Que se pass-t-il avec ma mère ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que se pass-t-il avec ma mère ?

Messagepar MC85 » Wed Jan 27, 2010 2:02 am

Je ne comprends pas le comportement de ma mère à mon égard. Que se pass-t-il ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar17U:
:TppfFR:
MC85

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que se pass-t-il avec ma mère ?

Messagepar ANNA » Wed Jan 27, 2010 6:09 am

Bonjour MC85,
en géneral c' est un bon tirage, mais ....
on voit la carte de la famille à l' envers, ce qui peut comporter une dificulté pour suivre ton chemin.
pourquoi tu ne comprends pas son comportement? elle est fâchée avec toi? elle ne comprends pas ta forme de réagir par rapport le travail? tes idées? tes dépenses?
tu te comuniques bien avec elle?

Peux-tu nous expliquer un peu plus MC85?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MC85 » Wed Jan 27, 2010 8:36 am

Bonjour !
Tout d'abord merci pour votre réponse.
En fait ma mère à des problèmes plutôt complexes : mon père ayant subit un traumatisme crânien, il est invalide depuis 10 ans et est hospitalisé à domicile. Ma mère ne s'est jamais occupé de ses papiers et se laisse "submerger" par l'administration... Elle ne fait pas confiance à ses enfants, sauf 1 ou2 sur les 4 (pas à moi en tout cas). Mes ceux-là ne sont pas les plus "ressponsables" ou en tout cas n'agissent pas correctement pour l'aider. Elle est un peu comm une enfant... Elle s'adresse à ma belle-soeur pour les problèmes administratifs (je suis en bon terme avec ma belle-soeur), alors que ma mère la critique depuis toujours. Des problèmes plutôt important ou graves traînent depuis longtemps car ma mère avait mis de côté des documents qu'elle avait reçu et n'en avait pas parlé à ma belle-soeur.
J'ai tendance à dire les choses comme elle sont à ma mère, mais elle veut toujours que les choses ailles dans le sens qu' elle le voudrait. Politique de l'autruche.
Je veut me protèger moi, et ma famille : mon mari et surtout mes enfants. Et je souffre énormément de cette situation...
MC85

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 27, 2010 8:42 am

Bonjour MC85,

mais alors, pourquoi tu ne la laisses pas faire l'autruche ?
elle a le droit après tout, et elle sera pas la dernière ni la première....

qui plus est, si d'autres que toi s'en occupent.... alors le ciel s'est débrouillé pour que tu sois tranquille, c'est plutôt bien non ?

le tarot là te montre qu'il n'y a pas réellement de problème, il y a une seule carte à l'envers au passé, peut-être que vous ne vous comprenez pas avec ta mère mais ce sont des choses qui arrivent, on ne se comprend pas toujours avec ses parents.

ici, on voit avec le mat, et l'impératrice que toi tu as ta propre vie.

pourquoi est-ce que tu laisses cette histoire de ta mère te faire souffrir ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT