Que s'est t'il passé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Que s'est t'il passé

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 21, 2010 10:06 pm

Coucou Sab,

Oui, effectivement, c'est quelque chose qui m'est déjà arriver, quand j'avais 21 ans.

En revenant du travail un soir vers 20 h 30, je rentrais à pieds de l'arret de bus vers la maison, quand il y a eu une voiture de police qui c'est arreter à côté de moi, avec 2 jeunes policiers.

Il m'on demander ce que je faisais là et il m'on demander ma carte d'identité, il trouvait cela marrant, mais la je l'ai vraiment vecu comme un abus de pouvoir et j'ai été très en colère en rentrent.

Je m'en souvient très bien encore puisque c'était le 2/2 le jours de la chandeleur et ma mère était occuper à faire des crêpes, pour quand je rentrais et du faite elle n'était pas venu me chercher à l'arret du bus.

Mais, en écrivent ce message, je dois très fort penser aussi à un autre évenement qui m'a fort marquer, quand j'avais 12 ans et je sens qu'il y a encore beaucoup d'émmotions qui sont lier à ca.

Je revenais de l'école, j'avais 12 ans et j'allais seul à pieds à la gare pour prendre le train. Quand une voiture, limousine noir, c'est arreter à côté de moi et qu'il y avait un homme bien habiler en costume est sortie de la voiture et m'a pris par le bras et a voulu me tirer dans la voiture. Je me suis débattu comme je pouvais et puis il y a un autre homme dans la voiture qui a dit, "laisse la partir, c'est encore trop une gamine". Je peux te dire que je n'ai jamais couru dans ma vie aussi vite. Et le comble c'est que en rentrent je n'ai même rien dis, puisque à l'époque je ne comprennais pas, à quoi j'avais échapper. C'est seulement beaucoup plus tard que j'ai compris. En plus, il y avait plein de monde autour et personne n'a bouger.

Cela m'a reconforter dans l'idée que je pouvais que compter sur moi même et quand j'y pense aujourd'hui cela me rends très triste.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 21, 2010 10:30 pm

Coucou Teak,

Oh oui, je comprend très bien quand tu dis l'empereur ne concrétise rien, ses énergie se perdent, je suis en plein dedans, beaucoup d'idée, mais rien qui devient concret, ou en tout les cas que je puisse voir. Puisque je sens que les choses bouge, mais je ne le vois pas.

C'est pour ca que je te comprend très bien quand tu dit ce diable qui solutionne cette empereur bloqué, oui je fais des choses pour le bien d'autrui, mais c'est un travail dans l'énergie non visible, même ci les gens me dissent que les choses bouge pour eux, moi je ne vois pas.

C'est tellement de l'inpalpable du non concret pour moi et je sens que je dois évoluer vers des choses plus concret, ou de telle facon que pour moi cela devient plus concret aussi.

C'est comme tu as marquer au début de ce poste, il est vrai qu il est beaucoup plus difficile (subtil ?) d'interpreter un tirage pour quelqu'un qui a un niveau de conscience élevé..., je trouve ca très gentil de ta part, mais pour moi cela ne veux rien dire, puisque il n'y a rien de concret la dedans.

Je pense que la j'ai vraiment besoin de creuser encore plus profond, cette notion de concret et concrétisser.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 21, 2010 11:07 pm

Coucou MaÏna,

Oui, j'ai aussi senti ca comme si il y a une porte qui c'est ouvert la, qu'il y a eu une modification de quelque chose, mais comme tu dis pourquoi, comment, honnêtement je n'en sais trop rien, moi non plus.

Et la en revient à nouveau au non concret, j'ai envie du concret.

Dans ta vie, quelles sont les choses que tu "aurais dû savoir" ?

Tout, c'est moi qui m'imposse ca à moi même, la loi que je dois tout savoir, je n'ai pas droit à l'erreur.

Essaye peut-être de retrouver ton état de ce moment-là.
Et ce que tu ressens en particulier pour chacun des trois bouts de la phrase.
"ne pas discuter"
"lui dire qu'il a raison"
"t'excuser"

Ca je l'ai fait, parce que quelque choses en moi m'a pousser de le faire en me dissans, comme ca il est content, il me fous la paix et il laissera tomber. Je n'avais vraiment pas envie d'avoir une amende. Et vu que je suis la première à dire, que ce n'est pas avec du vinaigre qu'on atrappe les mouches, je lui ai fait croire qu'il avait raison et après je fais de toute facon, comme moi je veux, de la peux être ce diable dans le premier tirage.

Ici, le chien (et ce qu'il représente donc), est interdit, pour des raisons d'hygiène, dans un square pour enfants.

Ce n'est pas du tout un square pour enfant, je ne serrais pas aller la ci cela aurrais été le cas, mais c'est bien au contraire, c'est un square ou il y a plein de pigeons et ou il ce trouve ces fameux nids de peruches. Donc au niveau d'hygiène je ne dois pas te faire un dessin, pour que tu comprenne dans qu'elle état ce trouve ce square.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jun 22, 2010 6:34 am

Marie Madeleine a écrit:C'est comme tu as marquer au début de ce poste, il est vrai qu il est beaucoup plus difficile (subtil ?) d'interpreter un tirage pour quelqu'un qui a un niveau de conscience élevé..., je trouve ca très gentil de ta part, mais pour moi cela ne veux rien dire, puisque il n'y a rien de concret la dedans.

ça n'a rien de gentil Marie-Madeleine, je ne fais que répeter une remarque de Philippe ! :wink: et je le constate moi-meme, car je suis entourée de gens qui ont une spiritualité élevée en ce sens qu'ils "bossent" sur eux, qui ont conscience que les choses qu'ils vivent ont une signification à trouver en eux-meme...et alors je ne te raconte pas les tirages ! :mrgreen: :wink: Grosse difference et plus compliqué à interpreter que ceux qui ne sont pas conscient que la vie est un chemin initiatique (sans jugement de ma part, c'est juste une constatation...).

Sacrée histoire que tu as vécu avec cette histoire de tentative d'enlèvement sans que personne n'intervienne...
grosso modo, il m'est arrivé une histoire similaire d'agression dans le metro qd j'étais étudiante, où j'ai constaté la meme passivité des gens qui faisaient comme si ils ne voyaient rien (j'avais l'impression d'etre dans une autre dimension :evil: :shock: ), sauf que , il y a eu quelqu'un qui est finalement intervenu, (une jeune black qui lisait avec des lunettes rondes, je m'en rappelle 20 ans après !) avec le sourire aux lèvres , un sang-froid incroyable et qui a tout résolu avec calme et une confiance en lui incroyable...et avec un sourire reconfortant à mon égard ! cet homme m'a donné la foi en le genre humain : le meilleur cotoie le pire, mais il y a toujours à esperer ! et je sais qu il y a des gens comme lui qui sont dans la foule pret à aider les autres...

C'est peut-etre quelque chose lié à cette énergie qui t'a manqué dans l' experience perturbante que tu as vécu, qu'il te faut trouver...ça peut-etre lié à l'image de l'homme d'ailleurs, du Yang , car ce genre d'intervention dans le cadre d'une agression est typique de cette energie Yang ! et de l'Empereur...car il avait une sacré confiance en lui cet homme pour agir comme ça...Il y a peut-etre un travail sur l'image de l'homme à faire ?

Il y aussi peut-etre quelque chose de plus concret à transmettre aux autres, une volonté à trouver en toi que tu peux transmettre car je pense que tu as les energies pour faire ça aussi... le magnétisme c'est ça aussi, arriver à communiquer une volonté créatrice aux autres...peut-etre cette créativité, il faut aussi la trouver en toi et POUR toi sur un plan plus concret, lui donner corps et matière, ça peut aider à travailler la concretisation !
La créativité est un exutoire pour beaucoup de choses, c'est comme un volcan que l'on a en soi, comme les volcans sous la mer, ça bouillonne, tu ne sais pas comment faire avec, et malgré les tonnes de flotte dessus, ce volcan ne s'éteint pas...et bien, la seule solution qu a trouvé le volcan, c'est d'exploser en créant..une île ! la créativité peut etre une voie constructrice et concrete pour canaliser ce que l'on a en soi : il suffit d'observer la nature pour comprendre ce phenomène...

bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Tue Jun 22, 2010 9:08 am

coucou Marie Madeleine,

Dans ta vie, quelles sont les choses que tu "aurais dû savoir" ?

M.Madeleine : "Tout, c'est moi qui m'imposse ca à moi même, la loi que je dois tout savoir, je n'ai pas droit à l'erreur".Ce que tu dis là montre cette exigeance que tu as vis à vis de toi ,comme si tu ne t'autorisais aucun faux pas .Mais ne faut-il pas faire des faux pas pour comprendre etre conscient et évoluer ?sinon n'entrave -t-on pas sa propre évolution?

Ce qui est bizarre c'est qu'hier je lisais des phrases sur " l'erreur "(je suis tombée par hazard dessus ,en tout cas je le croyais )mais j'ai besoin de ces piqures de rappel pour gérer mon quotidien :oops: :oops: :?

Ce matin je lis ton post et je vois le mot " erreur "

j e cite "L'erreur c'est de ne pas comprendre le sens et les raisons ;c'est de ne pas en tirer les leçons .
L'erreur n'est pas d'avoir des besoins ,c'est d'en etre inconscient et de ne pas les gérer.
L'erreur n'est pas qu'il y a une erreur ,il n'y a pas d'erreur ".ect...

Tu sais quoi? je t'aime bien
Je t'embrasse bien fort
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Tue Jun 22, 2010 4:55 pm

Bonjour Marie-Madeleine,
.. Puis-je ? :oops:
Puis-je suggérer quelques pistes de réflexions ?
Je me lance.... J'espère que tu as dit oui ...
Il y a beaucoup de « coïncidences » dans ce qui t’arrive :
As-tu remarqué le nombre de fois que le chiffre 2 et 3 apparaissent dans ta vie,
Je suis débutante, mais je suis intriguée par ces chiffres qui te suivent :

de Marie Madeleine le Mar Juin 22, 2010 12:06 am
Marie Madeleine a écrit:
Oui, effectivement, c'est quelque chose qui m'est déjà arriver, quand j'avais 21 ans.

En revenant du travail un soir vers 20 h 30, je rentrais à pieds de l'arret de bus vers la maison, quand il y a eu une voiture de police qui c'est arreter à côté de moi, avec 2 jeunes policiers.

Il m'on demander ce que je faisais là et il m'on demander ma carte d'identité, il trouvait cela marrant, mais la je l'ai vraiment vecu comme un abus de pouvoir et j'ai été très en colère en rentrent.

Je m'en souvient très bien encore puisque c'était le 2/2 le jours de la chandeleur et ma mère était occuper à faire des crêpes, pour quand je rentrais et du faite elle n'était pas venu me chercher à l'arret du bus.

Mais, en écrivent ce message, je dois très fort penser aussi à un autre évenement qui m'a fort marquer, quand j'avais 12 ans et je sens qu'il y a encore beaucoup d'émmotions qui sont lier à ca.

Je revenais de l'école, j'avais 12 ans et j'allais seul à pieds à la gare pour prendre le train. Quand une voiture, limousine noir, c'est arreter à côté de moi et qu'il y avait un [/color]homme bien habiler en costume est sortie de la voiture et m'a pris par le bras et a voulu me tirer dans la voiture. Je me suis débattu comme je pouvais et puis il y a un autre homme dans la voiture qui a dit, "laisse la partir, c'est encore trop une gamine". Je peux te dire que je n'ai jamais couru dans ma vie aussi vite. Et le comble c'est que en rentrent je n'ai même rien dis, puisque à l'époque je ne comprennais pas, à quoi j'avais échapper. C'est seulement beaucoup plus tard que j'ai compris. En plus, il y avait plein de monde autour et personne n'a bouger.

Marie Madeleine

Dans ton 1er tirage, il y a :
L’impératrice (3) / pendu renv…. Qui peut faire penser à une paralysie, un blocage … vers cet âge là OU peut-être un événement qui « titille » dans ta vie maintenant.
12-3 :9… hermite
Force/hermite soit 11-9….2
Diable/Hermite soit 15-4 … 11 (ou 2)
Monde/lune … 21-18 …. 3… et …. Donc 2eme fois…. l’impératrice sur ton tirage
Quelques questions me viennent :
T’est-il arrivé quelque chose vers 2 ou 3 ans ?.... ou peut-être à ta mère ?
As-tu manqué de protection vers cet âge là ?
Te sens-tu en insécurité pour le moment ?
Vis-tu un cap important dans ta vie actuelle ?
J’ai l’impression qu’on veut te mettre en alerte ou te faire passer un message important.
Enfin voilà mes impressions,cela ne veut peut-être rien dire, qu’en penses-tu ?
Amitiés
Jenny
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 25, 2010 11:24 am

Coucou Jenny,

Tout d'abord merci pour ton intervention sur ce poste.

Et bien sûr cela me fait plaisir que tu me dises ce tu vois ou ressent, pour moi il n'y a pas d'hasard et c'est de telle façon que je trouve toute les réactions à mes postes important.

Par contre, il y a une belle coïncidence entre nous, je viens de remarquer que toi, tu avais fait pour toi aussi un poste avec le titre " que s’est-il passé". :wink:

Oui il y a beaucoup de 2, 3 chez moi et vers 23 ans j'ai été très malade, j'ai eu pendant une semaine 40,6 de fièvre, et je pouvais faire ce que je voulais cela ne défendais jamais plus bas que, 39, 6 et puis cela remontais, le médecin traitent qui venait me voir était plutôt du principe de ne pas donner des antibiotique, et de ce faite je me suis retrouver aux urgences de la clinique après 7 jours, ou il m'ont fait un baxter avec des antibiotiques et où il mon garder pendant un jours. Depuis lors ma santé en avait pris un coup, moi qui n’étais jamais malade avant.

Entre 2 et 3 mois, je suis parti avec mes parents en bateau, ou j'ai été baptisé en passant équateur, j'ai toujours ce document, vivre au Kongo, pour revenir à 9 mois suite au faite de l'indépendance, donc trop dangereux.

En revenant on logeait la semaine chez mes grands-parents, pendant que mes parents travaillaient à Bruxelles.

Entre 2 et 3 ans, mon grand-père à décider avec ma grand-mère de revenir habiter dans sa maison natale, qui se trouvait à "Rhode" - "Saint" - "Genèse" et mes parents avait construit une maison juste à côté de la leurs, donc moi aussi j'ai déménagé vers cette commune à ce moment-là, la rue est aussi très symbolique et très énergétique et donne aussi a lieu à une étude profond.

Quand tu prends le 2 la papesse, femme spirituel et tu prends la 3 l'impératrice, femme terrestre et tu additionne les 2 tu as 5 le pape, et je viens depuis le mois de septembre d'avoir 50 ans, donc oui la ça me fait penser au travail que j'ai à faire unifier les 2. Additionner 2, unifier 2 et la on revient à la date 2/2.

Mais, le lien entre tout ça et ce qu’il m’est arrivé sur ce square cela m’échappe.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Sat Jun 26, 2010 12:28 pm

Tiens c’est vrai.. chouette coïncidence.. :wink:

Plein d’idées me traversent, me bousculent, alors je te les livrent comme elles m’arrivent. J’espère que je vais pouvoir essayer de te les faire partager … :roll:
Marie Madeleine a écrit:Mais, le lien entre tout ça et ce qu’il m’est arrivé sur ce square cela m’échappe.

As-tu remarqué qu’à la fin de tes tirages, il ya le monde… Je ne sais pas pourquoi mais je fais le parallèle avec ton surnom Marie-Madeleine, voilà entre autres ce que je relève, peut-être y trouveras-tu d’autres informations .
Selon le Nouveau Testament [modifier] Texte Wikipedia
Marie-Madeleine serait née en l'an 3 de notre ère et aurait été la fille de l'archiprêtre Syrus le Yaïrite, prêtre de David....
..... Elle est également la femme la plus présente du Nouveau Testament. Elle fut le premier témoin de la Résurrection de Jésus (Évangile de Marc, XVI, 1s ; Évangile de Matthieu, XXVIII, 9), mais elle ne le reconnaît pas tout de suite et essaie de le toucher, ce qui lui vaudra la phrase Noli me tangere (« Ne me touche pas »).....Considérée comme sainte par l'Église catholique, elle est célébrée le 22 juillet.
Représentations picturales [modifier]...Dans l'art sacré, Marie-Madeleine est très souvent représentée dénudée, avec les cheveux longs et dénoués, comme les prostituées de Palestine.
….
L'assimilation de Marie de Magdala à une pécheresse découle selon lui d'une erreur d'interprétation du passage de Luc 8:2, qui précise que Marie était possédée par sept démons. Il explique que cette "possession" n'était pas liée à l'idée de péché mais plutôt à une névrose, et considère d'une manière générale que, contrairement à l'interprétation propre à la tradition catholique, les occurrences de possession par les "mauvais esprits" dans les Évangiles sont des métaphores pour désigner la maladie (physique ou nerveuse) plutôt que le péché. ……
Je divague un peu là … non ?

HEKINNA a écrit:M.Madeleine : "Tout, c'est moi qui m'imposse ca à moi même, la loi que je dois tout savoir, je n'ai pas droit à l'erreur".

Tiens et pourquoi tu n’as pas le droit à l’erreur… est-ce une erreur de vivre des expériences, pour savoir si oui ou non elles nous conviennent ? :roll:

"Rhode" - "Saint" - "Genès
… source wikipédia
Le Livre de la Genèse (du grec Γένεσις, « naissance », « commencement », « source », « origine », « cause ») est le premier livre de la Torah (Pentateuque), donc du Tanakh (la Bible hébraïque) ou de l'ancien Testament.
Le livre de la Genèse veut expliquer l'origine de l'homme et du peuple hébreu jusqu'à son arrivée en Égypte en l'éclairant par le projet de Dieu. Il contient les présupposés et bases historiques aux idées et institutions nationales et religieuses d'Israël, et sert de préface…

N’est-ce pas ce que tu fais, remonter et comprendre via l’arbre généalogique ? 8)

Aussi le mot concret est revenu au moins 7x uniquement dans le poste avec Taek … que veut dire ce mot pour toi, pourquoi a-t-il autant d’importance ?

Marie Madeleine a écrit:23 ans j'ai été très malade,
Là, je me demande cette fièvre.. d’où vient-elle ? la fièvre ne vient-elle pas d’une… colère ? si oui pourquoi si forte …
Le docteur…. Tu l’as laissé prendre la décision à ta place, tu n’avais pas ton mot à dire ? tu semblais … docile à cette époque….

Voici quelques reflexions…
Résumons : 2-3 mois, 2-3 ans, 12 ans, 21 ans, 23 ans…. Et tu as 50 ans… cela fait 6 événements importants dans ta vie.. soit 2x3… encore ! j’abuse peut-être :twisted:
N’es- tu pas en phases « intenses » de questionnement sur ta vie en général, je sais c’est facile de le dire, pourtant, tout concorde pour me le faire penser…. Une boucle se termine enfin, je pense,

Ben… là je me demande si je n’ai pas exagérée, si c’est le cas, mets-le sur l’inexpérience des débutants. :oops:

A bientôt Amitiées
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 29, 2010 7:51 pm

Coucou Teak,

Merci pour ce partage.

Oui, comme tu dis, quand on à vecu un truc de ce genre, on s'en souvient comme ci cela s'était passé hier, pour moi pourtant cela fait déjà 38 ans que cela c'est passé.

Quelque semaines ont passé depuis ce début du poste et je sens qu'il y a des choses qui ont fait route.

C'est une periode très important au niveau énergetique et il y a des portes qui s'ouvre et je pense que c'est la ou ce trouve m'a clé ce que j'avais à comprendre.

Chaque fois qu'on ouvre une porte en soi vers une connection d'une autre parti du grand tout on soi, je pense que c'est très important de récuperer très vite, après ce petit moment de transe, à nouveau le pouvoir de soi même, sur soi même et de rester maître à bord.

Mais sa montre également que à chaque fois qu'on ouvre une porte, qu'on est fragilisé un moment, juste le temps d'avoir récuperer "ses ésprits".

C'est ce qui m'avait sauver à cette époque, eux ils avaient ouvert une porte d'une voiture pour eux, mais une porte énergetique symbolique en moi et le fait d'avoir récuperer très vite mon pouvoir de moi même et mes esprits, m'a finalement sauvé.

J'espère que ce que je dis est compréhensible, puisque c'est assez difficile de l'expliquer par des mots.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 29, 2010 7:59 pm

Coucou Annick,

j e cite "L'erreur c'est de ne pas comprendre le sens et les raisons ;c'est de ne pas en tirer les leçons .
L'erreur n'est pas d'avoir des besoins ,c'est d'en etre inconscient et de ne pas les gérer.
L'erreur n'est pas qu'il y a une erreur ,il n'y a pas d'erreur ".

C'est vraiment ca que je ressentait avec pas droit à l'erreur.

Pas le droit de ne pas comprendre le sens et les raisons, pas le droit de ne pas en tirer les lecons.
Pas le droit de ne pas connaître mes besoins, pas le droit de ne pas gérer mes besoin.

Mais à partir d'aujourd'hui, je vais pour le faite que rien est erreur, qu'il n'y a pas d'erreur et de ce faite tout est juste ce qui ce présente à moi.

Merci à toi pour ce cadeau.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 29, 2010 9:01 pm

Coucou Jenny,

Merci beaucoup à toi d'essayer de m'aider à comprendre.

ce qui lui vaudra la phrase Noli me tangere (« Ne me touche pas »).

C'est assez comique ca, en te lissant me vient un truc, quand j'étais jeune et que je sortais, je dissais toujours au garcon vous ouvez régarder autant que vous voulez, mais on ne me touche pas, en y pensent cela me fait rire. :wink:

elle est célébrée le 22 juillet

Le 22 le mat aussi, le mat qui est toujours en marche sur son chemin d'évolution vers cette étoile, son être profond, c'est ce que je tente de faire tous les jours en concience et toujours pousser par un petit chien, un qui me pousse dans la matière et un qui me pousse dans la non matière.
Qu'elle bonheur de les savoirs à mes côtés, un au ciel et l'autre sur terre, ils remplisent de jours en jours, mon coeur avec plus de joie, du bonheur et de l'amour.

Il explique que cette "possession" n'était pas liée à l'idée de péché mais plutôt à une névrose, et considère d'une manière générale que, contrairement à l'interprétation propre à la tradition catholique, les occurrences de possession par les "mauvais esprits" dans les Évangiles sont des métaphores pour désigner la maladie (physique ou nerveuse) plutôt que le péché. ……

Evidament que cela me parle beaucoup, surtout avec ce système nerveux hypersensible. et je me suis déjà souvent demander ci il y a un lien entre ce que certaines cultures appele la "possession" être posséder et la maladie et si oui qu'elle est ce lien.

Là, je me demande cette fièvre.. d’où vient-elle ? la fièvre ne vient-elle pas d’une… colère ? si oui pourquoi si forte …
Le docteur…. Tu l’as laissé prendre la décision à ta place, tu n’avais pas ton mot à dire ? tu semblais … docile à cette époque….

Pour moi la forte fievre c'est aussi un moment ou on ce donne le droit et la possibilité de vivre l'experience de "halluciner".
Non je n'était pas docile, j'ai appeler tout les deux jours le médecin, mais il ne voulait rien s'avoir et la j'ai appris même en ettent dans un état de transe à récuperer mon pouvoir sur moi même et du coups j'ai appeler ma mère au travail et je lui ai dis qu'elle devait rentree de suite à la maison pour venir me chercher et me conduire à la garde de la clinique. ce qu'elle a fait.
Merci Jenny, tu m'a fait prendre conscience que je peux être confiant, je suis capable à récuperer le pouvoir sur moi même et par moi même et en prendre conscience c'est très important pour moi.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jul 26, 2010 7:16 pm

Coucou,

Petit retour.

Hier j'en parlais encore que je n'avais pas eu des nouvelles.

Et ce matin, j'ai eu une lettre recommandé de la commune pour m'écrire que j'avais fait une infraction et que j'ai quinze jours pour réagir sur cette lettre.

Et suite à ca il vont décider ci il vont me donner un avertisement ou une amande à payer.

Donc, je vais réagir sur leurs lettre.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Tue Jul 27, 2010 7:48 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Dans ton 1er tirage, il y a :
L’impératrice (3) / pendu renv

Juste un clin d'oeil :
cette année est pour vous 09+09+2010=21/3 (calcul horizontal) ou encore 12/3 (calcul vertical).

2010 serait pour vous une fin de cycle... reste à creuser l'idée.

Bonne route à vous.
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 29, 2010 11:31 pm

Coucou Francine Letoile,

Merci de m'avoir répondu.

Ce que je sait en tout les cas, c'est que j'ai le 3 en défi, donc dans une année 3, c'est encore renforcer.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 29, 2010 11:38 pm

Coucou,

Voilà, j'ai envoyer ma lettre aujourd'hui, ou j'ai clairement fait savoir que je n'étais pas du tout d'accord avec leurs point de vu.

Tarot, quel sera la suite sur ma lettre.

:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Le mat, il régarde l'amoureaux.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT