Marie Madeleine a écrit:C'est comme tu as marquer au début de ce poste, il est vrai qu il est beaucoup plus difficile (subtil ?) d'interpreter un tirage pour quelqu'un qui a un niveau de conscience élevé..., je trouve ca très gentil de ta part, mais pour moi cela ne veux rien dire, puisque il n'y a rien de concret la dedans.
Marie Madeleine a écrit:
Oui, effectivement, c'est quelque chose qui m'est déjà arriver, quand j'avais 21 ans.
En revenant du travail un soir vers 20 h 30, je rentrais à pieds de l'arret de bus vers la maison, quand il y a eu une voiture de police qui c'est arreter à côté de moi, avec 2 jeunes policiers.
Il m'on demander ce que je faisais là et il m'on demander ma carte d'identité, il trouvait cela marrant, mais la je l'ai vraiment vecu comme un abus de pouvoir et j'ai été très en colère en rentrent.
Je m'en souvient très bien encore puisque c'était le 2/2 le jours de la chandeleur et ma mère était occuper à faire des crêpes, pour quand je rentrais et du faite elle n'était pas venu me chercher à l'arret du bus.
Mais, en écrivent ce message, je dois très fort penser aussi à un autre évenement qui m'a fort marquer, quand j'avais 12 ans et je sens qu'il y a encore beaucoup d'émmotions qui sont lier à ca.
Je revenais de l'école, j'avais 12 ans et j'allais seul à pieds à la gare pour prendre le train. Quand une voiture, limousine noir, c'est arreter à côté de moi et qu'il y avait un [/color]homme bien habiler en costume est sortie de la voiture et m'a pris par le bras et a voulu me tirer dans la voiture. Je me suis débattu comme je pouvais et puis il y a un autre homme dans la voiture qui a dit, "laisse la partir, c'est encore trop une gamine". Je peux te dire que je n'ai jamais couru dans ma vie aussi vite. Et le comble c'est que en rentrent je n'ai même rien dis, puisque à l'époque je ne comprennais pas, à quoi j'avais échapper. C'est seulement beaucoup plus tard que j'ai compris. En plus, il y avait plein de monde autour et personne n'a bouger.
Marie Madeleine
Marie Madeleine a écrit:Mais, le lien entre tout ça et ce qu’il m’est arrivé sur ce square cela m’échappe.
HEKINNA a écrit:M.Madeleine : "Tout, c'est moi qui m'imposse ca à moi même, la loi que je dois tout savoir, je n'ai pas droit à l'erreur".
Là, je me demande cette fièvre.. d’où vient-elle ? la fièvre ne vient-elle pas d’une… colère ? si oui pourquoi si forte …Marie Madeleine a écrit:23 ans j'ai été très malade,
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 113 invités