que s'est-il passé ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que s'est-il passé ?

Messagepar JENNY » Thu May 27, 2010 10:35 am

Bonjour,

Suite à notre conversation étonnante d'hier comment allons-nous évoluer?

:Tar15U: :Tar19U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar12D:
:TppfFR:

Qu'en pensez-vous?

Un grand merci d'avance
Jenny
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu May 27, 2010 8:15 pm

Salut Jenny,

Quand tu dis "conversation étonnante", on aimerait en savoir plus bien évidemment.

Maintenant, en partant de ta question :

JENNY a écrit:Suite à notre conversation étonnante d'hier comment allons-nous évoluer?

Tu remarqueras que l'on retrouve deux fois dans ce tirage un couple "parfait" tarologiquement parlant : le bateleur et la force + le chariot et l'étoile, mais avec l'idée qu'il y a quelque chose à "soigner" en quelque sorte.

En effet, la lune (ta carte "fétiche" du moment qui ressort si souvent dans tes tirages) est à l'envers, juste à côté du premier couple de ce tirage, laissant penser que l'émotionnel et le conflit a pris encore le dessus jusqu'à il y a peu. A ce niveau, le tarot vous invite à vous libérer de certaines entraves vous invite à passer du diable au soleil avec l'aide du ciel (tempérance), ce qui rejoint à nouveau l'idée d'hier de jeter une lumière sur un ou des aspect(s) caché(s) de votre relation.

L'arcane XIII parle d'une transformation à venir, proche, qui sera l'occasion pour vous de laisser s'exprimer une autre dimension de votre couple (couple chariot-étoile, le chariot pouvant emmener l'étoile vers de nouveaux horizons par exemple).

On retrouve deux fois l'idée d'une transformation : arcane XIII + hermite ici à l'envers ... qui impliquerait peut-être aussi la question de la maison (maison dieu) ...

Quant à la roue de fortune au final, elle précise bien que le destin vous est favorable pour faire de ce travail de transformation quelque chose d'utile.

Qu'en penses tu ?

Bien cordialement.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Fri May 28, 2010 8:47 am

Coucou Harry,

Un grand merci pour ton éclairage.

Je m’explique , cette conversation pour éclairer ce « retour pas terrible » était très forte en émotion, le bien-être ressenti durant le week-end, l’espoir qui en résultait était pour moi je pense à la hauteur de la déception du retour. Durant cette conversation, je suis restée sans voix (venant de moi c’est un exploit 8) ) il a employé des mots que j’avais besoin d’entendre, que je n’avais jamais entendu venant de lui , et j’ai entrevu un aspect de lui que je ne connaissais pas … pas encore !

Ce que tu me dis, confirme cette sensation que l’on va vers le « vrai », c’est très encourageant. Merci Harry, de me le confirmer.

Harry, j’espère que tu te rends compte de l’importance de l’aide que tu apportes, je te remercie infiniment pour la chaleur qui passe à travers tes écrits. Je te souhaite une journée très enrichissante à tous point de vue.

Bises
Jenny

PS Pour la maison, rien n'est décidé, on
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT