Que puis-je faire pour lui?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que puis-je faire pour lui?

Messagepar fifi » Wed Nov 03, 2010 8:39 am

Bonjour,

J'ai peur....Mon mari tient des propos contre lui extrêmement violents en ce moment...y compris devant les enfants. La semaine dernière, il a dit devant eux qu'il finirait dans un caniveau, avec une balle dans la tête. Je l'aime, et je souffre de le voir comme ça, mais je ne peux pas accepter de l'entendre parler comme ça, cela va trop loin maintenant. Son mal-être, c'est à lui de le régler, pas aux enfants de le porter. Il ne veut pas entendre parler de psy, il a essayé il y a quelques années, mais au bout de quelques séances il a laissé tomber. Je lui ai proposé qu'on essaie une thérapie ensemble, je lui ai dit que j'acceptais de me remettre en cause, il trouve que j'ai un caractère trop"fort", et comme lui va mal, ça ne lui convient plus. La moindre remarque que je lui fais semble pour lui un véritable supplice. Je suis convaincue pourtant, et ce n'est pas pour me rassurer que je dis ça, que lui aussi m'aime toujours. Mais la crise est là, profonde et douloureuse. Alors je me tourne à nouveau vers le tarot, pour savoir ce que je peux faire pour lui, pour l'aider à aller mieux, pour l'accompagner, même si je sais que c'est à lui de prendre sa vie en main. Tarot, que puis-je faire pour mon mari?

:Tar18U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar04U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
fifi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT