que puis je éspérer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que puis je éspérer???

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 03, 2013 10:06 am

étant donné que je posais une question sur mon couple, il est vrai que pour moi, le tirage répondait en représentant ma compagne et non la collègue.....

Mais si la collègue est sensée s’inscrire dans ton plan sentimental, elle ne peut que sortir dans une question en relation avec le couple, puisque le couple c’est justement le plan sentimental.

Bon dans le tirage d’ici, on pourrait à nouveau trouver des symboles en relation avec la vie professionnelle (diable/md/bateleur). Ces trois lames ont toutes aussi un point commun, celui de l’argent… mais rien à voir avec le schmilblick….

Du coup si on fait abstraction de cette facette, alors je comprends ainsi :
Il y a un intérêt bien égocentrique dans le diable qui se manifeste dans la maison (le couple) et qui t’entraîne à mettre en œuvre, donc à agir, selon tes propres intérêts et tendances.

voilà, bonne journée,
un bon conseil, arrête avec les tirages quotidiens sur le même plan, mais fais plutôt des tentatives d'action dans la 3D, pour enfin faire avancer le schmilblick.

Sinon l'année prochaine, voire dans 10 ans, tu en seras toujours au même point.

biz :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Wed Dec 04, 2013 8:50 pm

Bonjour tjrconfiante

Bon dans le tirage d’ici, on pourrait à nouveau trouver des symboles en relation avec la vie professionnelle (diable/md/bateleur). Ces trois lames ont toutes aussi un point commun, celui de l’argent… mais rien à voir avec le schmilblick….

Mais si pouruoi pas de point commun avec l'argent? D'autant que ce n'et pas du tout florissant ces derniers temps....
La question était ou j'en étais??? mais le tarot a peut etre voulu mettre en lumière le coté financier de ma situation....

Merci a toi.

Pierre

sinon tjrconfiante, sashah préfère faire son propre post alors elle met le lien afin que tu puisses regarder son tirage si tu veux bien.

amour-t55878.html

bises
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 06, 2013 7:04 pm

:wink:
Mais si pouruoi pas de point commun avec l'argent?

Parce que je focalisais sur ta situation sentimentale, mais tu as raison.
Si le message était alors en relation avec l’argent, le diable indiquerait une bonne affaire qui se présente dans ton milieu professionnel, je dirais, à cause de la md, mais ce pourrait aussi tout simplement dire une bonne affaire (diable) qui ferait entrer de l’argent, que tu pourrais alors utiliser de manière très prometteuse (force, bateleur).

voilà bonne St-Nicolas et surtout bon début de we
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Wed Dec 18, 2013 3:26 pm

Salut tjrconfiante, comment vas tu?

Quelques petites questions si tu veux bien???

Que se passe t'il dans ma vie au niveau sentimental? (de manière générale, tu vois que je ne focalise pas :wink: )

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar10D: :Tar17U:
:TppfFR:

Par rapport a ma collègue quels sont les liens qui existent entre nous?

:Tar03U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar20U:

Et parce que j'en sais rien du tout, qu'est ce que je recherche exactement chez cette fameuse collègue? e tous cas, si j'ai tout bien compris, je la regarde du coin de l'oeil non? (le bateleur qui regarde l'étoile)

:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar12D:

Merci a toi et je te bises.... :wink:

pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Dec 19, 2013 6:41 am

Salut Pierre, :wink:
Que se passe t'il dans ma vie au niveau sentimental? (de manière générale, tu vois que je ne focalise pas )
oui bien :wink: 8)

Même si les choses ne semblent pas bouger, même si tu te sens frustré, voir parfois dégouté, il y a une recherche en soi, et cette recherche te met sur le bon chemin. Celui qui te mène à l’étoile… qui te mène à l’harmonie, le sentiment de bien-être, et peut-être aussi ta « douce »….

Des liens qui sentent le frais, la découverte, l’expression orale de l’image que l’on se fait dans sa recherche vers l’harmonie.

Et parce que j'en sais rien du tout, qu'est ce que je recherche exactement chez cette fameuse collègue? e tous cas, si j'ai tout bien compris, je la regarde du coin de l'oeil non? (le bateleur qui regarde l'étoile)

Tu recherches la force de pouvoir exprimer ta personnalité, l’homme mûr et qui sait ce qu’il se veut. Tu recherches peut-être l’envie de l’impressionner par certaines de tes actions, alors que tu n’y crois pas toi-même….

Voilà, curieuse de savoir si ça te parle,
En attendant, bonne journée
Tjrconfiante qui t'bises aussi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Thu Dec 19, 2013 6:18 pm

Que se passe t'il dans ma vie au niveau sentimental? (de manière générale, tu vois que je ne focalise pas )
oui bien :wink: 8)

Même si les choses ne semblent pas bouger, même si tu te sens frustré, voir parfois dégouté, il y a une recherche en soi, et cette recherche te met sur le bon chemin. Celui qui te mène à l’étoile… qui te mène à l’harmonie, le sentiment de bien-être, et peut-être aussi ta « douce »….
[/quote]
eh ben j'éspère parce que la tjrconfiante, pour parler vulgairement, je me fait ch....

Des liens qui sentent le frais, la découverte, l’expression orale de l’image que l’on se fait dans sa recherche vers l’harmonie.

l'expression orale de l'image! c'est joliment dit mais ca veut dire quoi. :shock:
en tous cas, ca a l'air d’être de très jolis liens...

Tu recherches la force de pouvoir exprimer ta personnalité, l’homme mûr et qui sait ce qu’il se veut.

oui, elle me fait confiance et me met a son niveau (elle ne s'impose pas, ne montre pas qu'elle plus intelligente qu'un autre...) alors oui, j'ai envie de ce que tu écris plus haut.

Tu recherches peut-être l’envie de l’impressionner par certaines de tes actions, alors que tu n’y crois pas toi-même…
.
ne pas y croire moi même, je n'irai pas jusque la mais disons que je n'ai pas trop confiance en moi, alors oui, je me demande toujours si je fais bien, si je dis bien.
Mais tu as raison, il m'arrive d'avoir envie de l'impressionner.
Sinon, juste pour mon info, le bateleur qui regarde l'étoile, c'est moi qui suis attiré par elle, c'est bien ca ou j'ai tout faux?

Voilà, curieuse de savoir si ça te parle,

ben oui quand meme... :wink:

A plus tjrconfiante. Merci. Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 20, 2013 1:10 pm

coucou :wink:

l'expression orale de l'image! c'est joliment dit mais ca veut dire quoi.
:D

ça veut dire que tu exprimes par des mots, tu décrits l’image que tu as dans ta tête de ton idéal. La possibilité de faire découvrir à l’autre, ce qu’on a au plus profond de soi, qu’on tait souvent parce qu’on a pas le temps d’en parler, parce qu’on craint peut-être le jugement de l’autre, ou parce qu’on a tout simplement pas envie d’en parler…. C’est une occasion qui ne se présente pas tous les jours…

Sinon, juste pour mon info, le bateleur qui regarde l'étoile, c'est moi qui suis attiré par elle, c'est bien ca ou j'ai tout faux?

Sous cet aspect, on peut le voir ainsi oui.

voilà ce que je voulais dire j'espère que ce sera plus clair... :wink:
en attendant bonne fin de journée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sun Dec 29, 2013 10:07 am

Bonjour tjrconfiante, c'est Sashah.

je reviens vers toi sur ce post mais pour Pierre.....

plus de son ni d'images de sa part et ce n'est pas normal.....il ne répond pas aux messages! tu connais sa situation alors je souhaitais demande au tarot si il est toujours en couple?
Auquel cas, si il n'est plus avec elle, je serai "rassurée" et comprendrais pourquoi il ne répond pas......il s'isole toujours lorsqu'il ne va pas bien.
le tirage ci dessous est de ce matin. C'est le premier que j'ai fait et je te l'envoie.
J'en ai fait un hier mais a la suite de quelques autres......et du coup, je ne sais pas ce qu'il vaut!
je te mets les deux si tu es OK

tirage de ce matin: Pierre est il toujours en couple?

:Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar16D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

voila le tirage d'hier pour la meme question:

:Tar00U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et je t'embrasse.

sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Dec 30, 2013 7:57 am

Bonjour Sashah,

Tirage de ce matin: Pierre est il toujours en couple?

Je dirais que non, et toi aussi tu vois vraisemblablement la même chose….

Faudrait pouvoir l’inviter…. Réussir à le contacter par messagerie peut-être ?

le tirage d'hier pour la meme question:

oui celui-ci aussi parle de séparation. et dit qu’il ne va pas bien du tout.

Il faudrait qu’il puisse passer le réveillon avec des amis… (ça c’est hors Tarot)

bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Mon Dec 30, 2013 2:53 pm

salut tjrconfiante et merci

Tirage de ce matin: Pierre est il toujours en couple?

Je dirais que non, et toi aussi tu vois vraisemblablement la même chose….

oui, lorsque j'ai vu les cartes et la MD renversée solutionnée par la justice, je me suis effectivement dit que c'était terminé!
Mais c'est un sujet bien trop important pour rester sur mes seuls ressentis.....

Faudrait pouvoir l’inviter…. Réussir à le contacter par messagerie peut-être ?

ah ben c'est pas faute d'essayer tu peux me croire!
Mais lorsque ca ne va pas, il s'isole....

le tirage d'hier pour la meme question:

oui celui-ci aussi parle de séparation. et dit qu’il ne va pas bien du tout.

bon ca j'en suis sure! Mais je sais aussi qu'il peut être très mal un jour et le lendemain reprendre du poil de la bête.....

je voudrais quand même savoir:

Comment va Pierre?

:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ca a l'air d'aller un peu mieux semble t'il, le mat est relevé. Oui, je pense que le tarot confirme qu'ils ne sont plus ensemble puisque le mat tourne le dos a l'étoile. Il s'en va vers l'empereur???? qu'est ce que ca veut dire? Qu'il va vers une réalisation??? :shock:
La 13 - 15 tout en haut confirme la coupure des liens?
Au vu du tirage, c'est lui qui aurait pris la décision???! Si tel est le cas, c'est qu'il n'avait vraiment pas le choix!

ou en est il par rapport a elle et a son couple?

:Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar19D:

Bon on retrouve l'impératrice qui regarde la MD renversée (a nouveau au présent).....tout cela confirme bien ce que l'on pense.....le tarot reste sur sa position, ce qui est déjà bien :D
A nouveau le mat qui se dirige vers l'empereur! bon ben je ne comprends toujours pas.....et le mat qui est au dessus du pape.?????
la je sèche complètement sur ce tirage!
par contre la mat qui sort du diable.....peut être que cela laisse entendre qu'il arrive a se détacher des liens qu'il avait par rapport a elle?
en tous cas, les figures masculines sont debout, ce qui laisse penser qu'il va mieux n'est ce pas?
et ils regardent vers l'avenir et non plus vers le passé comme depuis des lustres!!! ca aussi ca peut etre rassurant quant a son état d'esprit!!!

J'essaie de me rassurer comme je peux!!! :?

Merci a toi et belle journée......

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Dec 31, 2013 7:21 am

Ca a l'air d'aller un peu mieux semble t'il, le mat est relevé. Oui, je pense que le tarot confirme qu'ils ne sont plus ensemble puisque le mat tourne le dos a l'étoile. Il s'en va vers l'empereur???? qu'est ce que ca veut dire? Qu'il va vers une réalisation???

Oui qc comme ça, il se dirige vers une stabilisation, vers quelque chose qui lui redonnera confiance en lui et en ses décisions.

Je pense oui, enfin elle indique la tendance du mouvement, laquelle est plutôt confirmée dans la md…

par contre la mat qui sort du diable.....peut être que cela laisse entendre qu'il arrive a se détacher des liens qu'il avait par rapport a elle?

Dans cette idée oui
en tous cas, les figures masculines sont debout, ce qui laisse penser qu'il va mieux n'est ce pas?
Oui aussi
et ils regardent vers l'avenir et non plus vers le passé comme depuis des lustres!!! ca aussi ca peut etre rassurant quant a son état d'esprit!!!

C’est vrai
Est-ce que ton frère aurait pu prendre refuge chez un pote ?

Tu devrais faire plus confiance en ton intuition, tu perçois bien les associations....
Te souhaite une belle nouvelle année....
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Tue Dec 31, 2013 9:19 am

Salut :wink:

Ca a l'air d'aller un peu mieux semble t'il, le mat est relevé. Oui, je pense que le tarot confirme qu'ils ne sont plus ensemble puisque le mat tourne le dos a l'étoile. Il s'en va vers l'empereur???? qu'est ce que ca veut dire? Qu'il va vers une réalisation???

oui qc comme ça, il se dirige vers une stabilisation, vers quelque chose qui lui redonnera confiance en lui et en ses décisions.

[/quote]
tu le connais, il en a bien besoin. Besoin de croire en lui et et en ses décisions

Je pense oui, enfin elle indique la tendance du mouvement, laquelle est plutôt confirmée dans la md…

Ah OK! tu vois je n'avais pas fait ce parallèle! tant mieux! ca commence a bien faire cette histoire maintenant.....

Est-ce que ton frère aurait pu prendre refuge chez un pote ?

c'est tout a fait possible! il est très apprécié. tu vois cela dans les cartes? si oui lesquelles?
tu ne t'imagine pas comme ca me rassurerait :D

Tu devrais faire plus confiance en ton intuition, tu perçois bien les associations....

ben a force de te lire :D mais non, je t'assure que j'ai pleins pleins pleins de lacunes! La c'est du basique que j'ai pu "lire".....
j'ai encore très besoin de toi :wink:
Te souhaite une belle nouvelle année....
[/quote]
a toi aussi, super belle année tjrconfiante.
Bises

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 01, 2014 10:55 am

c'est tout a fait possible! il est très apprécié. tu vois cela dans les cartes? si oui lesquelles?

c'est la présence du soleil notamment qui m'y faisait penser.

tu ne t'imagine pas comme ca me rassurerait
tu as eu des nouvelles ?

bisous et bonne année :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Wed Jan 01, 2014 4:39 pm

Bonjour tjrconfiante et tout d'abord, je te présente tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite pour cette nouvelle année. Qu'elle soit gage d'amour et de paix.

Ah oui? Mais il est renversé pourtant. Il aurait été debout OK! Mais a l'envers. Quel est la signification des amitiés dans ce cas?

tu ne t'imagine pas comme ca me rassurerait

tu as eu des nouvelles ?

Oui mais il m'a juste laissé un message sur mon répondeur (j'étais absente pendant qu'il a appelé et c’était un numéro masqué, donc pas de son portable et je ne peux pas rappeler.
Il me souhaite une bonne année, m'embrasse et.....voila! rien de plus! Il est inouï celui ci parfois......

Donc la j'attends! :mrgreen:

bisous tjrconfiante. Belle soirée a toi

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 02, 2014 8:45 am

Ah oui? Mais il est renversé pourtant. Il aurait été debout OK! Mais a l'envers. Quel est la signification des amitiés dans ce cas?

Oui mais la question ne portait pas là-dessus, elle visait la relation dans son couple.
Par contre le soleil est quand même sorti comme pour attirer l’attention sur son existence en « back stage » surmonté de l’amoureux, ce pourrait être une alternative…
Mais comme il s’agit des relations du couple, le soleil peut pas être debout…

tu as eu des nouvelles ?
Oui mais il m'a juste laissé un message sur mon répondeur (j'étais absente pendant qu'il a appelé et c’était un numéro masqué, donc pas de son portable et je ne peux pas rappeler.

Quand tu me donnes ce retour, j’ai été revoir le tirage Où tu demandais comment il allait, et me demande si la combine du message sur le répondeur n’est pas décrite dans
Pendu / pape : absence suite à tentative de contact
Sn / diable / papesse : transformé le message direct en indirect sur machine (diable)
Source du message : inconnu -) hermite/diable/pape
Sur machine dans la maison qui ne s’est pas faite entendre (md renversée…)
Maison qui peut aussi représenter la sienne… etc…

Seulement si c’est le cas, alors ce tirage est purement prédictif. Il n’y a pas mention du passé… est – ce possible ?

En tout cas vu sous ce point de vue, le développement n’en reste pas moins solide et constructif… tant mieux…

par contre cette histoire du temps me turlupine à nouveau....
comment reconnaitre que le passé ne soit pas décrit ???????????????????
Message à Pierre :wink: :
Quand tu liras nos échanges, j'aimerais que tu te souviennes de ton état d'esprit et que tu nous décrives ce que tu as vécu et comment tu l'as vécu, si ça ne te dérange pas bien sûr.... :mrgreen:
j'aimerais vraiment comprendre ce foutu langage temporel....

Alors pour bien que je comprenne, je te retransmets ici mes impressions sur le tirage de ta sœur, du 30 décembre, dans l’après-midi, histoire de savoir comment tu allais…

Si je pars du principe que la md est liée au passé, donc au réalisé, au fini, je constate une situation de destruction dans la maison, le couple donc. Parce que l’analyse indique que vous n’avez plus rien à vous dire (papesse / pendu) que vous ne parlez pas le même langage (pape / hermite) et que du coup il faut mettre une fin à qc d’intime (sn/diable)… ce qui est un constat d’échec en soit que je retrouve dans la md.
Droit à côté l’étoile, soit une femme autre que ta compagne ? soit un esprit en paix qui repart dans une direction où l’univers est plus stable, plus solide…. (mat/empereur)
Soit toi qui prend contact avec ta collègue de travail ???? ou le contraire à cause des pas du mat ( ??????)

Suis curieuse de connaitre ton retour Pierre, d'une part aussi ça permettra de voir la pertinence du tirage d'une tierce personne ...

en attendant. une toute belle année 2014 que je vous souhaite,
bisousssssssssssssssssss
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT