que s'est-il passé ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que s'est-il passé ?

Messagepar JENNY » Wed May 26, 2010 9:56 am

Que s'est-il passé ?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar18U:
:TppfFR:

Nous sommes revenus d'un super long week-end zen , très nature, axé sur le bien-être . Alors pourquoi au retour, il y a eu des fortes tensions (pour des broutilles)
Pouvez-vous m'aider à comprendre ? la lune ... ne m'aide pas à y voir clair...

D'avance merci et bisous
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que s'est-il passé ?

Messagepar réalité » Wed May 26, 2010 10:41 am

Bonjour Jenny,

juste mon ressenti de débutante si tu permets...

Parce que ce WE vous a fait plonger au plus profond de vous et des non-dits...Il y a eu quelques problèmes de communication entre vous , non ? dans le passé, des choses tues et qui sont restées en suspension, attendant d'être réglées... et la tension s'est de cette façon libérée, sous une apparence anodine...

Si ça te parle ... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed May 26, 2010 10:41 am

Salut Jenny,

Comment amenez vous le détachement et le lâcher-prise au quotidien ... (représenté ici à mon sens par le pendu qui fait du bien au couple) ?

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Wed May 26, 2010 10:57 am

Bonjour à vous deux, merci de prendre du temps pour moi.
Très difficile de répondre à vos questions, on a parlé .. disons que j’ai lancé quelques pistes de réflexions, et lui.. pas vraiment envie de répondre ! alors j’ai décidé de savourer de ce week-end, je ne voulais rien gâcher !
Et c’est sur le chemin du retour, qu’il s’est emporté et j’ai suivi avec un temps de retard.. pfff
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Wed May 26, 2010 11:07 am

Harry, pour te répondre, on se laisse vivre, on fait des projets.. le lâcher-prise je pense que c’est moi qui le fait, dans le sens, où j’essaie de l’accepter tel qu’il est… et je me rends compte que j’attends inconsciemment un changement, une volonté de mettre des choses en place de sa part.
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Wed May 26, 2010 11:38 am

Re Jenny,

Le lâcher-prise c'est bien , mais s'il est à sens unique comme tu sembles le dire et là il est au passé , il faut effectivement qu'à un moment , le malaise soit réglé... Peut-être que vous pourriez profiter des bienfaits de ce WE , de l'élan donné par le Chariot, pour au-delà de cette prise de bec, approfondir vos attentes et vos projets... :wink:
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Wed May 26, 2010 12:05 pm

Les discussions ont déjà eu lieu, en fait je me dis qu’il faut laisser du temps au temps, laissez la situation évoluer…. On ne peut pas tout changer en claquant des doigts… ce serait trop facile :) d'où ma question pourquoi sa colère ce week-end, alors qu’il me semblait que l’on était sur la même longueur d’ondes ?

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Dans mes réponses, j'ai souvent la lune...
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed May 26, 2010 12:16 pm

Re, :wink:

JENNY a écrit:Dans mes réponses, j'ai souvent la lune...

Ecoute Jenny, ça m'est venu comme ça quand j'ai vu ton premier tirage avec cette lune au futur à l'endroit : peut-être s'agit il d'accepter que la communication entre vous puisse être émotionnelle sans en déduire obligatoirement que c'est le témoignage qu'il y a un problème de couple ... même s'il y a éventuellement un "problème de couple" ... je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ... ça vient du fait que beaucoup de gens pensent qu'ils ont un problème de couple quand ils s'engueulent ... alors que, quand on s'engueule ... on s'engueule ... donc en fait ... on communique ...

Tu vois ce que je veux dire ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Wed May 26, 2010 3:05 pm

Harry, :roll:
Ben pas trop, tu veux dire que ce serait notre nouvelle façon de dialoguer au futur ?
Au vu des cartes, l’arcane 13…. la roue… la lune…. Cela m’a fait penser plutôt à mon questionnement sur mon déménagement, tu sais concernant l’énergie de la maison, qu’en penses-tu ?

Jenny
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed May 26, 2010 3:13 pm

Hello Jenny,

Le week-end était-il si zen qu'il le paraissait ?
Notamment du fait de cette phrase :
j’ai décidé de savourer de ce week-end, je ne voulais rien gâcher

Qu'est-ce que tu as ressenti quand il a refusé de répondre à tes pistes de réflexion ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed May 26, 2010 3:16 pm

JENNY a écrit:Ben pas trop, tu veux dire que ce serait notre nouvelle façon de dialoguer au futur ?

Non, non ... Tu vois, l'idée quand il n'y a que quelques cartes, c'est de les mettre en relation pour en dégager un "fonctionnement ou climat de couple" sans obligatoirement inscrire tout ça sur une ligne du temps ... Donc, en partant du pendu qui parle de "détachement" par rapport à l'amoureux à l'envers qui parle de problème de communication, cette lune à l'endroit peut représenter une relation dans laquelle les choses peuvent se dire avec parfois quelques décibels en plus, mais comme c'est à l'endroit, cela laisse penser que ce type de communication peut être assumé aussi comme quelque chose de positif ... si vous parvenez à dégager le message caché en quelque sorte ... sans pour autant en faire un modèle de communication en soi ... et tu sais le "futur", ça devient vite du présent-passé ... les choses ne sont pas toujours figées.

C'est plus clair comme ça ?

Sinon, pour la maison, toujours pénible l'énergie ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Wed May 26, 2010 3:34 pm

merci Harry, je ne vois pas le message caché dans un 1er temps, mais je vais y penser.

Je pense que oui, nous avons mis en route plusieurs choses, je pense en effet, qu'il y a un regain d'énergie , voyons ce que cela donne dans le futur.

A quel cadence, nettoyes-tu tes tourmalines ?

j'ai l'impression qu'elles saturent vite chez nous
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed May 26, 2010 3:41 pm

Re,

Le message "caché" n'est pas toujours évident à décoder ... surtout quand une dispute démarre sur des "broutilles" ... il s'agit, si tu veux, de distinguer le prétexte de la dispute des ... raisons ... des vraies raisons ... et ce sont ces vraies raisons qui sont souvent moins facilement et immédiatement accessibles.

Tu crois qu'il y aurait un lien entre les énergies de la maison et vos disputes ? Tu semblais l'évoquer précédemment déjà.

Quant aux tourmalines, si tu les sens saturées, purifie les sans attendre. En général, pour des tourmalines de +/- 400 g, une fois par mois, c'est bon. Pour les tourmalines plus petites, une fois par semaine. Sinon, tu peux te fier à ton instinct ! :wink:

Tu nous tiens au courant ?

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Wed May 26, 2010 4:15 pm

ok promis harry, à bientôt
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Wed May 26, 2010 4:31 pm

maïna a écrit:Hello Jenny,

Le week-end était-il si zen qu'il le paraissait ?
Notamment du fait de cette phrase :
j’ai décidé de savourer de ce week-end, je ne voulais rien gâcher

Qu'est-ce que tu as ressenti quand il a refusé de répondre à tes pistes de réflexion ?

Maïna

Coucou Maina et merci

Sorry je ne t'avais pas vu ..

En fait, sur le moment j'ai étais déçue car je pensais le moment idéal, pour aller plus loin dans nos reflexions, mais lui je l'ai sentis en retrait pas envie de discuter sérieusement donc j'ai laché !

Jenny
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT