que puis je éspérer???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que puis je éspérer???

Messagepar sashah » Fri Jan 06, 2012 8:10 pm

Bonjour,

je reviens vers vous afin que le tarot puisse me dire quelles sont les relations que nous avons cet homme et moi?
J'ai des sentiments pour lui mais je ne sais pas si c'est réciproque et donc ou ca me mène.....et si ca me mène quelque part!!!!
Parfois j'ai peur d'éspérer pour rien......

Voila mon tirage si quelqu'un veut bien me répondre....

:Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci de votre attention...

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que puis je éspérer???

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 08, 2012 7:16 am

Bonjour Sashah

Je vais tenter un déchiffrage en espérant que mes ressentis sauront te parler.

J’ai l’impression quand je vois ce tirage, que tu observes un échec, une destruction, et que cela t’intimide, comme si l’homme auquel tu penses vivait un truc que tu trouverais particulièrement difficile, qui impliquerait aussi peut-être la présence de la justice ( ?), et cela entraine du coup une incapacité à faire usage de tes potentiels, enfin à ne pas pouvoir lui exprimer qc, comme si tu avais le sentiment « d’être à côté de la plaque »..
On dirait qu’il y a des énergies puissantes qui font des vagues et qui demandent à être maitrisées et calmées. Il y a comme un manque de maturité, de solidité.. pourtant la base semble solide, mais pas assez calme.. Enfin quand je vois tempérance, empereur et monde, je pourrais facilement imaginer que qc pourrait être développée vers qc d’harmonieux et qui participerait alors à un sentiment de plénitude…

Voilà ce qu’il en est de ma compréhension, je ne sais pas si cela pourra t’être utile, mais je l’espère.
En attendant ton retour pour lequel je te remercie, je te souhaite une bonne journée.
amitiés
tjrconfiante :wink:

Amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sun Jan 08, 2012 9:15 am

Oh bonjour tjrconfiante, je suis contente que quelqu'un ait été inspiré par mon tirage.

J’ai l’impression quand je vois ce tirage, que tu observes un échec, une destruction, et que cela t’intimide, comme si l’homme auquel tu penses vivait un truc que tu trouverais particulièrement difficile, qui impliquerait aussi peut-être la présence de la justice ( ?),

il est en pleine période de divorce je crois mais il n'en parle vraiment pas du tout! (c'est par des "racontars" que j'ai cette information et je ne sais pas si elle est bonne cette information)
Maintenant que moi j'observe un échec, une destruction, pas vraiment non! En plus je ne connais pas sa famille et comme je le disait, il n'exprime et ne montre rien par rapport a ce divorce (si divorce il y a).
On parle de beaucoup de choses mais il ne parle pas de sa vie privée tu vois!.

et cela entraine du coup une incapacité à faire usage de tes potentiels, enfin à ne pas pouvoir lui exprimer qc, comme si tu avais le sentiment « d’être à côté de la plaque »..

C'est surtout que je ne lui exprime pas mes sentiments. je me réfreine dans mes gestes, mes paroles.....Etant donné que lui ne montre rien de son coté. je me dis que si il n'éprouve rien pour moi et que je suis la seule a avoir des sentiments, ben c'est pas la peine d'insister tu vois?

On dirait qu’il y a des énergies puissantes qui font des vagues et qui demandent à être maitrisées et calmées. Il y a comme un manque de maturité, de solidité..

La je ne comprends pas :oops: manque de maturité et solidité?

pourtant la base semble solide, mais pas assez calme..

peut etre que de son coté il est encore sous les émotions de cette rupture??!!
et ca l'emmène dans des eaux qui sont encore troubles????

Enfin quand je vois tempérance, empereur et monde, je pourrais facilement imaginer que qc pourrait être développée vers qc d’harmonieux et qui participerait alors à un sentiment de plénitude…

Bon, ca c'est plutot encourageant!
Mais dans l'immédiat, je crains que nous n'en soyons pas encore là!!! :(

Merci tjrconfiante. je t'ai fait un retour tout de suite afin de répondre a ta lecture.

Si quelque chose évolue, je viendrais sur ce forum pour te le dire.

Merci
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Jan 08, 2012 6:32 pm

re :wink: et merci pour ton retour
sashah a écrit:
J’ai l’impression quand je vois ce tirage, que tu observes un échec, une destruction, et que cela t’intimide, comme si l’homme auquel tu penses vivait un truc que tu trouverais particulièrement difficile, qui impliquerait aussi peut-être la présence de la justice ( ?),

il est en pleine période de divorce je crois mais il n'en parle vraiment pas du tout! (c'est par des "racontars" que j'ai cette information et je ne sais pas si elle est bonne cette information)
Maintenant que moi j'observe un échec, une destruction, pas vraiment non! En plus je ne connais pas sa famille et comme je le disait, il n'exprime et ne montre rien par rapport a ce divorce (si divorce il y a).
On parle de beaucoup de choses mais il ne parle pas de sa vie privée tu vois!.
et c'est bien pour ça que l'hermite est debout. Lui l'a pas de problème, mais il "parle" avec qn qui en a... dans la famille (md) et qui pourrait être effectivement un divorce (md, justice).

On dirait qu’il y a des énergies puissantes qui font des vagues et qui demandent à être maitrisées et calmées. Il y a comme un manque de maturité, de solidité..

La je ne comprends pas :oops: manque de maturité et solidité?
Vous ne vous connaissez pas assez pour stabiliser votre relation. Alors tu peux ressentir un jour ça, et le lendemain l'inverse...

pourtant la base semble solide, mais pas assez calme..

peut etre que de son coté il est encore sous les émotions de cette rupture??!!
et ca l'emmène dans des eaux qui sont encore troubles????
vraisemblablement
Enfin quand je vois tempérance, empereur et monde, je pourrais facilement imaginer que qc pourrait être développée vers qc d’harmonieux et qui participerait alors à un sentiment de plénitude…

Bon, ca c'est plutot encourageant!
Mais dans l'immédiat, je crains que nous n'en soyons pas encore là!!! :(
non et ce développement attention il est mêlé. Il prend ses sources dans le non-manifesté, dans les plans supérieurs qui ne touchent pas terre... donc ce n'est qu'un courant...

merci pour ton retour et bonne soirée
amitiés

Merci[/quote]
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sun Jan 08, 2012 8:55 pm

Merci a toi tjrconfiante.

je ne veux pas abuser mais normalement nous devons nous voir d'ici peu.
Je suis impatiente et en meme temps anxieuse surtout au vu du tirage que tu viens de m'expliquer..

peux tu me dire comment va se passer cette rencontre entre lui et moi?
Merci.

:Tar12U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar21U:
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jan 09, 2012 6:11 pm

Bonsoir Sashah,

Il me semble ici que la rencontre va très bien se passer. Tu resteras réservée quand même, donc un peu, beaucoup, passive… mais il y aura une invitation à vous connaitre mieux qu’il viendra à te faire. Peut-être va-t-il te parler de sa vie et des changements par lesquels il passe en ce moment… ?
J’ai l’impression ici, que le Tarot dit que ça va créer un rapprochement.

Faudra me dire, j’espère ne pas me tromper...
en attendant je te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Mon Jan 09, 2012 6:30 pm

[Bonsoir tjrconfiante,

je viens de me connecter et lis ta réponse......

Il me semble ici que la rencontre va très bien se passer. Tu resteras réservée quand même, donc un peu, beaucoup, passive…

Ah oui? remarque bien que vu le contexte, je lui parle bien sur, j'aime beaucoup parler avec lui....j'adore parler avec lui :D pour le reste, je n'engage rien. Donc oui, a ce titre la, je suis et resterai passive lors de cette rencontre!
Tant que lui n'amorce rien, moi je ne bouge pas!

mais il y aura une invitation à vous connaitre mieux qu’il viendra à te faire. Peut-être va-t-il te parler de sa vie et des changements par lesquels il passe en ce moment… ?
J’ai l’impression ici, que le Tarot dit que ça va créer un rapprochement.

Mais comme ca c'est de la super nouvelle!

Faudra me dire, j’espère ne pas me tromper...

Non oh non, j'éspère que tu ne te trompes pas!!!! :D

en attendant je te souhaite une bonne soirée

A toi aussi.....la mienne sera très bonne après cette lecture. :D

j'adore ce mail! :lol:
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Wed Feb 01, 2012 2:37 pm

Bonjour Tjrconfiante, ca fait longtemps!

Je voudrais te poser 3 petites questions s'il te plait. Les voila:

Quel regard porte t'il sur moi?

:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar21D: :Tar16U:

Mon avenir avec lui, c'est quoi?
:Tar13U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar19D: :Tar16U:

Comment va évoluer la situation?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar06U: :Tar10U: :Tar15D: :Tspace:

Merci beaucoup.
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 01, 2012 7:03 pm

Bonsoir Sasha, :)

Et alors cette rencontre, a-t-elle eu lieue ? A-t-elle ressemblé à ce que j’ai cru comprendre du message :?:

En tout cas, je vois que les questionnements restent toujours ouverts…

Je me demande s’il ne te considère pas comme un peu trop impulsive peut-être ( ?)… ou trop timide, renfermée… il voit qu’il y a des potentiels, mais les choses ne sont pas suffisamment sûres… le sol pas suffisamment solide… Les choses bougent constamment, les réflexions ou jugement émis doivent sans cesse être repensés, et de nouveaux plans élaborés… mais il y a un caractère positif dans l’évolution de ce tirage, que je ressens notamment par la md au bout et le jugement en solution ultime…

Ensuite à ta question

C’est des conflits d’abord, dus à des situations extrêmes, ou des réactions disproportionnées, mais c’est aussi des moments de joies « pointues », qui donnent le sentiment finalement que l’effort en vaut la peine…

En intro je comprends un bon échange, une bonne entente, puis un nouvel élément arrive, qui tend à mettre un doute sur la véracité de quelque chose en lien avec le couple. Ce peut être aussi une réaction guidée par la jalousie, donc fausse et insidieuse.
En solution, le Tarot y pose le pape qui donne sa bénédiction au chariot, au couple, au prince charmant, comme pour dire justement « ! aux jugements trop rapidement portés… »

Voilà ce que je comprends de tout ça.
J’espère que ça pourra t’être utile et te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Wed Feb 01, 2012 7:33 pm

Bonsoir Tjrconfiante :D
Et alors cette rencontre, a-t-elle eu lieue ? A-t-elle ressemblé à ce que j’ai cru comprendre du message :?:

Mais non elle n'a pas eu lieu! Beaucoup de déception ce jour la mais depuis je l'ai revu alors que rien n'était prévu:wink:
Et la fois ou je l'ai vu, c'était très bien! :D
En tout cas, je vois que les questionnements restent toujours ouverts…

Ca n'en finit pas :mrgreen:

Je me demande s’il ne te considère pas comme un peu trop impulsive peut-être ( ?)…

Oui, je suis sure que oui! car je le suis!
ou trop timide, renfermée…

La non, c'est la première version la bonne :mrgreen:

il voit qu’il y a des potentiels, mais les choses ne sont pas suffisamment sûres… le sol pas suffisamment solide… Les choses bougent constamment, les réflexions ou jugement émis doivent sans cesse être repensés, et de nouveaux plans élaborés…

Oui tu vois ce que tu dis là, je le ressens de la meme facon. Je pense qu'il a du mal a savoir vraiment qui je suis et c'est pareil pour moi. En fait, je crois que j'ai tout interet a rester moi meme! sans chercher a en faire trop....
mais il y a un caractère positif dans l’évolution de ce tirage, que je ressens notamment par la md au bout et le jugement en solution ultime…

Bon, c'est déja bien! C'est peut etre justement mon changement de comportement qui va permettre cela! Ce serait bien.
Je vais m'y employer en tous cas.

Ensuite à ta question
C’est des conflits d’abord, dus à des situations extrêmes, ou des réactions disproportionnées, mais c’est aussi des moments de joies « pointues », qui donnent le sentiment finalement que l’effort en vaut la peine…

oui c'est ce que je viens d'exprimer plus haut, c'est vrai. je crois que pour l'instant on a du mal a se canaliser....et ca peut gérer cetrains conflits. On apprend a se connaitre avec difficultés je dirai....mais il en vaut la peine et j'éspère que moi aussi j'en vaut la peine :wink:

En intro je comprends un bon échange, une bonne entente, puis un nouvel élément arrive, qui tend à mettre un doute sur la véracité de quelque chose en lien avec le couple. Ce peut être aussi une réaction guidée par la jalousie, donc fausse et insidieuse.

En solution, le Tarot y pose le pape qui donne sa bénédiction au chariot, au couple, au prince charmant, comme pour dire justement « ! aux jugements trop rapidement portés… »

Oui, ca ca peu aussi me représenter....je suis jalouse et m'enflamme un peu rapidement! :oops: je suis facilement emprunte de doutes.
Dis donc, j'en ai des défauts!!!!! :oops: :shock:

Je me suis super bien reconnue dans ce que tu avances comme interprétation.
Alors je vais faire des effrts, espérons que lui aussi. Une toute dernière question si ca ne te dérange pas:
Va t'il réussir a m'exprimer ses sentiments?

:Tar12U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Feb 01, 2012 7:56 pm

:wink:
Va t'il réussir a m'exprimer ses sentiments?

Je pense que oui, mais avant d’en arriver là, il est conseillé de calmer les réactions « soupe au lait », ou au « quart de tour ». Le Tarot conseille vivement de « tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant d’émettre un jugement »… ce pour contrer les réactions impulsives, et alors dans cet apaisement me semble que le chariot se déclarera…

Voilà,
Une bonne soirée à toi et merci pour tes retours
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sat Feb 11, 2012 10:04 am

Bonjour,

ca va mieux! je me calme :wink: :D

Et parce que j'éspère toujours....l'espoir fait vivre parait il!! :D
Va t'on former un couple?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar21U:

Et d'une manière générale, est il l'homme de ma vie??? (ou d'une partie de ma vie?)

:Tar03U: :Tar04U: :Tar02U:

Merci!

Bon WE
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Feb 11, 2012 10:42 am

Bonjour Sashah, :wink:

Alors on dirait en effet que tu t’es calmée si on en croit le tirage…
Et en ce qui me concerne j’y lis une réponse affirmative. Un couple même très passionné…

Très beau tirage, et quand je vois le suivant, j’aimerais bien me trouver à ta place, et avoir quelqu’un comme ça dans mon cœur et dans la réalité de mon quotidien, dis donc…

Il y a en intro la manifestation du couple parfait. Parfaitement bien posé dans le respect de leur place, et suivi de la papesse, un commencement de consécration…

Voilà ce qu’il en est de ma compréhension à ces assemblages. J’espère ne pas me tromper… en attendant te souhaite une bonne journée
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Sat Feb 11, 2012 11:17 am

tjrconfiante a écrit:Bonjour Sashah, :wink:

Alors on dirait en effet que tu t’es calmée si on en croit le tirage…
Et en ce qui me concerne j’y lis une réponse affirmative. Un couple même très passionné…

Très beau tirage, et quand je vois le suivant, j’aimerais bien me trouver à ta place, et avoir quelqu’un comme ça dans mon cœur et dans la réalité de mon quotidien, dis donc…

Il y a en intro la manifestation du couple parfait. Parfaitement bien posé dans le respect de leur place, et suivi de la papesse, un commencement de consécration…

Voilà ce qu’il en est de ma compréhension à ces assemblages. J’espère ne pas me tromper… en attendant te souhaite une bonne journée
Amitiés

Juste un mot! GENIAL!

merci a toi tjrconfiante. te dirai ce qu'il en est.....

J'éspère de tout coeur que tu trouveras rapidement celui qui t'es déstiné et qui sauras faire battre ton coeur!!!

A bientot

Sashah
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sashah » Wed Feb 29, 2012 12:41 pm

Bonjour tjrconfiante.....il est un peu a la traine je trouve, alors je reviens pour tenter d'en savoir plus.....

C'est quoi l'avenir entre lui et moi?
:Tar10U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

va t'il me déclarer ses sentiments? (y pense t'il seulement?)
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il est lent a la détente vois tu! :lol:

Merci a toi.
sashah

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT