:
:Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar14U:
:TppfFR:
Va-t-il trouver sa route ?

Pauline
paulineB

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 30, 2012 4:36 pm

Bonsoir Pauline, :wink:

Je suis heureuse de lire ton état d’esprit. Il va te permettre d’avancer bien en avant. :D

Va-t-il trouver sa route ?

Je pense que oui. Tu vois il contemple le chaos de sa vie, mais il en est conscient, et il a de la volonté, laquelle lui permettra de faire ce qui doit être fait pour retrouver l’harmonie.

Voilà pour mes ressentis à ce tirage.
Je te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulineB » Sat Jun 23, 2012 6:07 pm

Merci à toi tjs confiante,

Cela fait maintenant plus de 20 jours que j'ai officiellement mis un terme au couple. Je reste sans nouvelle de lui et cela me chagrine. Je reste liée par un lien plus fort que tout à cet homme. J'aimerais avoir de ces nouvelles, savoir s'il chemine, savoir qu'il se sent mieux dans cette vie qui je l'espère est mieux sans ma présence qui ne lui faisait pas du bien.

J'aimerais tant rester proche de lui, pouvoir rire avec lui, pouvoir lui confier mes douleurs, construire autre chose qu'un couple car cela était invivable pour nous deux. Va-t-il trouver un chemin qui le mène jusqu'à moi dans un autre type de lien. Il est dans tout mes actes, dans mes pensées. Il continue de faire partie de moi.

Comment cheminer avec ce lien ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar06U: :Tar12U:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar01D: :Tar03D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
paulineB

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulineB » Sat Jun 23, 2012 7:39 pm

Tjs confiante,

voici une seconde question qui n'est en rien en lien avec la précédente.

J'ai une proposition de job. Pas très bien payé mais valorisant et me permettant de me faire de l'expérience dans mon domaine. Peut-être des contacts, un "nom", une reconnaissance ???

Dois-je accepter ce poste ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar21D: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
paulineB

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jun 24, 2012 12:28 pm

Bonjour Pauline, :wink:

Comment cheminer avec ce lien ?

Tu ne peux pas cheminer avec ce lien (bateleur, impératrice, md). Tu dois t’en défaire (hermite, empereur, amoureux, pendu). Et tu ne pourras le faire qu’avec la confiance portée en l’Amour (mat qui regarde l’etoile, dans la colonne du monde) et non par volonté (empereur env). Tu dois je pense croire en ce que le destin peut t’envoyer (étoile, roue sur le mat) et ne plus te dire « je suis finie » (bateleur, impératrice, md).
Dois-je accepter ce poste ?

Alors tu vois ici j’ai pas tant l’impression qu’il t’apportera ce que tu aimerais y trouver. Il y a de la bonne volonté certes (tempérance), et peut-être que la rémunération en soi n’est pas si importante (lune, md, tempérance), mais le soleil c’est quand même une déception, des attentes laissées sans réponse, ce que me semble répéter le pendu à côté du monde renversé…

Voilà comment je comprends tout ça. Je suis désolée. :?
Te souhaite néanmoins une bonne journée :D
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulineB » Mon Jun 25, 2012 8:40 pm

Tjs confiante,

Je te remercie pour ton travail. Je ne manquerai pas de revenir vers toi afin de te tenir au courant de mes cheminements.

J'ai rencontré quelqu'un il y a un quelques jours déjà. Que dis le tirage à propos de cette personne ?

Bien à toi

Pauline

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar08U:
paulineB

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jun 27, 2012 6:29 pm

Bonjour Pauline, :wink:
J'ai rencontré quelqu'un il y a un quelques jours déjà. Que dis le tirage à propos de cette personne ?

Tu te souviens tes premiers tirages, il était question d’un truc amoureux bien positif… Peut-être est-ce lui ???
Ici, me semble qu’il arrive « à point nommé », mais qu’il faut encore que tu t’en rendes compte….

Voilà tu me diras, en attendant une bonne journée à toi,
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT