que ressent-il ? aidez-moi svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que ressent-il ? aidez-moi svp

Messagepar interrogative » Thu Jun 30, 2011 6:45 pm

Oui ! c'est exactement ça: il voit quelqu'un, tu es très forte ! Je ne savais pas qu'on arrivait à voir cela dans les tarots: le jugement c'est la psychothérapie ?
Et l'amoureux est-ce que c'est obligatoirement du désir ou ça peut être une relation de tendresse très forte ? Car je ne suis pas sure du tout qu'on pourrait former un couple.
Faut-il que je pose cette question au tarot ?
Merci beaucoup encore pour ta réponse
interrogative

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Jun 30, 2011 8:21 pm

bonsoir,

le Jugement peut être une sortie de labyrinthe, une re-naissance. L'amoureux, ce n'est pas que du désir, cela peut être l'amour tout simplement, les rapports humains chaleureux. Les personnages de l'amoureux se touchent, il y a la notion de contact.

Le désir charnel peut être représenté de multiples façons.

Il faut laisser le temps au temps. Et avoir confiance, la Roue de fortune tourne dans le bon sens :D

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar interrogative » Fri Jul 01, 2011 9:27 am

Merci Alysa, que de bonnes nouvelles tu m'apportes, je suis soulagée, ce sont juste des difficultés de passage alors et le socle de la relation est toujours solide, même s'il se tient encore beaucoup à distance. Peut-on poser aux tarots une question qui se rapporte au temps ? Par exemple: est-ce que nous allons nous rencontrer cet été ou il faudra attendre la rentrée prochaine.
Ou bien: quand est-ce qu'il va commencer à s'ouvrir ? Cet été ? ou plus tard ? Merci de ta réponse !
interrogative

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Fri Jul 01, 2011 4:02 pm

Bonjour interroative

interrogative a écrit:Peut-on poser aux tarots une question qui se rapporte au temps ?

Le Tarot ne donne pas de date. Par contre, en bas des cartes tu as la notion de temps avec "passé, présent, futur"
ton présent d'aujourd'hui conditionne le futur de demain. Dans le tarot l'être est actif.
Certaines cartes peuvent inciter à la patience comme
:Tar14U:

Une carte à l'envers peut indiquer un retard. Mais donc pour être honnête, là je ne peux répondre précisément à ta question. Mais comme tu as peu de cartes, votre rencontre ne devrait pas tarder. :wink:

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar interrogative » Sat Jul 02, 2011 2:59 pm

Alysa, tout ceci me réconforte et je te remercie pour tout. Je te donnerai des nouvelles pour te dire ce qu'il en est, car j'ai lu qu'il était important pour vous tous que vous ayez des retours de nous. Je sais aussi que tu es en train d'écrire un texte: alors tu dois être bien occupée !
Et juste avant de te quitter une question qui me brûle, après c'est promis et juré que je me ferai toute petite et disparaitrai pour laisser la place aux autres, car vous avez beaucoup de demande et c'est très généreux à toi de prendre de ton temps pour nous répondre...

La DERNIÈRE question (et j'ai un peu peur de ce qui va sortir): lorsque nous nous retrouverons, y a-t-il une chance pour qu'il y ait du désir de sa part ? ou bien ce sera une simple amitié ou autre chose ? 1000 Merci par avance à toi qui m'a donné de ton temps. C'est une question vraiment importante pour moi. Tarots, quelle est votre réponse ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
interrogative

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar interrogative » Sat Jul 02, 2011 3:01 pm

Malheureusement, ça a l'air d'être négatif ... tant pis mais pourvu que l'amitié revienne...
interrogative

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Jul 03, 2011 8:19 am

Bonjour interrogative

ce n'est pas si négatif ! l'arcane sans nom suivi du Mat et du Pendu parle d'un changement mais accepté :wink: , même si ce n'est plus comme avant. Il faut accepter les transformations et faire marcher ton intuition.
Tu n'es pas obligée de répondre mais a-t-il subi une opération qui le rendrait moins puissant ?

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar interrogative » Sun Jul 03, 2011 11:27 am

Une opération ? tu veux dire recemment ? Pas à ma connaissance. Peut-être un traumatisme, oui: mais il y a longtemps à ce qu'il m'a dit.
"un changement accepté": qui est en train de changer ? Lui change et moi je dois l'accepter ?
Ce n'est pas si négatif: tu veux dire qu'il n'y a pas amour, mais amitié ?
Merci de m'éclairer, chère Alysa
interrogative

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Jul 03, 2011 12:31 pm

Lui est entrain de changer, il réfléchit et toi tu donnes beaucoup. Penses à toi aussi, ne vis pas que par ses yeux :wink: vois-tu du monde en dehors de lui? Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar interrogative » Sun Jul 03, 2011 2:41 pm

Je recommence à peine à sortir mais c'est vrai que je pense beaucoup à lui, trop
interrogative

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Jul 03, 2011 2:43 pm

Alors prends soin de toi et pense à toi, fais toi plaisir et tu verras que tout ira bien :wink:

Bon dimanche

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar interrogative » Sun Jul 03, 2011 10:38 pm

Merci pour tes encouragements, mais je voulais y voir plus clair au sujet d'un amour possible ou juste d'une complicité.
Tu m'as dit que ce n'était pas complètement négatif. Mais par rapport à ma question, quelle serait la réponse du tarot ? J'ai compris qu'il y avait changement mais dans quel sens par rapport à ma question ? La question posée était: y a-t-il de la chance qu'il y ait désir de s part ? Si ej pose cette question c'est que je ne sais toujours pas ce qu'il a pu ressentir par rapport à moi et si c'était du désir ou pas.
J'avais posé une question aussi: a-t-il eu du désir pour moi ?
Et je me demande alors si dans le futur nous nous reverrons, quels seront ses sentiments ?
Merci de ta réponse. Si tu es fatiguée de mes questions, je le comprends ! mais je n'arrive pas à trouver le calme car la relation passée et la rupture sont très confuses et jouer la comédie est fatiguant. Je tourne en rond. Même si tu me dis que cela va s'arranger, je rabache sans cesse le pourquoi. Je ne comprends pas trop ce qui s'est passé et se passe. Et c'est très difficile de tourner la page, de ne pas y revenir sans cesse. J'espère que tu me comprendras, merci encore.
interrogative

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar interrogative » Sun Jul 03, 2011 10:43 pm

Tu disais qu'il a peur des femmes et de se mettre à nu. Je le savais mais je croyais qu'avec moi il n'avait pas peur et tout à coup il a eu peur. Il a eu peur car il a ressenti du désir pour moi ? Ou il a eu peur car il a ressenti mon désir ? Ou j'ai été trop proche de lui ? Est-ce ma faute ? Je crois que j'ai fait plein de tirage qui peut-être peuvent parler. J'ai lu qu'il ne fallait pas trop abusé.
En fait je voulais savoir si tu pouvais éclaircir cette histoire de désir, après je serais plus calme, c'est sur. Merci beaucoup
interrogative

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon Jul 04, 2011 11:45 am

Bonjour interrogative Si tu veux parler de l'amour physique, il va falloir que tu sois active. Avec celui que tu aimes, il faudra attendre qu'il se débloque. C'est pour cela qu'il faut que tu sortes, il y a dix mille formes d'amour. Ne t'enferme pas. :wink: . Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT