J’ai l’impression quand je vois ce tirage, que tu observes un échec, une destruction, et que cela t’intimide, comme si l’homme auquel tu penses vivait un truc que tu trouverais particulièrement difficile, qui impliquerait aussi peut-être la présence de la justice ( ?),
et cela entraine du coup une incapacité à faire usage de tes potentiels, enfin à ne pas pouvoir lui exprimer qc, comme si tu avais le sentiment « d’être à côté de la plaque »..
On dirait qu’il y a des énergies puissantes qui font des vagues et qui demandent à être maitrisées et calmées. Il y a comme un manque de maturité, de solidité..
pourtant la base semble solide, mais pas assez calme..
Enfin quand je vois tempérance, empereur et monde, je pourrais facilement imaginer que qc pourrait être développée vers qc d’harmonieux et qui participerait alors à un sentiment de plénitude…
et c'est bien pour ça que l'hermite est debout. Lui l'a pas de problème, mais il "parle" avec qn qui en a... dans la famille (md) et qui pourrait être effectivement un divorce (md, justice).sashah a écrit:J’ai l’impression quand je vois ce tirage, que tu observes un échec, une destruction, et que cela t’intimide, comme si l’homme auquel tu penses vivait un truc que tu trouverais particulièrement difficile, qui impliquerait aussi peut-être la présence de la justice ( ?),
il est en pleine période de divorce je crois mais il n'en parle vraiment pas du tout! (c'est par des "racontars" que j'ai cette information et je ne sais pas si elle est bonne cette information)
Maintenant que moi j'observe un échec, une destruction, pas vraiment non! En plus je ne connais pas sa famille et comme je le disait, il n'exprime et ne montre rien par rapport a ce divorce (si divorce il y a).
On parle de beaucoup de choses mais il ne parle pas de sa vie privée tu vois!.
Vous ne vous connaissez pas assez pour stabiliser votre relation. Alors tu peux ressentir un jour ça, et le lendemain l'inverse...On dirait qu’il y a des énergies puissantes qui font des vagues et qui demandent à être maitrisées et calmées. Il y a comme un manque de maturité, de solidité..
La je ne comprends pas manque de maturité et solidité?
vraisemblablementpourtant la base semble solide, mais pas assez calme..
peut etre que de son coté il est encore sous les émotions de cette rupture??!!
et ca l'emmène dans des eaux qui sont encore troubles????
non et ce développement attention il est mêlé. Il prend ses sources dans le non-manifesté, dans les plans supérieurs qui ne touchent pas terre... donc ce n'est qu'un courant...Enfin quand je vois tempérance, empereur et monde, je pourrais facilement imaginer que qc pourrait être développée vers qc d’harmonieux et qui participerait alors à un sentiment de plénitude…
Bon, ca c'est plutot encourageant!
Mais dans l'immédiat, je crains que nous n'en soyons pas encore là!!!
Il me semble ici que la rencontre va très bien se passer. Tu resteras réservée quand même, donc un peu, beaucoup, passive…
mais il y aura une invitation à vous connaitre mieux qu’il viendra à te faire. Peut-être va-t-il te parler de sa vie et des changements par lesquels il passe en ce moment… ?
J’ai l’impression ici, que le Tarot dit que ça va créer un rapprochement.
Faudra me dire, j’espère ne pas me tromper...
en attendant je te souhaite une bonne soirée
Quel regard porte t'il sur moi?
Mon avenir avec lui, c'est quoi?
En intro je comprends un bon échange, une bonne entente, puis un nouvel élément arrive, qui tend à mettre un doute sur la véracité de quelque chose en lien avec le couple. Ce peut être aussi une réaction guidée par la jalousie, donc fausse et insidieuse.Comment va évoluer la situation?
Et alors cette rencontre, a-t-elle eu lieue ? A-t-elle ressemblé à ce que j’ai cru comprendre du message
En tout cas, je vois que les questionnements restent toujours ouverts…
Quel regard porte t'il sur moi?
Je me demande s’il ne te considère pas comme un peu trop impulsive peut-être ( ?)…
ou trop timide, renfermée…
il voit qu’il y a des potentiels, mais les choses ne sont pas suffisamment sûres… le sol pas suffisamment solide… Les choses bougent constamment, les réflexions ou jugement émis doivent sans cesse être repensés, et de nouveaux plans élaborés…
mais il y a un caractère positif dans l’évolution de ce tirage, que je ressens notamment par la md au bout et le jugement en solution ultime…
Ensuite à ta question
Mon avenir avec lui, c'est quoi?
C’est des conflits d’abord, dus à des situations extrêmes, ou des réactions disproportionnées, mais c’est aussi des moments de joies « pointues », qui donnent le sentiment finalement que l’effort en vaut la peine…
Comment va évoluer la situation?
En intro je comprends un bon échange, une bonne entente, puis un nouvel élément arrive, qui tend à mettre un doute sur la véracité de quelque chose en lien avec le couple. Ce peut être aussi une réaction guidée par la jalousie, donc fausse et insidieuse.
En solution, le Tarot y pose le pape qui donne sa bénédiction au chariot, au couple, au prince charmant, comme pour dire justement « ! aux jugements trop rapidement portés… »
Va t'il réussir a m'exprimer ses sentiments?
tjrconfiante a écrit:Bonjour Sashah,
Alors on dirait en effet que tu t’es calmée si on en croit le tirage…
Et en ce qui me concerne j’y lis une réponse affirmative. Un couple même très passionné…
Très beau tirage, et quand je vois le suivant, j’aimerais bien me trouver à ta place, et avoir quelqu’un comme ça dans mon cœur et dans la réalité de mon quotidien, dis donc…
Il y a en intro la manifestation du couple parfait. Parfaitement bien posé dans le respect de leur place, et suivi de la papesse, un commencement de consécration…
Voilà ce qu’il en est de ma compréhension à ces assemblages. J’espère ne pas me tromper… en attendant te souhaite une bonne journée
Amitiés
tjrconfiante
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Lounana16, stephnoemie, Stéphane et 68 invités