Que s'est t'il passé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que s'est t'il passé

Messagepar Marie Madeleine » Mon Jun 14, 2010 3:25 pm

Coucou,

Petit truc amusent, hier j'ai été promener mon petit chien sur un petit square avant d'aller voté.

En partant de la, j'étais même déjà une rue plus loin, un homme m'a arreter et il m'a demander ci j'avais promener mon chien sur ce square.

Je lui ai dit oui et il m'a dit qu'il était un policier, je dois dire qu'il était plutôt belle homme, d'environ mon age, habiler en civile, il m'a dit que je ne pouvais pas aller sur ce square avec le chien, pour des raisons d'hygiène et que j'aurrais du le savoir. Je n'ai pas discuter et je lui ai dit qu'il avait raison et je me suis exuser. Quand il m'a dit qu'il était policier il m'a montrer une carte, que je n'ai même pas régarder de prêt et lui il m'a demander m'a carte d'indentité et il a noté mon nom et m'a demander mon adresse sans la noter.
Il m'a dit qu'il allait transmettre ca et demander de me faire envoyer un avertisement, mais c'était à la personne à qui il allait transmettre ca qui allait décider ci on allait pas m'envoyer une amande et j'ai continuer mon chemin.

Ce que je trouve très bizarre c'est que je me suis sentis dans une forme de transe et je n'ai rien compris.

Aujourd'hui, j'en ai parler à une amié pour voir ci elle resentais qu'elle suite cela allait a voir et elle m'a tout de suite dit qu'il a voulu savoir ou j'habitais et c'était plus pour me draguer.

Cela m'a tellement surpris, que je demande au tarot " a t'il voulu me draguer".

:Tar03U: :Tar11U: :Tar15U: :Tar21U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Que en pensée vous.

Pendant que je vous écris ca j'ai ma tête qui tourne, comme ci quelque chose ce dégage, donc c'est peux être plus important que je ne le pense.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que s'est t'il passé

Messagepar réalité » Mon Jun 14, 2010 3:39 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,

Comme ça, spontanement à la vue de ton tirage, je dirai qu'effectivement il n'y a pas que toi qui sois en transe, tu as mis la tête de ton empereur à l'envers et ses émotions ont débordé... :lol: Et le diable qui regarde cette belle femme du Monde en solution... Aie aie aie... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Mon Jun 14, 2010 7:54 pm

bonsoir Marie Madeleine ,

tu l'as trouvé bel homme et lui t'a trouvé belle femme . Pour t'aborder , retenir ton attention et cacher son émotion il a inventé cette histoire :wink: .il s'est servi de ton petit chien .

je t'imagine avec igloo ( la fusion ) ce monsieur a pensé :idea: pour aborder la dame il faut parler du chien .

je sens ton bonheur avec ce petit Igloo ,et quand on est heureux on rayonne .

gros bisous
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 15, 2010 4:55 pm

Coucou Réalité et Annick,

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de répondre.

Réalité, je m'explique, j'étais dans une sorte de transe, mais pas en rapport avec lui, mais plutôt dans le sense que j'étais là et en même temps pas là, difficile à expliquer. :roll:

Annick, oui c'est vrais que je me sens vraiment très heureuse et plein d'amour depuis l'arrivé de ce petit chien, c'est comme ci un vide ce remplie, ca aussi c'est difficile à expliquer, puisque ce petit chien fait partie d'un tout, il est comme là fameuse cerise sur le gâteau, mais il a fallu vivre toutes ces choses avant.

Bises à vous deux,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Jun 15, 2010 5:07 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Excuse -moi de m'être mal expliquée , j'avais bien compris que ce n'était pas par rapport à lui que tu étais en transe, même s'il était bel homme :wink: , mais j'ai voulu faire un jeu de mots , parce que cet empereur , lui, tu l'as visiblement retourné... :lol:
On dégage effectivement en plus, quand on est bien, du bonheur que les autres captent et ils sont attirés...

Maintenant, plus sérieusement et hors cartes, ce n'est pas du tout pour t'inquiéter, mais s'il a pris ton adresse, fais quand même attention si tu le revois près de chez toi, on ne sait jamais...Vérifie à ce moment là qu'il est vraiment policier...

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Jun 15, 2010 5:11 pm

Bonsoir Aventure,

j'interviens spontanément et je dirai sans trop regarder ton tirage:
je trouve ça tout à fait douteux que quelqu'un te demande ta carte d'identité et ton adresse,
je me demande si cet état de trouble ne viendraitr pas d"une énergie "abusive" de sa part
bonjour la technique de drague! j'y vois plutôt une intrusion abusive dans ton espace vitale
il te mets la pression quand il aurait pu tout simplement t'informer et t'inviter à quitter le square
j'apelle pas ça vraiment de la drague qqu'un qui t'impose immédiatement une autorité quelqu'elle soit

au risque d'être à côté de la plaque...
je me laisse te répondre parceque je crois te savoir particulièrement douce et sensible, voire vulnérable, parcequ'il me semble que tu doutes encore de ta force et de de ta grande clarté de vision

je vais jusqu'au bout de mon impression, d'accord ?
ne serait -ce pas un événement là pour sollicité ton "animalité" dans le sens de l'instinct,
l'invitation à ce que tu endosses tes qualités charnels et animales mais dans le sens d'une affirmation de toi

j'arrête là ,dis moi si ça te parle

Amitié

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Tue Jun 15, 2010 5:22 pm

heu..je complète
et même s'il est véritablement policier:
tu n'as pas vérifier sa carte, il a agit sur toi
quelle est cette procédure indirecte, pourquoi est-il en civil ? pourquoi ne t'as-til pas procurer lui même un formulaire d'avertissement?
vraiment douteux cette affaire

excuse moi Marie Madeleine mais moi j'y vois de la manipulation, au dépend de ta naïveté

et puis alors dans ton tirage, tous ces "bonhommes " à l'envers qui vont vers les eaux troubles
mmh, pas très chevalier tout ça
te regarde-t-il dans ce tirage ? non

par contre toi tu es bien supérieur à tout ça...

amicalement.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jun 15, 2010 11:23 pm

Coucou Réalité et Aventure,

Réalité, Il n'y a pas de problème, c'est moi qui n'a pas compris.

Aventure, tu me donne un truc en plus à réflechir, puisque tu tes adresser à moi avec bonsoir aventure et vu que je ne crois pas au hasard, que ai je à comprendre en plus de ca.

Dans ce qui est arriver, il y a pas mal de choses qui me dépasse.

En plus quand j'ai raconter à mon mari par téléphone, puisqu'il travaillait, ce qu'il était arriver, il n'était pas très contente, pour ne pas dire assez facher, puisqu'il trouvait qu'il y avait la un abus de pouvoir, mais ce qu'il n'a pas bien compris non plus, c'est cette non réaction de ma part et cette soumision, puisque c'est vrais que je suis connu pour être plutôt quelqu'un de gentil, mais aussi quelqu'un qui ne ce laisse pas faire, ni intimider. Mais c'est vrais quand je canalise par transe lucide cela me rends plus vunérable et c'est cette sensation que j'ai eu et du faite que je n'étais plus moi.

Oui Réalité, je comprend ce que tu veux dire, mon mari m'a aussi proposer en rentrant de retourner avec lui, pour voir ci on le voyait encore et afin qu'il puisse lui dire ce qu'il trouve des pratiques pareils.

Aventure, j'avais déjà quitter le square et je me trouvais déjà une rue plus loin, quand il m'a aborder, c'est peux être ca aussi ma confusion, tout ca me parrait tellement iréel.

ne serait -ce pas un événement là pour sollicité ton "animalité" dans le sens de l'instinct,
l'invitation à ce que tu endosses tes qualités charnels et animales mais dans le sens d'une affirmation de toi

Oui Aventure, c'est quelque choses auquel je suis occuper à me reconnecter, mais apparament il y a encore du travail, note que je me suis à aucun moment sentis en danger.

Le faite qu'il était en civile et pas au travail ma interpeler par après et je me suis dis c'est quoi ca, en plus il n'a pas pris le numéro de m'a carte d'identité et en plus il à essayer de me faire peur on dissans que le service à qui il allait remettre mes coordonnées pouvais encore décider de m'envoyer de toute facon une amende.

De plus que, je vous répond de plus que j'halucine.

Merci, bises à vous deux,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Wed Jun 16, 2010 2:56 pm

Bonjour Marie Madeleine,

oui, j'ai remarqué aussi juste après l'envoi que j'avais écris "bonjour aventure" oups! j'étais un peu speed, me suis interrogé après, ça aurait pu mais je crois pas que la raison était de m'écrire! même si dans chacune de nos réponses il y a de nous même

oui aussi j'avais écris d'abord que tu n'étais pas en infraction, puis j'ai relu ce que tu avais écrit et donc effacé cette phrase mais...c'st bien ce que je ressentai
qu tu n'était même pas dans le parc à ce moment là
sur un plan courant, l'abus de pouvoir de service de police ou autre legislation est...courante
là c'est sans doute autre chose, rien ne tient debout... si ce n'est que ça doit avoir un sens pour toi dans ton chemin

je me demandai...comment a réagit ton chien à la présence de cet homme ?

sinon qd je parle d'animalité et d'instinct, je pense que tu l'entends, c'est avec la sensation qu'il y a une part de toi que tu ne reconnais pas encore, alors que par ailleurs tu sembles tout à fait connectée à ton intuition et la finesse de certains sens;
je sais pas comment dire... peut être: qu'il y a une part de toi qui donne crédit à l'exterieur, quand ta perspicacité, sur tous les plans, est à l'intérieur
les signes existent bel et bien, mais les chercher ou les voir partout là c'est peut être t'ouvrir généreusement à un extérieur improbable, en tous cas pas du tout dans les mêmes dispositions ni intentions
écouter ton instinct, l'équilibre de ta spiritualité, qui t'informe sur un danger, une déviance
endosser ta fermeté et ton pouvoir à ce moment là
car il y a manifestement un aveuglement dans cet histoire, come si tu avis été deposseder momentanément de ta lucidité
ça peut être le pouvoir de cet homme, son instinct aussi d'avoir flairé ta disponibilité et ta faiblesse si j'ose dire, qd tu laisses de côté le corps, ton corps

l'animalité ressort fortement pour moi dans ton tirage
...en solution !

qu'en pense-tu ?

Chaleureusement.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jun 16, 2010 3:10 pm

coucou marie-madeleine,

ton premier tirage était sur une question assez restreinte me semble-t-il, au vu de toutes les pistes qui se dégagent là dans la discussion...
peut-être serait-il intéressant de refaire un tirage plus général, pour demander le sens de ce qui s'est passé ? (au-delà d'une "simple" histoire de drague ou pas)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jun 17, 2010 12:08 pm

Coucou,

Je revient sur ce poste, pas par envie, mais plus parce que je sens qu'il serait bien et important que je comprenne.

Maïna, moi aussi j'avais voulu faire un nouveau tirage hier, mais je ne savais pas bien avec qu'elle question.

Donc, que ai je à comprendre de ce qu'il sait passé dimanche.

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar08U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Thu Jun 17, 2010 9:30 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Je n'ai pas lu les messages édités sur ce poste donc il y aura peut-être répétition...mais...
une petite suggestion.... j'ai l'impression que pour l'instant il y a peut-être certains éléments extérieurs qui te reconnectent à ta partie plus "animale", "instinctive" voire "charnelle" et "pulsionnelle".. :oops: :) d'abord par l'intermédiaire du chien et puis l'arrivée d'un ... bel homme.... cela ravive peut-être certaines émotions enfouies.. endormies.....ou moins présentes...
dans ton premier tirage, dans les solutions, on voit d'abord 2 femmes habillées.. puis le passage du diable et ensuite on voit une femme nue... et complètement épanouie.... sur tous les plans....

Voili, voilou,

gros bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Jun 18, 2010 9:10 am

hello Marie-Madeleine ! :wink:

Bon, ben, moi je vais reprendre ton 1er tirage car le tarot est un sage et il dit deja beaucoup de chose meme si ta question est détournée...
En même temps, il est vrai qu il est beaucoup plus difficile (subtil ?) d'interpreter un tirage pour quelqu'un qui a un niveau de conscience élevé...

Je vais faire simple :

1) les cartes inversées du bas sont des cartes d'energie masculine; certes, ça peut être cet homme mais tu sais bien que c'est homme est aussi une émanation de tes energies, donc tes energies masculines sont entravées....l'empereur ne concretise rien, ses energies se perdent...

2) en solution , les cartes féminines, oui, pas pas n'importe lesquelles, des cartes de puissantes energies, de volonté et de pouvoir ! (attention, le pouvoir peut etre utilisée de façon créative pour le bien d'autrui !!!); en particulier quand tu vois ce Diable en solution à cet Empereur bloqué.

grosso modo, je l'interprete comme ça : tu utilises pour l'instant que ton pôle féminin Mental (receptif et créatif), mais pas de façon suffisante ton pôle masculin , ton pôle volontaire masculin est trop faible , il en résulte ce qui t'es arrivé, cet homme t'a imposé sa volonté sans que tu comprennes pourquoi ...et tu sais bien qu il y a quelque chose qui cloche ! Ton pouvoir de volonté est trop faible à ce jour, tu es devenues comme une ombre, un écho à la volonté de cet homme...c'est ce que l'univers a cherché à te faire comprendre !

Marie-Madeleine, il est important que tu developpes cet autre pôle, car c'est l'association des 2 pôles ensemble qui vont te permettre d'utiliser ta receptivité et ton magnetisme de manière plus puissante et plus créative sur autrui ! si tu developpes ce pôle masculin, volontaire de façon suffisante , ceci allié à ton pôle feminin receptif et créatif (là, y a aucun probleme :mrgreen: ), ben alors là, tu vas vraiment faire des miracles car, là, tu vas pouvoir imprimer, transmettre cette force aux gens qui en auront besoin autours de toi...

C'est le principe de genre, tu le sais bien : il faut un alliage équivalent des 2 forces en toi pour etre d'une créativité puissante ( on peut créatif en aidant les autres !!), pour donner naissance dans les autres de ce dont ils ont besoin ! Mais pour ça, tu dois déja l'appliquer sur toi et en toi !

Tu as un pôle féminin extremement developpé, tu le sais bien, c'est un heritage de tes vies anterieures, et le pôle féminin est le plus créatif et le plus puissant mais il te manque à ce jour en toi, l'energie masculine pour féconder tout ça...maintenant il faut que tu t'appliques à developper cet energie mentale complementaire pour devenir plus puissante dans le bon sens, pour aider les autres encore plus efficacement.

Et tu vas pouvoir semer chez les autres comme la carte du Monde, qui allie toutes les energies...

Bises
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jun 18, 2010 9:12 am

Hello Marie-Madeleine,

Beaucoup de cartes de femmes en rapport dans ce dernier tirage.
ca semble plus juste déjà comme question, dans le sens où le premier tirage portait sur lui, et donc répondait sur lui, mais en fait lui, on s'en fout (enfin façon deparler hein :P).
Je veux dire, lui ce qu'il voulait, c'est pas très important au final.

Ce qui est important c'est ce que ça venait questionner chez toi au niveau énergétique.

Je me demande si c'est pas venu ouvrir une porte, en quelque sorte.
Pourquoi, comment, honnêtement je n'en sais trop rien.
Mais on a ici un passage de l'étoile au monde, femme nue / âme, d'abord agenouillée, puis debout.
Tu te relèves.

Etrange aussi ce passage par deux femmes très habillées, figures maternelles aussi, et très morales également, papesse et justice.
La papesse et la justice, c'est des cartes où on a bien conscience de ce qui se fait et ce qui ne se fait pas.
L'étoile et le monde.... c'est des cartes où on s'en fout un peu de ce qui se fait et ne se fait pas, notamment dans le monde des humains avec des lois et des principes plus ou moins alignés avec le tout.

L'amoureux parle d'ouverture dans le sens qu'il y a plusieurs personnages.
Ca contraste avec la papesse seule, et un peu "enfermée", "cloîtrée" dans sa carte.

J'essaye de faire le parallèle avec l'épisode qui a eu lieu.
il m'a dit que je ne pouvais pas aller sur ce square avec le chien, pour des raisons d'hygiène et que j'aurrais du le savoir.

C'est le fameux, "nul n'est censé ignorer la loi" sans doute.... :mrgreen:

Dans ta vie, quelles sont les choses que tu "aurais dû savoir" ?

C'est de ça qu'il est question dans la papesse à l'envers qui regarde la justice, les lois, elle "aurait dû savoir", et on le lui reproche.

Je n'ai pas discuter et je lui ai dit qu'il avait raison et je me suis exuser.

Essaye peut-être de retrouver ton état de ce moment-là.
Et ce que tu ressens en particulier pour chacun des trois bouts de la phrase.
"ne pas discuter"
"lui dire qu'il a raison"
"t'excuser"

De quelle partie de toi ça venait ?

Ensuite vous avez "échangé" vos cartes, lui il a regardé et noté ton nom ; toi tu n'as même pas regardé de près sa carte.

Il m'a dit qu'il allait transmettre ca et demander de me faire envoyer un avertisement, mais c'était à la personne à qui il allait transmettre ca qui allait décider ci on allait pas m'envoyer une amande et j'ai continuer mon chemin.

Tout ça semble être ne rapport avec la notion de loi, à respecter ou pas, lois de la vie ou lois des humains, etc etc...

Je fais un autre parallèle, bon tu me diras si tu trouves que je coupe les cheveux en quatre hein... :mrgreen:

Le chien, tu le savais déjà en l'accueillant, a des choses à te montrer.
Ici, le chien (et ce qu'il représente donc), est interdit, pour des raisons d'hygiène, dans un square pour enfants.
Dans ton enfance, qu'est-il arrivé à ta partie animale et instinctive ? est-ce qu'on lui a interdit de s'exprimer et de se "promener librement", pour des raisons d'hygiène ? de ce qui se fait et ne se fait pas ? de règles sociales ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Jun 18, 2010 12:37 pm

Re coucou Marie Madeleine,

N'y aurait-il pas dans ta vie actuellement quelque chose du passé, une expérience passée, un événement qui tendrait à se répéter? une sensation de déjà vécu mais sous une forme différente? je pense à cela en raison de la lune au futur dans ton premier tirage..

Bisous, bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT