que puis je éspérer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que puis je éspérer???

Messagepar sashah » Thu Jan 02, 2014 4:19 pm

Salut tjrconfiante c'est sashah,

Oui mais la question ne portait pas là-dessus, elle visait la relation dans son couple.

c'est vrai!
Par contre le soleil est quand même sorti comme pour attirer l’attention sur son existence en « back stage » surmonté de l’amoureux, ce pourrait être une alternative…

OK! en fait moi je pensais que le soleil représentait la vie avec elle et les conflits et que l'alternative était l'amoureux.
Donc oui, dans ce cas, il pourrait etre avec un ami.......ou chez un couple d'ami car dans l'amoureux, ils sont trois.! On le saura de toute façon.
Mais comme il s’agit des relations du couple, le soleil peut pas être debout…

oui, la je comprends bien

tu as eu des nouvelles ?
Oui mais il m'a juste laissé un message sur mon répondeur (j'étais absente pendant qu'il a appelé et c’était un numéro masqué, donc pas de son portable et je ne peux pas rappeler.

Quand tu me donnes ce retour, j’ai été revoir le tirage Où tu demandais comment il allait, et me demande si la combine du message sur le répondeur n’est pas décrite dans
Pendu / pape : absence suite à tentative de contact
Sn / diable / papesse : transformé le message direct en indirect sur machine (diable)
Source du message : inconnu -) hermite/diable/pape
Sur machine dans la maison qui ne s’est pas faite entendre (md renversée…)
Maison qui peut aussi représenter la sienne… etc…

Seulement si c’est le cas, alors ce tirage est purement prédictif. Il n’y a pas mention du passé… est – ce possible ?

Sincèrement, ce serait extraordinaire que ce message fasse juste mention de ce coup de fil (au moment ou je faisais ce tirage, je ne pensais qu'a lui et pas du tout au fait qu'il ne m'avait pas contacté.

Non franchement, je pense que le tirage en question parlait de lui.
Qui plus est, on a dans les deux tirages ce mat qui va vers l'empereur. De plus, dans le premier tirage on a la SN qui brise les liens du diable en relation avec la MD et dans le second, toujours la MD renversé mais le mat qui sort des liens du diable.
Ce sont la des choses très similaires je trouve entre les deux tirages.....

je pense que la version de "comment il va" est la meilleure.....mais je ne parle qu'en néophyte!
j'ai l'impression qu'au présent, il donne un état des lieux de la situation en faisant mention de ce qui se passe dans sa vie et en mettant les personnages debout, il est possible qu'il montre en même temps dans quel "état" il est.
En fait, il est possible qu'il réponde a deux questions en même temps

par contre cette histoire du temps me turlupine à nouveau....
comment reconnaitre que le passé ne soit pas décrit ???????????????????

excuse moi mais je ne comprends pas. Tu parles de quel tirage? Car dans le premier, le passé est décrit, non?! quant au second, peut être que le tarot a voulu démarrer sous l’aspect "maintenant que la rupture est effective....."

et pour tout ce que tu écris ci dessous, on va attendre que Pierre sorte de sa tanière! de toute façon, normalement, il doit reprendre le boulot la semaine prochaine donc, il va réapparaitre! :mrgreen:

Mervi tjrconfiante et a très bientot :D

Message à Pierre :wink: :
Quand tu liras nos échanges, j'aimerais que tu te souviennes de ton état d'esprit et que tu nous décrives ce que tu as vécu et comment tu l'as vécu, si ça ne te dérange pas bien sûr.... :mrgreen:
j'aimerais vraiment comprendre ce foutu langage temporel....

Alors pour bien que je comprenne, je te retransmets ici mes impressions sur le tirage de ta sœur, du 30 décembre, dans l’après-midi, histoire de savoir comment tu allais…

Si je pars du principe que la md est liée au passé, donc au réalisé, au fini, je constate une situation de destruction dans la maison, le couple donc. Parce que l’analyse indique que vous n’avez plus rien à vous dire (papesse / pendu) que vous ne parlez pas le même langage (pape / hermite) et que du coup il faut mettre une fin à qc d’intime (sn/diable)… ce qui est un constat d’échec en soit que je retrouve dans la md.
Droit à côté l’étoile, soit une femme autre que ta compagne ? soit un esprit en paix qui repart dans une direction où l’univers est plus stable, plus solide…. (mat/empereur)
Soit toi qui prend contact avec ta collègue de travail ???? ou le contraire à cause des pas du mat ( ??????)

Suis curieuse de connaitre ton retour Pierre, d'une part aussi ça permettra de voir la pertinence du tirage d'une tierce personne ...

en attendant. une toute belle année 2014 que je vous souhaite,
bisousssssssssssssssssss
tjrconfiante :wink:[/quote]
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Fri Jan 03, 2014 3:00 pm

Salut tjrconfiante,

toujours pas de nouvelles depuis le dernier message.
j'ai voulu demander au tarot quels liens l'unissait encore a elle ....et voila ce qu'il a répondu!
on a a nouveau le mat qui se détourne de l'étoile poussé en cela par l’énergie de la force.
Ca confirme ce que disait le tarot dans le message précédent n'est ce pas?
la lune au début: dissociation du couple?
Pou le reste c'est trop difficile pour moi a comprendre.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07D: :Tar15D:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci de ton aide

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Jan 04, 2014 6:35 am

Bonjour Sashah
quels liens l'unissait encore a elle ....

Je crois qu’il s’agit des liens « officiels » (à cause du pape que regarde le mat). Comme si le respect des usages était particulièrement important (lune/étoile/force).
Une volonté qu’il souhaite donc respecter, malgré le fait qu’il marche tout droit contre un mur (mat/jugement) (chariot/diable).
On dirait que même s’il ne comprend rien aux agissements de sa légitime (hermite/papesse/impératrice/pendu), il souhaite « arrondir les angles » (tempérance) en faisant appel aux convenances ??? (justice, papesse, pape)…
Ensuite rapport à ta question « quels liens » je comprends pas la signification du jugement. Il est renversé, le dialogue, l’échange ne passe donc pas au sein de son couple, ou de son environnement… mais bon ok, seulement ça me dit pas quoi, à moins que le pape mette le doigt dessus en parlant des usages justement…. ???

Bon ben me réjouis de te relire Pierre, pour que tu me dises ce que tu en penses.

En attendant, bisous à toi Sashah :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sat Jan 04, 2014 9:26 am

Salut et merci!

eh ben si il veut arrondir les angles maintenant, ca promet! :(

je n'arrive aps a le joindre sur le fixe (ni elle d'ailleurs)
tarot, vivent ils séparément? (le couple est il séparé?)
bon la lune me laisse penser que oui par contre la 13 renversée contre la lune, je ne comprends pas du tout.
mais le mat qui s'en va vers la 20, ca semble de très bonne augure n'est ce pas?
j'éspère juste que le mat qui s'en va vers la 20 va vers autre chose.....plus vers elle..... :shock:
tu en dis quoi toi?

:Tar15U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar11D: :Tar18U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et a ce tirage je demandais si il était hébergé chez des amis?
bon ben on a a nouveau la lune au présent.....
la 16 renversé au passé montrerait leur couple qui s'est cassé la figure........
la suite pour moi est plus floue....

:Tar13U: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ca devrait être les derniers tirages que je fais avant son retour, enfin j'éspère !!!!!!
j'éspère qu'il ne va pas continuer a faire le mort...... :?

Merci et bon WE a toi

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 05, 2014 10:17 am

Re :wink:

vivent ils séparément? (le couple est il séparé?)

J’en sais trop rien. La lune du présent me fait dire qu’ils sont séparés (ton ancien tirage le disait du reste).
La sn/md me fait penser qu’il refuse l’idée de deux maisons… et le mat qui s’avance vers le jugement est quelque soit sa source, symbole de délivrance, de dialogue avec son entourage…
si il était hébergé chez des amis?

Je vais pas déchiffrer le passé, mais le soleil me fait dire que oui.

voilà maintenant s'agit en effet d'arrêter avec tous ces tirages et d'attendre gentiment le retour de Pierre...

bises et bonne journée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sun Feb 09, 2014 7:26 pm

salut tjrconfiante, c'est Pierre :D

ça fait un bail maintenant n'est ce pas? tout d'abord, même si c'est un peu tard, je te souhaite aussi une très belle année! qu'elle soit sous le signe de renouveau :wink:

Tout d'abord merci d'avoir rassuré Sashah, j'ai vécu une période difficile....mais comme c'est le cas depuis des mois!
ceci dit, ça me permet d'avancer! dans la douleur c’est vrai mais j'avance!
c'est déjà ça!

je n'ai pas voulu venir sur ce site avant! j'avais déjà besoin de me retrouver.... :wink:

Message à Pierre :wink: :
Quand tu liras nos échanges, j'aimerais que tu te souviennes de ton état d'esprit et que tu nous décrives ce que tu as vécu et comment tu l'as vécu, si ça ne te dérange pas bien sûr.... :mrgreen:
j'aimerais vraiment comprendre ce foutu langage temporel....

Alors pour bien que je comprenne, je te retransmets ici mes impressions sur le tirage de ta sœur, du 30 décembre, dans l’après-midi, histoire de savoir comment tu allais…

Si je pars du principe que la md est liée au passé, donc au réalisé, au fini, je constate une situation de destruction dans la maison, le couple donc. Parce que l’analyse indique que vous n’avez plus rien à vous dire (papesse / pendu) que vous ne parlez pas le même langage (pape / hermite) et que du coup il faut mettre une fin à qc d’intime (sn/diable)… ce qui est un constat d’échec en soit que je retrouve dans la md.
c'est tout a fait ca!
Droit à côté l’étoile, soit une femme autre que ta compagne ?
Non pas une autre femme

soit un esprit en paix qui repart dans une direction où l’univers est plus stable, plus solide…. (mat/empereur)
oui, meme si c'est toujours chaotique, a ce moment a, c'était ca! il fallait que je me retrouve et je suis allé chez des amis
Soit toi qui prend contact avec ta collègue de travail ???? ou le contraire à cause des pas du mat ( ??????)
non elle était en vacances a ce moment la

Suis curieuse de connaitre ton retour Pierre, d'une part aussi ça permettra de voir la pertinence du tirage d'une tierce personne ...

en attendant. une toute belle année 2014 que je vous souhaite,
bisousssssssssssssssssss
tjrconfiante :wink:
[/quote]

alors aujourd hui, je suis toujours avec elle....avec bien plus de bas que de hauts mais je pense que tu n'es pas surprise de cela!
une petite question cependant

ou j'en suis? (dans ma vie sentimentale bien sur et de manière générale, je n'ai pas focalisé sur mon couple)

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et je t'embrasse. Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Feb 10, 2014 1:54 pm

bonjour Pierre et grand merci pour ton retour. :D

Ça me confirme la pertinence du Tarot… donc on continue…

ou j'en suis? (dans ma vie sentimentale bien sur et de manière générale, je n'ai pas focalisé sur mon couple)

Oh ben quand mes yeux se posent sur le bout de ton tirage, je comprends déjà une nouvelle évolution. Une sorte de nouveau souffle qui répondra à ce que tu demandes… bon signe

A nouveau c’est le révolu qui prend le plus de place.
Avec le soleil, je comprends une ambiance conviviale, heureuse et de bonne ambiance avec aussi beaucoup de bonne volonté (tempérance qui suit).
Au vu de ta situation, j’aurais tendance à penser que le soleil représenterait ta collègue. Parce qu’avec ta femme, je crois pas que vous avez « piqué des fous rires » (bon tu me diras avec ta collègue non plus, mais là je te rétorque que le niveau d’échanges entre ta femme et ta collègue est tellement éloigné, que la comparaison ne peut pas se faire. Ce que je sais, c’set que si le soleil sort dans un couple déjà formé et de surcroît depuis plusieurs années, c’est que là le fou rire est de mise, sinon on y trouverait que tempérance peut-être).
Bref, je disais donc que cela commençait donc avec une ambiance harmonieuse et de bonne volonté, toi (le mat je présume) te trouves dans un tel état de perturbation que tu n’arrives pas accueillir cette atmosphère comme il se doit (mat/justice). Il s’agit donc de se reprendre (justice), et recommencer à agir (bateleur). Maintenant l’hermite éclaire le bateleur. Alors d’une part y’a un symbole de solitude fortement exprimé, mais qui pourrait aussi se traduire par une sorte de nouvelle indépendance, où c’est toi qui agit, en regardant derrière toi tout ce que le mat ne voyait pas…. Derrière l’hermite qui s’efforce d’éclairer le chemin, il y a l’étoile. Alors c’est soit une femme (ta collègue ?) qui n’est pas heureuse non plus. Soit c’est toi dans cette nouvelle peau, mais que tu es triste car tu regrettes.
Au dessus la force, énergie flambante qui vient décupler la carte qu’elle regarde, ici le diable. Donc l’égo. Mais attention ce n’est pas l’égoisme nombriliste, c’est l’Ego Divin, ta personnalité, ton Toi, qui ici a enfin le moyen, la possibilité de pouvoir s’exprimer sur le plan sentimental. Du coup on a un nouveau couple dans étoile / chariot, et là je peux me dire donc que l’étoile ne vit pas non plus une vie très heureuse. Le chariot étant aussi tant elle que lui, c’est donc une idée de réussite sur le plan sentimental qui s’exprime ici, et en parfaite concordance avec ce que tu souhaites (diable/force), donc l’ouverture d’une nouvelle porte sur un ciel clair et ensoleillé (jugement – et son extrémité soleil. - )

voilà voilà. ça me parait plein de promesses.... j'espère avoir compris juste, :|
En attendant te souhaite un bon début de semaine
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Tue Feb 11, 2014 9:06 pm

Merci tjrconfiante....avenir pleins de promesses!

je ne vais pas te raconter n'importe quoi, la collègue me plait toujours autant mais je crois que ce n'est pas le bon moment pour moi encore! j'en ai pas encore fini avec le passé :(

mais mais mais.....c'est quoi l'avenir avec elle, (la collègue :wink: ) un couple?
vu le tirage précédent, je peux le demander :D

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 12, 2014 8:43 pm

c'est quoi l'avenir avec elle, (la collègue ) un couple?

Il me semble que quand tu te sentiras prêt, alors cet avenir pourrait parfaitement répondre à tes désirs

Bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Tue Feb 18, 2014 6:53 pm

Salut tjrconfiante, c'est pierre. me revoilà parmi les vivants et une fois n'est pas coutume, ben je souhaiterais que tu me parle de mon couple.....
ben oui, je suis toujours attaché! on ne se refait pas que veux tu!

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar15D: :Tar13U: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne soirée

pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Feb 21, 2014 12:25 pm

Bonjour Pierre,

Alors ton couple au moment du tirage (j’ai pris du retard, désolée mais j’ai des chtis soucis de santé que je dois soigner…. en plus du reste…), n’est pas brillant.
Si je prends l’impératrice / papesse sur la lune, me demande si ta compagne n’aurait pas non plus quelques problèmes avec la mère… ou ses origines ? suite à cela le bateleur indique la « vigueur » de la jeunesse qui malgré tout souhaite agir, et met alors son « poing dans la poche », pour tenter de ravoir le couple (pendu/diable – pape). Mais c’ets peut-être pas la bonne solution (diable est sur la ligne inférieur).
Je comprends un changement dans la sn. Maintenant ce que je ne sais pas c’est est-ce que le changement tente de modifier le manque de communication (force/jugement), ou implique un manque de communication ???
Maintenant la force pourrait représenter aussi une femme … qui ????????????? (peut être ta compagne – thème de ta question – mais peut-être aussi une autre ?. Au dessus l’étoile /md (ici je pense que c’est ta collègue) que tu ne vois pas (hermite renv), mais vers laquelle ton âme se dirige (mat/chariot) inconsciemment peut-être ? (bateleur/lune).

Tu vois ch’suis pas au mieux de ma forme et je comprends pas grand-chose… :|
Ce que je comprends dans la règle, c’est que la réponse n’est pas constructive ni affirmative….

À suivre….
(y’a eu du neuf dans ton couple, pour que tu poses la question ????)

à bientôt :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sat Mar 01, 2014 9:15 pm

Bonjour tjrconfiante,

y’a eu du neuf dans ton couple, pour que tu poses la question ????)

oui, on a eu des bons moments ces derniers temps. tu sais que chez nous ca monte et ca descend.
ya eu un gros clash et je voudrais savoir ou on va?

:Tar13U: :Tar21U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar20U:
qu'est ce qui va se passer pour moi?
:Tar13U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar18D: :Tar02D: :Tar01U:

et la c'est par rapport a ma compagne.
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar07U:

merci. Pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Vais-je monter en grade ?

Messagepar carolineelodie » Sat Mar 01, 2014 9:36 pm

Bonjour,
J ai fait des démarches récemment pour obtenir un grade supérieur à l'armée. J'aimerai savoir l'issue.
Merci d'avance.
:Tar19U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
carolineelodie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sat Mar 01, 2014 10:22 pm

ah ben non la vous avez fait un tirage chez moi.
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 01, 2014 11:53 pm

Hello Pierre, :wink:
ya eu un gros clash et je voudrais savoir ou on va?

Bon alors je comprends le clash dans la md. On dirait que toi tu as bien tenu la route cette fois. Il semblerait, si j’en crois l’assemblage du dessus, que ce serait elle qui promettrait de changer ???
Je ressens dans la force et mat, que les choses ne se passent pas vraiment comme escompté, ce sont à nouveau comme des scènes de théâtre qui se répètent. Les choses ne sont pas claires, et au contraire confuses, et tout ceci ne pourra tenir longtemps avant de retrouver une certaine clarté. Une nouvelle compréhension ?

qu'est ce qui va se passer pour moi?

Bon ben toi je te comprends dans le bateleur. A l’autre extrémité la justice, ça indique des changements de plans.
Entre les deux, la lune et la papesse, deux symboles de la mère, de l’archétype féminin, j’opterai pour ton épouse et ton couple, j’y relève un problème puisqu’elles sont renversées. Ensuite le bateleur est seul, bon il regarde la papesse, et on dirait qu’ils dialoguent tous les deux, seulement la papesse on dirait qu’elle se base un peu trop sur ses papiers et du coup elle aurait des voiles qui l’empêcheraient de bien tout voir. Ce peut représenter aussi les réactions des mères castratrices… Ceci dit le bateleur agit, mais il agit seul, même si c’est pour montrer quelque chose à la papesse…
Dans la solution, le conseil du Tarot, j’ai été regarder l’association que Philippe Camoin donnait pour sn/hermite : coupure d’électricité… je vois pas trop le lien, mais vas savoir… c’est pour ça que je le mets (on sait jamais…).
Il y aurait donc l’idée d’éteindre la lumière, ce dans le but de laisser la place à l’étoile… ou bien l’étoile c’est la facette de l’esprit qui accepte, parce qu’il sait et comprend, ou bien c’set « l’amante », par opposition à la papesse, sur laquelle elle se trouve. Ou bien c’est la lumière naturelle qui vient toute seule, par opposition à la lumière qu’on recherche comme dans l’hermite ???
Ce qui est net, c’est la présence du bateleur, donc de l’action…

et la c'est par rapport a ma compagne.

J’ai l’impression qu’elle doit changer sa façon d’appréhender le couple. C’est un nouveau regard, et de nouveaux plans nécessaires, pour la réussite de votre couple. En fait j’ai l’impression qu’il faudrait qu’elle s’investisse plus dans le couple.

Voilà j’espère que tout ceci te sera bien utile, et te souhaite un très bon dimanche à venir,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT