c'est la présence du soleil notamment qui m'y faisait penser.
Ah oui? Mais il est renversé pourtant. Il aurait été debout OK! Mais a l'envers. Quel est la signification des amitiés dans ce cas?
Oui mais la question ne portait pas là-dessus, elle visait la relation dans son couple.
Par contre le soleil est quand même sorti comme pour attirer l’attention sur son existence en « back stage » surmonté de l’amoureux, ce pourrait être une alternative…
Mais comme il s’agit des relations du couple, le soleil peut pas être debout…
tu as eu des nouvelles ?
Oui mais il m'a juste laissé un message sur mon répondeur (j'étais absente pendant qu'il a appelé et c’était un numéro masqué, donc pas de son portable et je ne peux pas rappeler.
Quand tu me donnes ce retour, j’ai été revoir le tirage Où tu demandais comment il allait, et me demande si la combine du message sur le répondeur n’est pas décrite dans
Pendu / pape : absence suite à tentative de contact
Sn / diable / papesse : transformé le message direct en indirect sur machine (diable)
Source du message : inconnu -) hermite/diable/pape
Sur machine dans la maison qui ne s’est pas faite entendre (md renversée…)
Maison qui peut aussi représenter la sienne… etc…
Seulement si c’est le cas, alors ce tirage est purement prédictif. Il n’y a pas mention du passé… est – ce possible ?
En tout cas vu sous ce point de vue, le développement n’en reste pas moins solide et constructif… tant mieux…
par contre cette histoire du temps me turlupine à nouveau....
comment reconnaitre que le passé ne soit pas décrit ???????????????????
Message à Pierre
:
Quand tu liras nos échanges, j'aimerais que tu te souviennes de ton état d'esprit et que tu nous décrives ce que tu as vécu et comment tu l'as vécu, si ça ne te dérange pas bien sûr....
j'aimerais vraiment comprendre ce foutu langage temporel....
Alors pour bien que je comprenne, je te retransmets ici mes impressions sur le tirage de ta sœur, du 30 décembre, dans l’après-midi, histoire de savoir comment tu allais…
Si je pars du principe que la md est liée au passé, donc au réalisé, au fini, je constate une situation de destruction dans la maison, le couple donc. Parce que l’analyse indique que vous n’avez plus rien à vous dire (papesse / pendu) que vous ne parlez pas le même langage (pape / hermite) et que du coup il faut mettre une fin à qc d’intime (sn/diable)… ce qui est un constat d’échec en soit que je retrouve dans la md.
Droit à côté l’étoile, soit une femme autre que ta compagne ? soit un esprit en paix qui repart dans une direction où l’univers est plus stable, plus solide…. (mat/empereur)
Soit toi qui prend contact avec ta collègue de travail ???? ou le contraire à cause des pas du mat ( ??????)
Suis curieuse de connaitre ton retour Pierre, d'une part aussi ça permettra de voir la pertinence du tirage d'une tierce personne ...
en attendant. une toute belle année 2014 que je vous souhaite,
bisousssssssssssssssssss
tjrconfiante