que puis je éspérer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que puis je éspérer???

Messagepar tjrconfiante » Sun Mar 02, 2014 12:04 am

salut Carolineelodie,

j'ai l'impression que tu as fait une fausse manoeuvre en postant ta question....
Je t'ai donc mis la réponse sur un autre post :

a-carolineelodie-t57425.html
:wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Mon Mar 03, 2014 5:33 pm

bonjour et merci de ta très complète réponse toujourrconfiante

je voulais savoir si on allait reformer un couple a part entière?

:Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

je te remercie de ton aide. pierre
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 03, 2014 7:44 pm

:wink:
ben j’en suis pas très sure. Parce que le couple à part entière, on aurait du avoir impératrice/ empereur ou pape papesse, ou encore d’autres. Ok ici pape papesse présents, mais pas au même étage ni sur la même longueur d’ondes.
Le diable prône en haut de la pyramide mais cette fois il est accompagné du soleil. Le couple se trouve là vraiment. Mais c’set pas un couple amoureux, comme la tradition l’entend. C’set une relation basée sur le plaisir des sens, la perception des choses de la vie dans leur moment présent. Cette relation qui veut vivre que dans le ici et maintenant, ne peut pas faire de plans pouvant enrichir plus de chose, cette limitation empêche que les expériences conflictuelles prennent de l’extension aussi.
En fait je comprends l’empereur comme te représentant, l’hermite aussi qui indique que tu observes la papesse, laquelle grave dans la mémoire les conflits. Sur l’empereur, le bateleur, c’est l’artisan de sa vie qui avance finalement envers et contre tous (pape/monde env). Quant au mat ne serait-ce pas l’âme de ce couple (ou la tienne ???) qui avance dans la direction d’un univers limité et contraire à ses convictions, mais dirigé par cette passion des sens (diable/soleil)… ???

Voilà ma compréhension à tout ceci….
En attendant, je te souhaite une belle soirée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT